update 08/06 : https://www.instagram.com/p/DKpSaUsoUkE/ Kyara Linskens vient de se faire couper par GS Valkyries et la fédération belge annonce qu'elle sera bien présente à l'EuroBasket Women.
Concernant Carla Leite, une source me dit finalement qu'elle va bien rester en WNBA même avec la blessure de Fauthoux.
cyma a écrit : ↑lun. 09 juin 2025 19:45
Lacan dans le box score du dernier match des Connecticut Sun.
Peux-tu être plus précis, de quel match s'agissait-il car pour les matchs des 5 et 10 mai elle était DNP dans la liste du Sun et pour les autres jusqu'au 8/6 pas dans la liste. Mais j'ai peut-être commis une erreur si elle a changé de franchise
Comme toutes françaises à l'exception de MJ23 et des binationales , Lacan n'a pas existé en WNBA.
Sinon Leila Lacan n'a jamais joué en WNBA pour le moment...
Le message de cyma n’était pas très convaincant et il semble revenir en arrière pour Lacan qui n’a jamais joué. Pour Carla Leite j’avais dit attendons de voir car je crois qu’elle a la possibilité de s’intégrer par son style de jeu à la WNBA. Pour Salaün, tu cites son dernier match où elle a brillé mais les 3 précédents n’étaient pas très probants : respecivement 4, 9, 5 pts contre LVA, Phoenix et Minnesota à voir, et il y en a pas d’autres à part MJ23.
Sinon Leila Lacan n'a jamais joué en WNBA pour le moment...
Le message de cyma n’était pas très convaincant et il semble revenir en arrière pour Lacan qui n’a jamais joué. Pour Carla Leite j’avais dit attendons de voir car je crois qu’elle a la possibilité de s’intégrer par son style de jeu à la WNBA. Pour Salaün, tu cites son dernier match où elle a brillé mais les 3 précédents n’étaient pas très probants : respecivement 4, 9, 5 pts contre LVA, Phoenix et Minnesota à voir, et il y en a pas d’autres à part MJ23.
0/7 a 3pts pour Leite cette nuit
Ça n enlève rien aux 15 points qu elle a marqué mais ce genre de stats me fait toujours mal aux yeux
pdj a écrit : ↑mar. 10 juin 2025 13:36
Pour Salaün, tu cites son dernier match où elle a brillé mais les 3 précédents n’étaient pas très probants : respecivement 4, 9, 5 pts contre LVA, Phoenix et Minnesota à voir, et il y en a pas d’autres à part MJ23.
Les trois derniers matchs de MJ c'est 3, 8 et 3 points...
Les trois derniers matchs de Monique c'est 9, 4 et 4 points...