[ILE DE FRANCE] Anciens (Div1/2/3/4) 2024/2025

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Jaco11
Hall Of Famer

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens (Div1/2/3/4) 2024/2025

Message par Jaco11 »

Ou les 2 ??
Passe truquée ... :wink:
Goelands GOOOOOOO !!!!
papyball
Hall Of Famer

Message par papyball »

Un peu de patience jusqu'à demain soir (au moins), date de la dernière rencontre de la dernière journée : Pantin - Saint-Mandé.
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
23vs32
All Star

Message par 23vs32 »

Scoop ! En cette période de mercato dans les différents championnats, il est temps pour moi de vous révéler ma destination pour la prochaine saison ! :!: :!: :!:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
J’ai donc re-signé pour une troisième année consécutive au Grasse Mat’ Basket Club ! :mrgreen:
rosso.y
Sophomore

Message par rosso.y »

Jusqu'à ce soir nous étions en 2 em div un bon repas 14 présents les éclopés les bancals tout le monde ou presque était là .un peu de rhum à gogo et comme tous les chemins mènent au rhum nous repartons pour un nouveau challenge avec des engagements d'être un peu plus sérieux niveau entrainements .(qui vivra verra).Donc 1 ère div pour le perreux si le classement est maintenu en l état .On a galéré pas mal toute la saison mais le groupe n'a pas explosé et le groupe a répondu présent après l avis de chacun .Bonnes vacances à tous amicalement yvon
Swiish
Sophomore

Message par Swiish »

Moi je suis pour que Papyball monte l'an prochain à la Division supérieure pour qu'ils nous laissent une chance de gagner une fois :mrgreen:
Ou alors on part avec +30 points d'avance :idea:

Mais je sais que la dernière journée m'ouvre la voie pour le podium. :error:
Gavia arctica
Hall Of Famer

Message par Gavia arctica »

23vs32 a écrit : mer. 11 juin 2025 20:57 Scoop ! En cette période de mercato dans les différents championnats, il est temps pour moi de vous révéler ma destination pour la prochaine saison ! :!: :!: :!:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
J’ai donc re-signé pour une troisième année consécutive au Grasse Mat’ Basket Club ! :mrgreen:
le club où le banc est remplacé par un king size bed? :mrgreen:
••• US GoGo MadMax …

avant j’étais homme d’affaires maintenant je suis homme à tout faire…I’m too fair…
papyball
Hall Of Famer

Message par papyball »

Résultats de la 22ème et dernière journée :

'- Doubleti absent cette fois-ci pour cause de soleil levant. #-o
- Résulltats d'ensemble vraiment pas terribles :( C'est moche pour une dernière :mrgreen:
- Aucun chelem pour finir en beauté
- Un malheureux écart juste trouvé on ne sait comment par Papyball :mrgreen:
- Le qod qui voit la chute des deux premiers du classement, ceux-là même qui avaient été les seuls à ne pas se planter sur le qod de la journée d'avant. :shock:
- 15 pts d'écart entre le 1er du jour et le dernier
- Un vainqueur unique :

1er Swiish : 32 pts
2ème Jaco : 28 pts
3ème Djay77 : 25 pts
4ème Papyball : 23 pts
5ème Obi : 17 pts
6ème Doubleti : 8 pts

Classement général final :

1er Papyball : 662 pts
2ème Obi : 646 pts (1 journée en moins)
3ème Jaco : 607 pts (1 journée en moins)
4ème Swiish : 587 pts (2 journées en moins)
5ème Doubleti : 552 pts (4 journées en moins)
6ème Djay77 : 550 pts (3 journées en moins)

- après sa fantastique remontada qui pouvait lui permettre de remporter le championnat, Obi s'est écroulé au plus mauvais moment. #-o Avec 1 journée de moins par rapport au leader, pour moi c'est le vainqueur moral de cette saison.
- Jaco a fait le nécessaire pour rester sur le podium malgré le dernier rush de Swiish. Là aussi, la différence d'une journée s'est montrée cruciale !
- malgré un déficit d'une journée là encore, Doubleti a conservé in extremis sa 5ème place en laissant la cuillère de bois à Djay77. Même pas peur le titi : zénitude asiatique ! :mrgreen:
- La morale de l'histoire c'est que l'assiduité paye
- Comme d'hab, les gars du 91 se sont montrés les meilleurs ! Essonne power ! \:D/ :mrgreen:

Vainqueurs de journée :

- 8 : Obi
- 6 : Swiish / Papyball
- 2 : Jaco / Doubleti
- 1 : Djay77

- Obi vainqueur incontesté
- championnat vraiment scindé en 2 "équipes" : 3 concurrents se partagent le gros du magot --> 20 succès à eux trois alors que les 3 autres doivent se contenter de 5 succès communs.

Grand merci à vous 5 pour m'avoir suivi cette saison dans mon délire des pronos. Sans vous, rien de possible ! =D> =D>
Merci à nos vip, nos consultants, nos reporters pour leurs interventions (résumé de match, choix du qod, infos sur les scores, news sur les équipes...) : Gavia, Djay77, Yvon, CoachNoisyLeGrand, 23vs32..... :thumbleft:
Et si le cœur vous en dit, rdv en septembre pour de nouvelles aventures !
papyball
Hall Of Famer

Message par papyball »

Swiish a écrit : jeu. 12 juin 2025 23:54 Moi je suis pour que Papyball monte l'an prochain à la Division supérieure pour qu'ils nous laissent une chance de gagner une fois :mrgreen:
[-X
Pas possible, c'est déjà fait (pronos Betclic Elite). Et si je participe à un 3ème championnat, c'est interdit ! Tripler, ça s'appelle faire une "Jaco" et c'est très mal vu de la profession ! :mrgreen:
papyball
Hall Of Famer

Message par papyball »

rosso.y a écrit : mer. 11 juin 2025 23:25 Jusqu'à ce soir nous étions en 2 em div un bon repas 14 présents les éclopés les bancals tout le monde ou presque était là .un peu de rhum à gogo et comme tous les chemins mènent au rhum nous repartons pour un nouveau challenge avec des engagements d'être un peu plus sérieux niveau entrainements .(qui vivra verra).Donc 1 ère div pour le perreux si le classement est maintenu en l état .On a galéré pas mal toute la saison mais le groupe n'a pas explosé et le groupe a répondu présent après l avis de chacun .Bonnes vacances à tous amicalement yvon
C'est cool ! =D>
Malgré une saison avec des hauts et des bas (parfois sévères :mrgreen: ), le groupe a l'air d'être resté uni, c'est le plus important ! Alors pas de raison de ne pas continuer en 1ère div.
Ce n'est que mon avis mais même s'il y a quelques bonnes équipes en 2ème div, c'est plus intéressant et valorisant d'affronter des équipes qui possèdent des joueurs ayant évolué au haut niveau et/ou des équipes ayant un jeu collectif ou des stratégies plus élaborés, quitte à prendre quelques roustes au cours de la saison ! Et puis le jour où l'équipe commencera à battre de l'aile, le docteur Yvon sortira la médecine Barbancourt et les perreuxiens repartiront de plus belle ! :mrgreen:
Répondre