C’est pas comparable. Bibbins doit avoir un salaire 2x supérieur à celui de Leray. On aurait pas pu signer Hill + Bibbins.ZPT a écrit : ↑mar. 17 juin 2025 22:04 Allez petit débat juste pour avoir vos avis.
Justin Bibbins a signé à la JDA, perso je trouve que c'est une bonne signature alors je pose ma question :
à choisir, auriez vous pris Bibbins ou Leray pour jouer à côté Hill dans le style de jeu prôné par Delord ?
Comme tous les joueurs, ils ont leurs qualités/défauts et je pense que les 2 auraient collés dans un style différent mais je suis curieux de savoir ce que vous en pensez.
(D'ailleurs je pense que Bibbins aurait été séduit par notre projet également, faudra lui dire qu'il s'est trompé de club bourguignon quand il dit qu'il a signé pour les supporters, à moins qu'il aime le calme)
[ELAN CHALON] 2024 - 2025 : Gold Star Game, la superbe vitrine de la formation chalonnaise !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [ELAN CHALON] 2024 - 2025 : Cuthbertson rempile pour 1 an, Hill pour 2 ans !
-
- Franchise Player
Re: [ELAN CHALON] 2024 - 2025 : Cuthbertson rempile pour 1 an, Hill pour 2 ans !
Bibbins n'a pas été si impressionnant que ça la saison dernière en Italie, que ce soit sur le plan individuel ou collectif donc ça dépend vraiment de son salaire !RedArmy71 a écrit : ↑mar. 17 juin 2025 22:22C’est pas comparable. Bibbins doit avoir un salaire 2x supérieur à celui de Leray. On aurait pas pu signer Hill + Bibbins.ZPT a écrit : ↑mar. 17 juin 2025 22:04 Allez petit débat juste pour avoir vos avis.
Justin Bibbins a signé à la JDA, perso je trouve que c'est une bonne signature alors je pose ma question :
à choisir, auriez vous pris Bibbins ou Leray pour jouer à côté Hill dans le style de jeu prôné par Delord ?
Comme tous les joueurs, ils ont leurs qualités/défauts et je pense que les 2 auraient collés dans un style différent mais je suis curieux de savoir ce que vous en pensez.
(D'ailleurs je pense que Bibbins aurait été séduit par notre projet également, faudra lui dire qu'il s'est trompé de club bourguignon quand il dit qu'il a signé pour les supporters, à moins qu'il aime le calme)
Ca me va très bien un bon jeune JFL avec beaucoup de potentiel sur trois ans !

Maintenant le structuration du secteur intérieur me fait un peu plus "peur" si on en croit le JSL avec Gaudoux, Tonnelier + 2 intérieurs encore à recruter ! Je trouve ça un peu juste avec l'Europe perso... mais bon on va quand même attendre la fin du recrutement avant de juger

-
- Franchise Player
Bibbins et Hill auraient fait doublon. Et une ligne physiquement tres light. Sans meme parler de salaire je garde LerayKotn71 a écrit : ↑mar. 17 juin 2025 22:35Bibbins n'a pas été si impressionnant que ça la saison dernière en Italie, que ce soit sur le plan individuel ou collectif donc ça dépend vraiment de son salaire !RedArmy71 a écrit : ↑mar. 17 juin 2025 22:22C’est pas comparable. Bibbins doit avoir un salaire 2x supérieur à celui de Leray. On aurait pas pu signer Hill + Bibbins.ZPT a écrit : ↑mar. 17 juin 2025 22:04 Allez petit débat juste pour avoir vos avis.
Ca me va très bien un bon jeune JFL avec beaucoup de potentiel sur trois ans !![]()
Maintenant le structuration du secteur intérieur me fait un peu plus "peur" si on en croit le JSL avec Gaudoux, Tonnelier + 2 intérieurs encore à recruter ! Je trouve ça un peu juste avec l'Europe perso... mais bon on va quand même attendre la fin du recrutement avant de juger![]()
Mieux vaut recruter 2 très bons intérieurs que 3 moyens selon moi. Sur ce qu’il a montré Yanis sera capable de donner des minutes
-
- Franchise Player
Si c'est deux très bons intérieurs alors c'est très bien ! Surtout si à coté on prend un bon 3 également (Cuthberston pourra dépanner en 4 si besoin en plus) !JR Smiiith a écrit : ↑mar. 17 juin 2025 22:47Bibbins et Hill auraient fait doublon. Et une ligne physiquement tres light. Sans meme parler de salaire je garde LerayKotn71 a écrit : ↑mar. 17 juin 2025 22:35Bibbins n'a pas été si impressionnant que ça la saison dernière en Italie, que ce soit sur le plan individuel ou collectif donc ça dépend vraiment de son salaire !
Ca me va très bien un bon jeune JFL avec beaucoup de potentiel sur trois ans !![]()
Maintenant le structuration du secteur intérieur me fait un peu plus "peur" si on en croit le JSL avec Gaudoux, Tonnelier + 2 intérieurs encore à recruter ! Je trouve ça un peu juste avec l'Europe perso... mais bon on va quand même attendre la fin du recrutement avant de juger![]()
Mieux vaut recruter 2 très bons intérieurs que 3 moyens selon moi. Sur ce qu’il a montré Yanis sera capable de donner des minutes
J'ai quand même hâte de connaître la suite du recrutement !
Sinon les équipes pour la qualifications BCL sont sorties ! Comme on pouvait s'en douter, il y a quelques très bonnes équipes ! Il faudra surtout éviter Murcie, Buraspor, Reggio et le Paok !
-
- Hall Of Famer
Attention à Oradea le club Roumain. Tres grosse saison,collectivement c est fort et Pridgett une grosse menace.Kotn71 a écrit : ↑mar. 17 juin 2025 23:02Si c'est deux très bons intérieurs alors c'est très bien ! Surtout si à coté on prend un bon 3 également (Cuthberston pourra dépanner en 4 si besoin en plus) !JR Smiiith a écrit : ↑mar. 17 juin 2025 22:47Bibbins et Hill auraient fait doublon. Et une ligne physiquement tres light. Sans meme parler de salaire je garde LerayKotn71 a écrit : ↑mar. 17 juin 2025 22:35
Bibbins n'a pas été si impressionnant que ça la saison dernière en Italie, que ce soit sur le plan individuel ou collectif donc ça dépend vraiment de son salaire !
J'ai quand même hâte de connaître la suite du recrutement !
Sinon les équipes pour la qualifications BCL sont sorties ! Comme on pouvait s'en douter, il y a quelques très bonnes équipes ! Il faudra surtout éviter Murcie, Buraspor, Reggio et le Paok !
-
- Sophomore
Départ de Brandon Paul 

-
- All Star
.
J'y connais pas grand chose en basket, mais, moi, je le sais .....
J'y connais pas grand chose en basket, mais, moi, je le sais .....

-
- Hall Of Famer
-
- Sophomore
Ceci explique peut etre pourquoi Sakic ne revient pas aussi. Car si le club est maintnenant à la recherche d un 3/4 plutot que d'un 2/3,il y aurait eu beaucoup de monde au memes postes.
Meneurs : Leray / Nadolny / Naji
Arrières : Hill / Choupas / Naji
Ailiers : Zac / Choupas / JNFL 3/4
Interieurs : JNFL 4 / JNFL 3/4 / Tonnellier
Pivots : Lionel / poste 5 JNFL / Tonnellier
11 joueurs si je ne me trompe pas.
-
- Rookie
Elric avait parlé de 10 joueurs plus Yannis et Akram donc encore 4 a recruter
-
- Hall Of Famer
-
- Sophomore
Si on part sur 4 recrue il faudra sûrement un interieurs jfl ou en tour cas pas américainArthur Lee a écrit : ↑mer. 18 juin 2025 12:30J avais la meme idée que toi pourtant,sur le jsl ils disent 3 recrues eux...
-
- Sophomore
Peut etre aussi garde t il aussi une place pour un JNFL en cas de disfonctionnement ou si besoin d un renfort
-
- Rookie
Les 10 joueurs + Yanis et Akram ça a aussi été dit par le président à la soirée abonné
-
- Sophomore
Greg et Jean Denys coach au gold star game