[ILE DE FRANCE] Anciens (Div1/2/3/4) 2024/2025

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Jaco11
Hall Of Famer

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens (Div1/2/3/4) 2024/2025

Message par Jaco11 »

Ou les 2 ??
Passe truquée ... :wink:
Goelands GOOOOOOO !!!!
papyball
Hall Of Famer

Message par papyball »

Un peu de patience jusqu'à demain soir (au moins), date de la dernière rencontre de la dernière journée : Pantin - Saint-Mandé.
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
23vs32
All Star

Message par 23vs32 »

Scoop ! En cette période de mercato dans les différents championnats, il est temps pour moi de vous révéler ma destination pour la prochaine saison ! :!: :!: :!:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
J’ai donc re-signé pour une troisième année consécutive au Grasse Mat’ Basket Club ! :mrgreen:
rosso.y
Sophomore

Message par rosso.y »

Jusqu'à ce soir nous étions en 2 em div un bon repas 14 présents les éclopés les bancals tout le monde ou presque était là .un peu de rhum à gogo et comme tous les chemins mènent au rhum nous repartons pour un nouveau challenge avec des engagements d'être un peu plus sérieux niveau entrainements .(qui vivra verra).Donc 1 ère div pour le perreux si le classement est maintenu en l état .On a galéré pas mal toute la saison mais le groupe n'a pas explosé et le groupe a répondu présent après l avis de chacun .Bonnes vacances à tous amicalement yvon
Swiish
Sophomore

Message par Swiish »

Moi je suis pour que Papyball monte l'an prochain à la Division supérieure pour qu'ils nous laissent une chance de gagner une fois :mrgreen:
Ou alors on part avec +30 points d'avance :idea:

Mais je sais que la dernière journée m'ouvre la voie pour le podium. :error:
Gavia arctica
Hall Of Famer

Message par Gavia arctica »

23vs32 a écrit : mer. 11 juin 2025 20:57 Scoop ! En cette période de mercato dans les différents championnats, il est temps pour moi de vous révéler ma destination pour la prochaine saison ! :!: :!: :!:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
J’ai donc re-signé pour une troisième année consécutive au Grasse Mat’ Basket Club ! :mrgreen:
le club où le banc est remplacé par un king size bed? :mrgreen:
••• US GoGo MadMax …

avant j’étais homme d’affaires maintenant je suis homme à tout faire…I’m too fair…
papyball
Hall Of Famer

Message par papyball »

Résultats de la 22ème et dernière journée :

'- Doubleti absent cette fois-ci pour cause de soleil levant. #-o
- Résulltats d'ensemble vraiment pas terribles :( C'est moche pour une dernière :mrgreen:
- Aucun chelem pour finir en beauté
- Un malheureux écart juste trouvé on ne sait comment par Papyball :mrgreen:
- Le qod qui voit la chute des deux premiers du classement, ceux-là même qui avaient été les seuls à ne pas se planter sur le qod de la journée d'avant. :shock:
- 15 pts d'écart entre le 1er du jour et le dernier
- Un vainqueur unique :

1er Swiish : 32 pts
2ème Jaco : 28 pts
3ème Djay77 : 25 pts
4ème Papyball : 23 pts
5ème Obi : 17 pts
6ème Doubleti : 8 pts

Classement général final :

1er Papyball : 662 pts
2ème Obi : 646 pts (1 journée en moins)
3ème Jaco : 607 pts (1 journée en moins)
4ème Swiish : 587 pts (2 journées en moins)
5ème Doubleti : 552 pts (4 journées en moins)
6ème Djay77 : 550 pts (3 journées en moins)

- après sa fantastique remontada qui pouvait lui permettre de remporter le championnat, Obi s'est écroulé au plus mauvais moment. #-o Avec 1 journée de moins par rapport au leader, pour moi c'est le vainqueur moral de cette saison.
- Jaco a fait le nécessaire pour rester sur le podium malgré le dernier rush de Swiish. Là aussi, la différence d'une journée s'est montrée cruciale !
- malgré un déficit d'une journée là encore, Doubleti a conservé in extremis sa 5ème place en laissant la cuillère de bois à Djay77. Même pas peur le titi : zénitude asiatique ! :mrgreen:
- La morale de l'histoire c'est que l'assiduité paye
- Comme d'hab, les gars du 91 se sont montrés les meilleurs ! Essonne power ! \:D/ :mrgreen:

Vainqueurs de journée :

- 8 : Obi
- 6 : Swiish / Papyball
- 2 : Jaco / Doubleti
- 1 : Djay77

- Obi vainqueur incontesté
- championnat vraiment scindé en 2 "équipes" : 3 concurrents se partagent le gros du magot --> 20 succès à eux trois alors que les 3 autres doivent se contenter de 5 succès communs.

Grand merci à vous 5 pour m'avoir suivi cette saison dans mon délire des pronos. Sans vous, rien de possible ! =D> =D>
Merci à nos vip, nos consultants, nos reporters pour leurs interventions (résumé de match, choix du qod, infos sur les scores, news sur les équipes...) : Gavia, Djay77, Yvon, CoachNoisyLeGrand, 23vs32..... :thumbleft:
Et si le cœur vous en dit, rdv en septembre pour de nouvelles aventures !
papyball
Hall Of Famer

Message par papyball »

Swiish a écrit : jeu. 12 juin 2025 23:54 Moi je suis pour que Papyball monte l'an prochain à la Division supérieure pour qu'ils nous laissent une chance de gagner une fois :mrgreen:
[-X
Pas possible, c'est déjà fait (pronos Betclic Elite). Et si je participe à un 3ème championnat, c'est interdit ! Tripler, ça s'appelle faire une "Jaco" et c'est très mal vu de la profession ! :mrgreen:
papyball
Hall Of Famer

Message par papyball »

rosso.y a écrit : mer. 11 juin 2025 23:25 Jusqu'à ce soir nous étions en 2 em div un bon repas 14 présents les éclopés les bancals tout le monde ou presque était là .un peu de rhum à gogo et comme tous les chemins mènent au rhum nous repartons pour un nouveau challenge avec des engagements d'être un peu plus sérieux niveau entrainements .(qui vivra verra).Donc 1 ère div pour le perreux si le classement est maintenu en l état .On a galéré pas mal toute la saison mais le groupe n'a pas explosé et le groupe a répondu présent après l avis de chacun .Bonnes vacances à tous amicalement yvon
C'est cool ! =D>
Malgré une saison avec des hauts et des bas (parfois sévères :mrgreen: ), le groupe a l'air d'être resté uni, c'est le plus important ! Alors pas de raison de ne pas continuer en 1ère div.
Ce n'est que mon avis mais même s'il y a quelques bonnes équipes en 2ème div, c'est plus intéressant et valorisant d'affronter des équipes qui possèdent des joueurs ayant évolué au haut niveau et/ou des équipes ayant un jeu collectif ou des stratégies plus élaborés, quitte à prendre quelques roustes au cours de la saison ! Et puis le jour où l'équipe commencera à battre de l'aile, le docteur Yvon sortira la médecine Barbancourt et les perreuxiens repartiront de plus belle ! :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer

toujours au top papyball… =D>

bilan de la saison, montées, descentes, surprises du chef, transferts en vue, salary cap, diffusion TV…

vous saurez tout ça si …

… jaco 11 fait son boulot… :mrgreen:
••• US GoGo MadMax …

avant j’étais homme d’affaires maintenant je suis homme à tout faire…I’m too fair…
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

Tout vient a point a qui sait attendre ... :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
Gavia arctica
Hall Of Famer

traduction: c’est pas demain la v(i)eille… :mrgreen:
••• US GoGo MadMax …

doubleti
All Star

Message par doubleti »

De retour d'asie où je m'aperçois que de 4ème je finis bravement 5ème....Punaise, tout fout le camp. En tous les cas j'ai passé du bon temps... Pour ceux qui ne connaissent pas, allez y, c'est facile et les gens sont adorable et maintenant parlent anglais.
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
Répondre