[PARIS BASKETBALL] CHAMPIONS DE FRANCE BETCLIC ELITE 2025 !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
ciao tutti
Hall Of Famer

Re: [PARIS BASKETBALL] 2024-25 : EN FINALES DE BETCLIC ELITE

Message par ciao tutti »

Mr.Robot a écrit : mer. 11 juin 2025 22:26 Et un coach en moins et un !! :D
Exact! Bienvenue à Portland!
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Mr.Robot
All Star

Message par Mr.Robot »

jey71 a écrit : jeu. 12 juin 2025 13:05
Twentyeight a écrit : lun. 09 juin 2025 14:43 Vous allez être champion cette saison aucun doute!

Après par contre ça craint …. 😔, il va rester Cavalière et Bandja ( peut être Hererra aussi ) ça va être chaud pour reconstruire de presque 0 et garder ce jeu attrayant. 😰
Ils sont sur carsen Edwards..me fait pas trop de soucis pour eux
J'adore ce joueur , un de mes préférés dans l'euroleague !! Et avec la saison qu'il vient de faire ce serait un exploit de le voir débarquer en betclic !!!

Si il vient à Paris ce serait de la bombe !!!!!
Limite j'achète son maillot :mrgreen: =D>
.

J'y connais pas grand chose en basket, mais, moi, je le sais ..... :lol:
Mr.Robot
All Star

Message par Mr.Robot »

J'aime beaucoup le jeu de tj shorts mais la sur toute les séries de playoffs ce n'est plus possible.

Vivement qu'il dégage ailleurs et qu'il arrête de pleurer et de titiller tout le monde ça devient insupportable.

Ya des grands joueurs par leurs attitudes lui n'en sera jamais un.
.

jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

Mr.Robot a écrit : dim. 15 juin 2025 17:03 J'aime beaucoup le jeu de tj shorts mais la sur toute les séries de playoffs ce n'est plus possible.

Vivement qu'il dégage ailleurs et qu'il arrête de pleurer et de titiller tout le monde ça devient insupportable.

Attitude détestable oui, toujours en train de chercher la merde.
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
JR Smiiith
Franchise Player

Message par JR Smiiith »

Mr.Robot a écrit : dim. 15 juin 2025 17:03 J'aime beaucoup le jeu de tj shorts mais la sur toute les séries de playoffs ce n'est plus possible.

Pas d’accord ! Le vice fait partie du jeu, TJ est mega fort pour rentrer dans la tête de ses adversaires et les faire capoter. Et lui, il joue toujours à fond que ce soit contre La Rochelle ou Monaco, pas comme certains. Il est juste obsédé par la gagne tout le temps.
Et il est très apprécié par les autres joueurs et staff du champ pour en avoir parlé avec certains
Mr.Robot
All Star

Message par Mr.Robot »

Ben j'entends que cela en fait partie, mais pour moi là c'est trop et je n'aime pas cette mentalité surtout quand c'est en dehors du jeu.
Balle en main je suis d'accord, mais après faut arrêter, les gamins derrière répète, ces mecs là vehiculent des valeurs de ce qui se fera les terrains tous les weekends dans les petits championnats.

Bref, je n'aime pas voir ça sur un terrain. Bonne continuation à lui, il ne va pas me manquer, même si je regarde tous les matchs d'euroleague :mrgreen:
.

trane69
All Star

Message par trane69 »

Mr.Robot a écrit : dim. 15 juin 2025 18:27 Ben j'entends que cela en fait partie, mais pour moi là c'est trop et je n'aime pas cette mentalité surtout quand c'est en dehors du jeu.
Balle en main je suis d'accord, mais après faut arrêter, les gamins derrière répète, ces mecs là vehiculent des valeurs de ce qui se fera les terrains tous les weekends dans les petits championnats.

Bref, je n'aime pas voir ça sur un terrain. Bonne continuation à lui, il ne va pas me manquer, même si je regarde tous les matchs d'euroleague :mrgreen:
Totalement d'accord avec le message pas terrible que véhicule ce type de joueurs auprès des jeunes joueurs.

J'apprécie le jeu de Paris, l'intensité et la volonté de gagner de cette équipe. J'espère que vous gagnerez le championnat cette saison.

Dans cette finale nous avons les trois pires joueurs selon moi en terme d'attitude. TJ Short, N Hifi et M Strazel.
Ils seraient encore plus grand en gagnant en fair play ce qui n'exclue pas une petite dose de vice ou de roublardise.

Bravo à Paris pour cette 1ère victoire
Modifié en dernier par trane69 le dim. 15 juin 2025 19:59, modifié 1 fois.
JR Smiiith
Franchise Player

Message par JR Smiiith »

Je comprends le point de vue. Perso je suis de ceux qui aiment quand ça brasse et quand ça trashtalk dans le respect bien sûr. C’est ça aussi l’intensité des playoffs. Et je crois pas qu’il y ait quelque chose d’irrespectueux envers qui que ce soit venant de TJ Shorts, c’est juste du chambrage un peu pimenté. D’ailleurs tu le vois très souvent s’expliquer calmement avec les joueurs avec qui il a de petites altercations.

Ce que je trouve bien plus chiant et problématique c’est les attitudes des monégasques qui ont envie de jouer un match sur 2. Ça devient franchement casse couille pour dire les termes. T’arrives en finale de playoffs aucune attitude rien des joueurs qui s’en branlent à moitié. Si ça les fait chier de jouer en France qu’ils partent jouer en Italie ils manqueront à personne, ça laissera la place à un autre club avec de vrais supporters et de vraies valeurs comme l’ASA par exemple.
AJP77
All Star

Message par AJP77 »

JR Smiiith a écrit : dim. 15 juin 2025 17:46 TJ est mega fort pour rentrer dans la tête de ses adversaires et les faire capoter.
Cette expression qui essaie de faire croire que le mec est un fin psychologue qui étudie le caractère de ses adversaires pour jouer sur leurs points faibles, alors qu'il est juste insupportable, truqueur, trashtalkeur... bref, à la limite d'un comportement antisportif (et je ne dis pas de quel côté de la limite).
JR Smiiith a écrit : dim. 15 juin 2025 17:46 Et il est très apprécié par les autres joueurs et staff du champ pour en avoir parlé avec certains
Sinon, tu en connais beaucoup des joueurs ou des coachs qui disent ouvertement que leur coéquipier ou leur joueur est une tête à claques qu'ils ne peuvent pas blairer ? En général, ça ne se sait que plusieurs années plus tard quand ils ne sont plus en activité...

Perso, je ne connais pas la personne, mais il faut reconnaitre que c'est un sacré joueur :shock:
JR Smiiith
Franchise Player

Message par JR Smiiith »

AJP77 a écrit : dim. 15 juin 2025 19:21
JR Smiiith a écrit : dim. 15 juin 2025 17:46 TJ est mega fort pour rentrer dans la tête de ses adversaires et les faire capoter.
Cette expression qui essaie de faire croire que le mec est un fin psychologue qui étudie le caractère de ses adversaires pour jouer sur leurs points faibles, alors qu'il est juste insupportable, truqueur, trashtalkeur... bref, à la limite d'un comportement antisportif (et je ne dis pas de quel côté de la limite).
JR Smiiith a écrit : dim. 15 juin 2025 17:46 Et il est très apprécié par les autres joueurs et staff du champ pour en avoir parlé avec certains
Sinon, tu en connais beaucoup des joueurs ou des coachs qui disent ouvertement que leur coéquipier ou leur joueur est une tête à claques qu'ils ne peuvent pas blairer ? En général, ça ne se sait que plusieurs années plus tard quand ils ne sont plus en activité...

Perso, je ne connais pas la personne, mais il faut reconnaitre que c'est un sacré joueur :shock:
😂😂😂c’est pas du tout ce que je dis ! T’as déjà mis un pied sur un terrain de basket ? Trashtalker n’est pas insulter, ça fait partie du jeu pour déstabiliser l’adversaire c’est tout. Et truqueur ah ouais t’as de la rancœur quand même !

Et je ne parle pas de ses coéquipiers je ne connais pas leur avis sur le bonhomme bien qu’on puisse l’imaginer. J’ai eu l’occasion d’en parler notamment avec un coach du championnat et son assistant, qui sont loin d’avoir le même avis que toi, en ayant croisé et côtoyé le bonhomme plusieurs fois.

Mais bref je suis pas avocat de TJ Shorts et encore moins supporter de Paris donc j’en rajouterai pas, mais t’as une sacré rancoeur😂
Modifié en dernier par JR Smiiith le dim. 15 juin 2025 19:31, modifié 1 fois.
Pierre de
All Star

Message par Pierre de »

Bravo Paris ! Quelle équipe agréable à voir jouer.
eagledesert11
All Star

Message par eagledesert11 »

Bah! Drazen etait reconnu pour son côté vicieux, ce n'est pas ce que la majorité des gens ont retenu.
Rodman, Mahorn et son accolyte Lambeer en avait fait une marque de fabrique (le talent en moins), Bird se distinguait à l'occasion...
Même Fauthoux avait une réputation similaire, lui-même le reconnaissant.
Bref! C'est pas nouveau.
Un mec qui cartonne l'opposition, c'est sûr qu'il n'y a pas grand chose à dire d'autre quand fondamentalement on ne veut pas trop en dire du bien. :lol:

Sinon l'arbitrage a convenu à tout le monde ou il y a redire? :mrgreen:
Ain basketteur_2
All Star

Message par Ain basketteur_2 »

eagledesert11 a écrit : dim. 15 juin 2025 19:37 Bah! Drazen etait reconnu pour son côté vicieux, ce n'est pas ce que la majorité des gens ont retenu.
Rodman, Mahorn et son accolyte Lambeer en avait fait une marque de fabrique (le talent en moins), Bird se distinguait à l'occasion...
Même Fauthoux avait une réputation similaire, lui-même le reconnaissant.
Bref! C'est pas nouveau.
Un mec qui cartonne l'opposition, c'est sûr qu'il n'y a pas grand chose à dire d'autre quand fondamentalement on ne veut pas trop en dire du bien. :lol:

Sinon l'arbitrage a convenu à tout le monde ou il y a redire? :mrgreen:
Question arbitrage, je trouve qu'il a été cohérent sur les 30 premières minutes
Apres, la technique a CORNELIE c'est une blague, comme la faute sifflée à OKOBO sur le contact avec HIFI qui flotte bien sur l'action
Donner faute sans prévenir le parisien c'est anormal

Apres PARIS a toujours ce petit avantage depuis le début de saison
eagledesert11
All Star

Message par eagledesert11 »

Ain basketteur_2 a écrit : dim. 15 juin 2025 20:50Apres PARIS a toujours ce petit avantage depuis le début de saison
Je n'ai pas vu tous les matchs de Paris, loin s'en faut, mais puisque tu l'évoques, selon toi pourquoi ce petit avantage parisien depuis le début de saison?
Ain basketteur_2
All Star

Message par Ain basketteur_2 »

eagledesert11 a écrit : dim. 15 juin 2025 21:25
Ain basketteur_2 a écrit : dim. 15 juin 2025 20:50Apres PARIS a toujours ce petit avantage depuis le début de saison
Je n'ai pas vu tous les matchs de Paris, loin s'en faut, mais puisque tu l'évoques, selon toi pourquoi ce petit avantage parisien depuis le début de saison?
C'est difficile à expliquer, mais je pense que le style de jeu si atypique, la fraîcheur, la sympathie imposée par cette équipe, le talent de certains parisiens (TJ SHORT, HIFI, WARD...) donnent une sorte de respect, mais aussi les résultats positifs depuis 2 ans...font tout un ensemble qui donne ce petit coup de pouce
Et puis c'est PARIS, la capitale française qui a enfin un club de haut niveau que tout le basket français attendait depuis des lustres
Répondre