Résultats de la 22ème et dernière journée :
'- Doubleti absent cette fois-ci pour cause de soleil levant.
- Résulltats d'ensemble vraiment pas terribles

C'est moche pour une dernière
- Aucun chelem pour finir en beauté
- Un malheureux écart juste trouvé on ne sait comment par Papyball
- Le qod qui voit la chute des deux premiers du classement, ceux-là même qui avaient été les seuls à ne pas se planter sur le qod de la journée d'avant.
- 15 pts d'écart entre le 1er du jour et le dernier
- Un vainqueur unique :
1er Swiish : 32 pts
2ème Jaco : 28 pts
3ème Djay77 : 25 pts
4ème Papyball : 23 pts
5ème Obi : 17 pts
6ème Doubleti : 8 pts
Classement général final :
1er Papyball : 662 pts
2ème Obi : 646 pts (1 journée en moins)
3ème Jaco : 607 pts (1 journée en moins)
4ème Swiish : 587 pts (2 journées en moins)
5ème Doubleti : 552 pts (4 journées en moins)
6ème Djay77 : 550 pts (3 journées en moins)
- après sa fantastique remontada qui pouvait lui permettre de remporter le championnat, Obi s'est écroulé au plus mauvais moment.

Avec 1 journée de moins par rapport au leader, pour moi c'est le vainqueur moral de cette saison.
- Jaco a fait le nécessaire pour rester sur le podium malgré le dernier rush de Swiish. Là aussi, la différence d'une journée s'est montrée cruciale !
- malgré un déficit d'une journée là encore, Doubleti a conservé in extremis sa 5ème place en laissant la cuillère de bois à Djay77. Même pas peur le titi : zénitude asiatique !
- La morale de l'histoire c'est que l'assiduité paye
- Comme d'hab, les gars du 91 se sont montrés les meilleurs ! Essonne power !
Vainqueurs de journée :
- 8 : Obi
- 6 : Swiish / Papyball
- 2 : Jaco / Doubleti
- 1 : Djay77
- Obi vainqueur incontesté
- championnat vraiment scindé en 2 "équipes" : 3 concurrents se partagent le gros du magot --> 20 succès à eux trois alors que les 3 autres doivent se contenter de 5 succès communs.
Grand merci à vous 5 pour m'avoir suivi cette saison dans mon délire des pronos. Sans vous, rien de possible !
Merci à nos vip, nos consultants, nos reporters pour leurs interventions (résumé de match, choix du qod, infos sur les scores, news sur les équipes...) : Gavia, Djay77, Yvon, CoachNoisyLeGrand, 23vs32.....
Et si le cœur vous en dit, rdv en septembre pour de nouvelles aventures !