DENAIN (2023-2024) PROMETTEUR?
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Rookie
Re: DENAIN (2023-2024) PROMETTEUR?
Comme disait Raymond Devos, même si on n'a rien à dire, on peut quand même en parler ! 

-
- Sophomore
Bonjour 
Dans 3 semaines, la saison 2024-2025 de ProB redémarre. Je vous propose donc de découvrir les 20 équipes qui seront sur la ligne de départ. Pour démarrer, présentations et analyses des 6 équipes que je projette entre la 14ème et 20ème place.
Budget 
Joueurs Clés 
Interrogations & Motifs d'espoirs 

Bon visionnage !
Dans 3 semaines, la saison 2024-2025 de ProB redémarre. Je vous propose donc de découvrir les 20 équipes qui seront sur la ligne de départ. Pour démarrer, présentations et analyses des 6 équipes que je projette entre la 14ème et 20ème place.
Bon visionnage !
La Chaîne Youtube à suivre pour tout fan de Basket Français 

https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
-
- Franchise Player
Même constat que pour les matchs de préparation, hier face à Blois, le secteur offensif manque cruellement de talent et de scoreurs. La saison va être longue et inquiétante.
-
- Franchise Player
Ne sois pas pessimiste ton équipe tient bien la route ,je pense que vous allez en faire souffrir plus d'un.
Vous allez être le poile à gratter de ce championnat
Crois moi que Blois a du sortir un grand money time pour en venir à bout
Je n'ai pas vu beaucoup d'équipes en ce début de saison mais la votre n'est pas mal
Vous allez être le poile à gratter de ce championnat
Crois moi que Blois a du sortir un grand money time pour en venir à bout
Je n'ai pas vu beaucoup d'équipes en ce début de saison mais la votre n'est pas mal
Ada pour toujours
-
- All Star
Je ne partage pas l’avis de Pascal.
Nous avons été très brouillon côté Blois avec un gros déficit au poste de meneur. On a pas livré un grand match mais malgré tout nous avons toujours été devant et denain malgré de beaux rapprochements n’a jamais été en mesure de l’emporter.
Je te rejoins dunk on u, ca manque de leader offensif.
Vous avez des bons joueurs de pro B, mais il manque un scoreur sur les lignes arrières ce que ne semble pas être cabill.
Votre raquette est bonne sur le papier mais pas non plus au dessus du lot. Phillipe fera assurément des cartons certains matchs, myem est solide défensivement mais on voit vraiment sur ce match votre difficulté à recruter un pivot étranger dominant et le fait que vous vous soyez rabattu sur fairell. Une sorte d’aveu d’échec car celui-ci n’est plus le pivot dominant que nous avons connu par le passé.
J’ai bien aimé Parmentier qui se bat comme un chien en défense et met une grosse pression défensive sur le porteur.
Difundi est pas mal dans son style et Troisfontaine tient la route.
Par contre gilet commence à faire son âge et Ratton est vraiment très lent niveau mobilité.
Désolé de plomber l’ambiance, mais j’essaie d’être le plus honnête possible par rapport à ce que j’ai vu.
Je ne suis pas optimiste pour votre équipe dans la configuration actuelle d’autant plus avec les nombreuses armada constituées en pro B cette saison. Le pronostic de basket Europe qui vous place 14eme va aussi dans ce sens.
Votre salue à mon sens passera par une explosion de cabill ou son remplacement à l’hiver si vous souhaitez accrocher un play-in.
Sans ça il vous faudra gagner les confrontations direct importantes contre les autres écuries aux moyens limités.
Bonne saison à vous
Nous avons été très brouillon côté Blois avec un gros déficit au poste de meneur. On a pas livré un grand match mais malgré tout nous avons toujours été devant et denain malgré de beaux rapprochements n’a jamais été en mesure de l’emporter.
Je te rejoins dunk on u, ca manque de leader offensif.
Vous avez des bons joueurs de pro B, mais il manque un scoreur sur les lignes arrières ce que ne semble pas être cabill.
Votre raquette est bonne sur le papier mais pas non plus au dessus du lot. Phillipe fera assurément des cartons certains matchs, myem est solide défensivement mais on voit vraiment sur ce match votre difficulté à recruter un pivot étranger dominant et le fait que vous vous soyez rabattu sur fairell. Une sorte d’aveu d’échec car celui-ci n’est plus le pivot dominant que nous avons connu par le passé.
J’ai bien aimé Parmentier qui se bat comme un chien en défense et met une grosse pression défensive sur le porteur.
Difundi est pas mal dans son style et Troisfontaine tient la route.
Par contre gilet commence à faire son âge et Ratton est vraiment très lent niveau mobilité.
Désolé de plomber l’ambiance, mais j’essaie d’être le plus honnête possible par rapport à ce que j’ai vu.
Je ne suis pas optimiste pour votre équipe dans la configuration actuelle d’autant plus avec les nombreuses armada constituées en pro B cette saison. Le pronostic de basket Europe qui vous place 14eme va aussi dans ce sens.
Votre salue à mon sens passera par une explosion de cabill ou son remplacement à l’hiver si vous souhaitez accrocher un play-in.
Sans ça il vous faudra gagner les confrontations direct importantes contre les autres écuries aux moyens limités.
Bonne saison à vous
-
- All Star
On est donc sur un scénario explosion de cabill
Belle victoire ce soir bravo à vous

Belle victoire ce soir bravo à vous
-
- Sophomore
Bonjour,
Vous voulez savoir ce qu'il va se passer dans cette saison de ProB ? Avec Yannis Bourgeois, commentateur de l'équipe de Blois, nous nous sommes prononcés sur des CONCLUSIONS HÂTIVES bien osées sur ce qui pourraient se passer cette saison...
Et vous, quels sont vos Hot Takes pour cette saison de ProB ?
Bon visionnage !
Vous voulez savoir ce qu'il va se passer dans cette saison de ProB ? Avec Yannis Bourgeois, commentateur de l'équipe de Blois, nous nous sommes prononcés sur des CONCLUSIONS HÂTIVES bien osées sur ce qui pourraient se passer cette saison...
Bon visionnage !
La Chaîne Youtube à suivre pour tout fan de Basket Français 

-
- Rookie
BeBasket annonçait le 18 mai qu'Olivier Cortale (en fin de contrat avec l'Élan Chalon) allait s'engager à Denain pour 3 saisons ... Depuis, pas de nouvelles de la part du club ... 

-
- Franchise Player
Un joueur du SCABB lab (N1) en passe de signer chez vous.
Le 42 département de basket !
-
- Rookie
Un ancien duo lillois reformé : Marcos Suka-Umu et Gaétan Meyniel rejoignent Denain (info BeBasket) ... Toujours aucun commentaire de la part du club ?