[ASVEL] 2024/2025 : Overload ! Game Over !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Franchise Player
Re: [ASVEL] 2024/2025 : Overload ! Game Over !
Comment peuvent ils passer de 71/86 à 91/86 
-
- All Star
Ah bravo ! Vous ne pouvez vraiment vous en prendre qu'à vous 
-
- Rookie
Blasé. J'ai l'impression de faire un retour deux ans en arrière avec notre période TJ Parker.
Bravo à Monaco.
Bravo à Monaco.
FFB ne signifie pas Fédération Française de Basket 

-
- All Star
Bon, un match qui résume la saison.
Du potentiel, du beau jeu et des gros trous d'air avec des joueurs et un mental sur courant alternatif comme trop souvent cette saison !
Bien curieux de voir le recrutement de l'intersaison pour savoir comment va se profiler la saison prochaine ...
Du potentiel, du beau jeu et des gros trous d'air avec des joueurs et un mental sur courant alternatif comme trop souvent cette saison !
Bien curieux de voir le recrutement de l'intersaison pour savoir comment va se profiler la saison prochaine ...
-
- All Star
Si même un match comme ça, t’es pas foutu de le gagner… triste fin de saison.
Je comprends la frustration de Lee, mais franchement, c’est une faute professionnelle de le perdre celui-là.
Maintenant, on va voir ce que l’avenir proche nous réserve, mais je suis loin d’être serein…
Je comprends la frustration de Lee, mais franchement, c’est une faute professionnelle de le perdre celui-là.
Maintenant, on va voir ce que l’avenir proche nous réserve, mais je suis loin d’être serein…
-
- Hall Of Famer
Re: [ASVEL] 2024/2025 : Le Mans surpasse l'ASVEL !
Mouais

57 d'évaluation cumulée pour les 2 anciens JFL de la maison.
-
- All Star
C’est complètement fou,
Compliqué pour Nando ce soir.
Compliqué pour Nando ce soir.
-
- Sophomore
Tiens, Greenteam69, on te retrouve, bien entendu, quand l'Asvel a perdu, ça te fait trop plaisir....Greenteam69 a écrit : ↑mar. 10 juin 2025 23:12Mouais![]()
57 d'évaluation cumulée pour les 2 anciens JFL de la maison.

Allez l'Asvel
Gillou et Delaney 4 ever
-
- Hall Of Famer
C'est clair que c'est rude de finir sur un 20-0
Mais ça été un match de série tout du long..
Ils ont déjà fait le coup à la mi-temps.
Il faut plutôt se dire que si Monaco a gagné en n'étant pas très bon, où certains joueurs sont déjà partis mentalement, alors qu'à l'inverse l'ASVEL a fait un match très abouti sur 35 minutes, alors c'est que Monaco méritait d'aller en finale.
Mais ça été un match de série tout du long..
Ils ont déjà fait le coup à la mi-temps.
Il faut plutôt se dire que si Monaco a gagné en n'étant pas très bon, où certains joueurs sont déjà partis mentalement, alors qu'à l'inverse l'ASVEL a fait un match très abouti sur 35 minutes, alors c'est que Monaco méritait d'aller en finale.
-
- Hall Of Famer
Monaco qui tape le LDLC ASVEL c'est habituel depuis plusieurs saisons, ça manque un peu de saveur à la longue.JLRO69 a écrit : ↑mar. 10 juin 2025 23:26Tiens, Greenteam69, on te retrouve, bien entendu, quand l'Asvel a perdu, ça te fait trop plaisir....Greenteam69 a écrit : ↑mar. 10 juin 2025 23:12Mouais![]()
57 d'évaluation cumulée pour les 2 anciens JFL de la maison.![]()
![]()
![]()
Allez l'Asvel
Sans son meilleur joueur et en passant un 20-0 dans les 4 dernières minutes, c'est moins fréquent....
-
- Sophomore
Oui, on est d'accord sur ton analyse.Greenteam69 a écrit : ↑mar. 10 juin 2025 23:35Monaco qui tape le LDLC ASVEL c'est habituel depuis plusieurs saisons, ça manque un peu de saveur à la longue.JLRO69 a écrit : ↑mar. 10 juin 2025 23:26Tiens, Greenteam69, on te retrouve, bien entendu, quand l'Asvel a perdu, ça te fait trop plaisir....Greenteam69 a écrit : ↑mar. 10 juin 2025 23:12
Mouais![]()
57 d'évaluation cumulée pour les 2 anciens JFL de la maison.![]()
![]()
![]()
Allez l'Asvel
Sans son meilleur joueur et en passant un 20-0 dans les 4 dernières minutes, c'est moins fréquent....
Mais ce qui me gonfle, c'est que tu viennes la formuler quand les dés sont jetés et que ça tourne mal pour l'Asvel. On ne t'aurait pas entendu, si la fin avait mieux tourné

Allez l'Asvel
Gillou et Delaney 4 ever
-
- Sophomore
Comme je n'ai pas regardé ce match (alors que j aurais pu), la frustration de Lee est-elle vraiment justifiée ?Tracy69 a écrit : ↑mar. 10 juin 2025 23:10 Si même un match comme ça, t’es pas foutu de le gagner… triste fin de saison.
Et 1/8 aux tirs à 2 pts, 9 d éval, 7 d éval moyenne sur les play-off (D-light en a fait autant), la frustration est partagée par le supporter ...
A l inverse d un André Robinson plus en délicatesse ce soir mais globalement brillant sur la série play-off !!
-
- All Star
En fait qu'il le veuille ou non Greeteam69 est et restera un supporter de l'Asvel....JLRO69 a écrit : ↑mer. 11 juin 2025 0:01Oui, on est d'accord sur ton analyse.Greenteam69 a écrit : ↑mar. 10 juin 2025 23:35Monaco qui tape le LDLC ASVEL c'est habituel depuis plusieurs saisons, ça manque un peu de saveur à la longue.
Mais ce qui me gonfle, c'est que tu viennes la formuler quand les dés sont jetés et que ça tourne mal pour l'Asvel. On ne t'aurait pas entendu, si la fin avait mieux tourné![]()
![]()
![]()
Allez l'Asvel
Pas vu le match mais suivi le live et j'avoue qu'à 3mn de la fin j'étais déjà dans le tramway pour l'aréna...
Fin de saison qui ressemble un peu à une faute et bien décevante en tout cas.
Passons à la construction de l'équipe de l'an prochain moment exaltant d'une saison qui s'achève sans titre.
-
- Franchise Player
Moment exaltant mais aussi stressant avec une énième baisse de budget.
J'espère que l'ASVEL pourra garder Harrison et Robertson...
Les premières grosses rumeurs ce vont heurtel (pas fait pour me rassurer) et Vauthier (mais en 1er ou 2eme pivot?)...
J'espère que l'ASVEL pourra garder Harrison et Robertson...
Les premières grosses rumeurs ce vont heurtel (pas fait pour me rassurer) et Vauthier (mais en 1er ou 2eme pivot?)...
-
- All Star
Je revisionnerai les 5 dernières minutes ce soir, c'était trop douloureux hier.
L'impression d'une équipe qui se liquéfie complètement en attaque avec un staff sans solution. Une défaite vraiment frustrante car pendant 35 mn, c'était bien géré !
Pour la saison prochaine, j'ai comme chaque année compilé les rumeurs, il suffit de cliquer sur ma signature
.
GPJ parle d'une refonte des lignes arrières :
https://x.com/GabrielPJ_/status/1932554 ... 01331?s=19
A l'intérieur, j'imagine que ça risque aussi de bouger (départ de Lauvergne, Bentil, Black voir Sako). Mais si l'ASVEL réussit à garder Roberson, ce serait un gros coup !
L'impression d'une équipe qui se liquéfie complètement en attaque avec un staff sans solution. Une défaite vraiment frustrante car pendant 35 mn, c'était bien géré !
Pour la saison prochaine, j'ai comme chaque année compilé les rumeurs, il suffit de cliquer sur ma signature
GPJ parle d'une refonte des lignes arrières :
https://x.com/GabrielPJ_/status/1932554 ... 01331?s=19
A l'intérieur, j'imagine que ça risque aussi de bouger (départ de Lauvergne, Bentil, Black voir Sako). Mais si l'ASVEL réussit à garder Roberson, ce serait un gros coup !