RICO 29 a écrit : ↑ven. 13 juin 2025 18:13
mike d'après le O.F ce jour, l'arrivée de Awich est imminente ! donc le 5 sera FJL et là je ne vois pas qui .....avis aux amateurs....
J'ai une solution, on peut rapatrier Bastien Vautier, il connaît bien notre club . .
Bastien vautier direction l'asvel
Vraiment content pour lui. Il a bien relancé sa carrière, après sa grave blessure. Il va jouer l'euroleague, 2ème joueur des béliers, à goûter à cette compétition, après Chima moneke. .
RICO 29 a écrit : ↑ven. 13 juin 2025 18:13
mike d'après le O.F ce jour, l'arrivée de Awich est imminente ! donc le 5 sera FJL et là je ne vois pas qui .....avis aux amateurs....
J'ai une solution, on peut rapatrier Bastien Vautier, il connaît bien notre club . .
Bastien vautier direction l'asvel
Non, l'asvel serait plus vraiment intéressée normalement
Très beau recrutement si ça se fait pour Moore. Même si je ne comprends pas trop l’idée car votre besoin est vraiment en pivot et avec l’obligation de trouver un Français je trouve ça compliqué pour vous quand on connaît l’importance de ce poste.
OnYourFace a écrit : ↑sam. 14 juin 2025 10:53
Ou alors Awich a progressé en défense et dans ce cas vous voulez proposer ce 5 :
Gomez dauby moore abrams awich.
Avec du small ball sur le terrain et les Français qui sortent du banc ?
Effectivement J'ai l'impression que l'on part pour ça. C'est dans l'air du temps. Les pivots dominants dans l'ère moderne du basket, ont tendance à disparaître petit à petit.
OnYourFace a écrit : ↑sam. 14 juin 2025 10:50
Très beau recrutement si ça se fait pour Moore. Même si je ne comprends pas trop l’idée car votre besoin est vraiment en pivot et avec l’obligation de trouver un Français je trouve ça compliqué pour vous quand on connaît l’importance de ce poste.
Bonne saison à vous les béliers !!
Merci OnYourFace. . On va essayé d'assurer le maintien le plus rapidement possible. J'attends l'annonce officielle concernant zeke Moore et Joël Awich .
OnYourFace a écrit : ↑sam. 14 juin 2025 10:53
Ou alors Awich a progressé en défense et dans ce cas vous voulez proposer ce 5 :
Gomez dauby moore abrams awich.
Avec du small ball sur le terrain et les Français qui sortent du banc ?
Effectivement J'ai l'impression que l'on part pour ça. C'est dans l'air du temps. Les pivots dominants dans l'ère moderne du basket, ont tendance à disparaître petit à petit.
Le rôle de pivot surtout a évolué. Fini le temps du babar lourd qui ne sort pas de la raquette. On le voit à tous les niveaux. Par contre quand ils sont dominants c'est un game changer