En tous cas,les solutions actuelles sont inefficaces. La prévention montre peut-être ses limites.... and the winner is ... a écrit : ↑mer. 11 juin 2025 10:56 Y'a pas d'excuse à trouver. Mais 14 ans ça interpelle sur notre société.
Tous les pays sont touchés encire hier l'Autriche considéré somme un pays sûr.
Perso je vois pas trop de solution. Les opposant ont beau hurler que c'est le bordel, qu'il y a des barbares...ils ne proposent rien.
Après cette jeune femme n'était pas une célébrité donc on est hors sujet. Parce que sinon il y a aussi un coiffeur d'origine tunisienne qui a été l'objet d'un odieux crime raciste de la part d'un sympathisant FN à Puget sur Argens.
Dans les 2 cas c'est une horreur absolue
La prochaine célébrité qui clamse
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
- Hall Of Famer
Re: La prochaine célébrité qui clamse
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
- Hall Of Famer
Y'a pas vraiment de solution miracle, toujours le difficile équilibre à trouver s'agissant de jeunes auteurs entre réponse éducative et répressive, on peut toujours bouger le curseur évidemment mais on a souvent bien plus de paroles que des mesures réfléchies, financées, etc.... C'est très complexe. Je ne sais pas s'il y a comme certains disent un ensauvagement de la société, mais il y a un effet loupe avec toutes les chaines d'info H24, et bien sûr le choix des sujets selon les lignes éditoriales. On oublie trop le passé, ce qu'étaient nos sociétés il y a certes longtemps pas tant que ça à l'échelle de l'histoire, des jeunes seuls ou en bande très violents, y'en avait déjà y'a fort longtemps...après c'était pas forcément le prof ou le surveillant qui ramassait, mais qui dit violence dit victime donc y'en a avait aussi, ça s'est peut être déplacé dans des cadres où on avait pas trop l'habitude.
A part ça, décès de Brian Wilson, auteur-compositeur du mythique groupe US phare des années 60 The Beach Boys.
A part ça, décès de Brian Wilson, auteur-compositeur du mythique groupe US phare des années 60 The Beach Boys.
-
- Hall Of Famer
Où va t'il aller surfer maintenant pour avoir de good vibrations ?
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
- Hall Of Famer
J'ai connu des lascars appartenant à certaines bandes dont tu parles. La différence c'est qu'à cette époque, il y a 45 ans pour ceux que j'ai connu,ils se tapais sur la gueule entre bande,très rarement en dehors. Maintenant, c'est un peu n'importe qui qui morfle.Bagouvic a écrit : ↑mer. 11 juin 2025 19:23 Y'a pas vraiment de solution miracle, toujours le difficile équilibre à trouver s'agissant de jeunes auteurs entre réponse éducative et répressive, on peut toujours bouger le curseur évidemment mais on a souvent bien plus de paroles que des mesures réfléchies, financées, etc.... C'est très complexe. Je ne sais pas s'il y a comme certains disent un ensauvagement de la société, mais il y a un effet loupe avec toutes les chaines d'info H24, et bien sûr le choix des sujets selon les lignes éditoriales. On oublie trop le passé, ce qu'étaient nos sociétés il y a certes longtemps pas tant que ça à l'échelle de l'histoire, des jeunes seuls ou en bande très violents, y'en avait déjà y'a fort longtemps...après c'était pas forcément le prof ou le surveillant qui ramassait, mais qui dit violence dit victime donc y'en a avait aussi, ça s'est peut être déplacé dans des cadres où on avait pas trop l'habitude.
Quand tu parles d'ensauvagement de la société,je crois qu'il y a un peu de ça. Il n'y a qu'à regarder touts les abrutis sur la route et ça n'est pas le seul exemple.....
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
-
- Hall Of Famer
.... et les connards qui se mettent sur la gueule à l'occasion des matchs de foot ...
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
-
- Hall Of Famer
Pfff...... and the winner is ... a écrit : ↑jeu. 12 juin 2025 11:49 .... et les connards qui se mettent sur la gueule à l'occasion des matchs de foot ...
Toujours la même rengaine, avec toi. On commence à le savoir.

-
- Hall Of Famer
pfff
tant qu'il y aura des connards qui le font je vois pas pourquoi je n'en parlerai plus.... même si ça em .... bête certains
Parce qu'il ne faut surtout pas mettre la poussière sous le tapis. C'est grave, il y a déjà eu des morts et il y en aura d'autres.
Je crois que j'ai le droit de le dire autant de fois qu'il y a de "connards" autour du foot ..... donc j'ai de la marge.
tant qu'il y aura des connards qui le font je vois pas pourquoi je n'en parlerai plus.... même si ça em .... bête certains

Parce qu'il ne faut surtout pas mettre la poussière sous le tapis. C'est grave, il y a déjà eu des morts et il y en aura d'autres.
Je crois que j'ai le droit de le dire autant de fois qu'il y a de "connards" autour du foot ..... donc j'ai de la marge.

-
- Hall Of Famer
certes…mais on est vaccinés…
••• US GoGo MadMax …
avant j’étais homme d’affaires maintenant je suis homme à tout faire…I’m too fair…
avant j’étais homme d’affaires maintenant je suis homme à tout faire…I’m too fair…
-
- Hall Of Famer
cent fois sur le métier ...... 

-
- Hall Of Famer
lâche rien surtout…
••• US GoGo MadMax …
-
- Hall Of Famer
Mais de quel droit tu te permets d'insulter les gens qui s'intéressent au foot ou qui regardent un... and the winner is ... a écrit : ↑jeu. 12 juin 2025 15:24 pfff
tant qu'il y aura des connards qui le font je vois pas pourquoi je n'en parlerai plus.... même si ça em .... bête certains![]()
Je crois que j'ai le droit de le dire autant de fois qu'il y a de "connards" autour du foot ..... donc j'ai de la marge.![]()
match à la télé ?
Je sais, tu vas dire que tu vises seulement les hooligans, les fouteurs de merde, etc... Mais vu la façon dont tu tournes
tes phrases, il y a fort à parier que tu englobes tout le monde...

foot...
-
- Hall Of Famer
putain mais j'ai déjà répondu 10 fois à cette attaque.drazenmirabelle a écrit : ↑jeu. 12 juin 2025 21:43 Mais de quel droit tu te permets d'insulter les gens qui s'intéressent au foot ou qui regardent un
match à la télé ?
Je sais, tu vas dire que tu vises seulement les hooligans, les fouteurs de merde, etc... Mais vu la façon dont tu tournes
tes phrases, il y a fort à parier que tu englobes tout le monde...pour la simple (et mauvaise) raison que tu n'aimes pas le
foot...
Je n'insulte pas les gens qui s'intéresent au foot ou qui regardent un match à la télé, d'autant que j'en ai dans ma famille.
Ma phrase préférée c'est (et tu as dû déjà la lire) "le foot est un aiment à cons" .... tout est là.
Est-ce que ça veut dire que les gens qui s'intéressent au foot sont tous des cons ? je pense que tu comprends assez les mots pour savoir que c'est pas ce que je dis. Je dis que le foot à la capacité à attirer les connards, les footeurs de merde etc .....
Je crois que tu suis aussi le rugby ? la différence est patente.
Ma phrase d'origine de 10h49 aujourd'hui (donc ci-dessousà c'est ":.... et les connards qui se mettent sur la gueule à l'occasion des matchs de foot .." Est ce que tu "te mets sur la gueule à l'occasion d"un match de foot ? si ce n'est pas le cas tu n'es donc pas englobé. Et donc contrairempent à ce que tu affirmes "il n'y a pas fort à parier que j'englobe tout le monde ". Si tu as l'habitude de faire des paris de ce genre ..... tu dois perdre beaucoup d'argent

Globalemênt c'est super le foot. Avant le match de Paris, la ville de marseille a été en ruprure de stock sur les maillots de l'Inter Milan. C'omme l'OM est en coupe d'Europe la saison prochainen, s'ils tombent contre l'Inter ils pourront les ressortir . J'adore.
-
- Hall Of Famer
Bernard Lacombe. 72 ans. Une légende lyonnaise.
Footeux ou pas, tout le monde sait plus ou moins ce qu'il a représenté pour son équipe et sa ville.
Footeux ou pas, tout le monde sait plus ou moins ce qu'il a représenté pour son équipe et sa ville.
-
- Hall Of Famer
-
- All Star
1er Sem.As 9
1er Bocolini 8-9 ProB 3e 9-10
1er Mdial 10
1er PO ProA 9-10 3e 11-12
1er PO ProB 10-11 2e 15-16 3e 13-14 14-15
1er ProA 12-13 2e 11-12 3e 8-9 9-10 13-14
1er ProB 13-14 14-15 2e 8-9 3e 10-11 16-17