drazenmirabelle a écrit : ↑mer. 18 juin 2025 17:19
44-36. Elles prennent le bouillon en défense...
On a toujours le même problème on ne sait pas shooter alors on défend +ou- moins bien. Cela s'appelle le manque de talent. C'est pour cela qu'elles ne sont pas en WNBA
Ya pas photo...44 pts contre les turques, le match est bouclé. Je sais même pas si la France arrivera à battre la Suisse pour la 3eme place. En défense c'est les soldes en tout cas : allez y rentrez c'est porte ouverte ! On se rend compte que sans les 4 joueuses importantes en Wnba, on a une equipe du niveau de Landerneau ou la Roche sur yon et quasi éliminé en perdant déjà ce match important (la Grèce largement favorite chez elle contre nous)
Je ne peux pas voir le match.
-8 à la pause contre la Turquie ?!?
3/15 à 3 points pour les françaises. 14 fautes des bleues.
Déjà 17 lancers francs pour les turques. Olcay Cakir a même dépassé la barre des 10 points !
Moi je vois les turques prendre de l'avance et lequipe de France sera trop loin pour revenir malgré un sursaut. Au moins ça va calmer leurs ardeurs d'entrée de jeu car elles ne se rendent même pas compte qu'elles proposent un jeu du niveau faible surtout en défense.
Slovénie-Lituanie a commencé en Italie.
9-0 Lituanie avec déjà 7 points pour Juste Jocyte après 2 minutes 30 de jeu.
Kamile Nacickaite van der Horst (ex-Bourges) est bien présente avec la Lituanie, 3 mois après son accouchement.