Melika a écrit : ↑ven. 13 juin 2025 18:02
Il me tarde de connaître les décisions.
Car si Paris obtient une Wild card en terminant quatrième de sa poule ( et troisième si tu enlèves les Espoirs de Villeneuve), à quoi bon faire un championnat NF2.
Pas si mal pour un club qui « ne s’occupe que de son équipe 1 »
Je ne suis pas sur que le club soit en mesure de proposer un niveau intéressant pour les filles U18 qui terminent cette catégorie...oups pardon j avais oublié ! Le club proposé le niveau pre-regional. C'est pas mal .
Il y a de forte chance que les filles arrêtent. C est un sacré gâchis.
Mais voilà, c'est le SLB49 avec des prises de décision à l'emporte pièce prise par une personne qui se prend pour le maître. Ce qui manque dans ce club c est une direction avec de la poigne capable de fixer des objectifs à ses salariés et également de les regarder lorsqu'ils débordent de leur fonction...
Mais c est comme ça malheureusement
Connaissez vous les fonction et mission du manager du club? Non
Savez ce qui a été proposer aux U18 ? Non
Vous êtes un aigri, un ancien dirigeant qui a du se faire jeter car incompétent. Continuez à déverser votre haine, vous ne savez faire que ça.
C'est triste.
Vous ne connaissez rien de rien...
Supp_49 a écrit : ↑ven. 20 juin 2025 17:23
Connaissez vous les fonction et mission du manager du club? Non
Savez ce qui a été proposer aux U18 ? Non
Vous êtes un aigri, un ancien dirigeant qui a du se faire jeter car incompétent. Continuez à déverser votre haine, vous ne savez faire que ça.
C'est triste.
Vous ne connaissez rien de rien...
Exactement !
Une personne bien aigri on dirait…
Tellement facile de se cacher derrière un écran pour déverser sa haine…
Pas si mal pour un club qui « ne s’occupe que de son équipe 1 »
Je ne suis pas sur que le club soit en mesure de proposer un niveau intéressant pour les filles U18 qui terminent cette catégorie...oups pardon j avais oublié ! Le club proposé le niveau pre-regional. C'est pas mal .
Il y a de forte chance que les filles arrêtent. C est un sacré gâchis.
Mais voilà, c'est le SLB49 avec des prises de décision à l'emporte pièce prise par une personne qui se prend pour le maître. Ce qui manque dans ce club c est une direction avec de la poigne capable de fixer des objectifs à ses salariés et également de les regarder lorsqu'ils débordent de leur fonction...
Mais c est comme ça malheureusement
Et juste comme ça, en tant que parent U18, pensez-vous que les U18 batteraient les joueuses senior de D1 ?
Je serai curieux de voir un match U18F1 contre SF2.
À vos pronostics
Lyon rétrograder en région.....ça commence à faire pas mal de club qui vivent au dessus de leur moyen..... Ça va libérer des places en nf1 du coup par le jeu des chaises musicales.... Saumur n'est toujours pas sollicité pour monté en nf1 ou j'ai loupé un épisode ?
Founcot a écrit : ↑lun. 23 juin 2025 18:25 Lyon rétrograder en région.....ça commence à faire pas mal de club qui vivent au dessus de leur moyen..... Ça va libérer des places en nf1 du coup par le jeu des chaises musicales.... Saumur n'est toujours pas sollicité pour monté en nf1 ou j'ai loupé un épisode ?
Saumur va remplacer Roanne.
Premier domino à venir avec l'éventuelle rétrogradation de La Glacerie en NF2. Douvres et Nancy-Tomblaine suivent derrière au ranking si j'ai tout bien compris...
Quel cirque