C'eût été avec grand plaisir mais mes obligations familiales et professionnelles m'obligent à rester en terre maconnaise.

Modérateur : Modérateurs LFB
C'eût été avec grand plaisir mais mes obligations familiales et professionnelles m'obligent à rester en terre maconnaise.
Est-ce qu'une des recrues ne viendraient pas de Chartres ?
On m'a demandé de ne rien dévoiler.
Ou à La Roche avec Les Sables et Challans (N1 ou Pro B l'année prochaine...) à proximité.BJ28 a écrit : ↑jeu. 08 mai 2025 11:26 Pour info, Enabosi a un conjoint, Lucas Kouyaté qui évoluait à Toulouse en N1 les saisons passées et qui n'avait pas de club cette année (il était entraineur d'une équipe jeune du club de basket masculin).
Il est possible que la destination d'Enabosi soit également liée à la proximité géographique d'un club de N1 masculin. Charleville est une option par exemple...
Tu as raison, à ceci prêt que je vois plus Enabosi aller dans un club bien installé en 1ère partie de classement compte tenu de la saison qu'elle a faite.TRA85 a écrit : ↑jeu. 08 mai 2025 12:02Ou à La Roche avec Les Sables et Challans (N1 ou Pro B l'année prochaine...) à proximité.BJ28 a écrit : ↑jeu. 08 mai 2025 11:26 Pour info, Enabosi a un conjoint, Lucas Kouyaté qui évoluait à Toulouse en N1 les saisons passées et qui n'avait pas de club cette année (il était entraineur d'une équipe jeune du club de basket masculin).
Il est possible que la destination d'Enabosi soit également liée à la proximité géographique d'un club de N1 masculin. Charleville est une option par exemple...
Je pense qu'il y a plusieurs clubs qui cochent les cases...
Allez, je vous donne 4 départs (je ne dis pas que ce sont les seuls, ni que ce ne sont pas les seuls !), on a déjà dit au revoir à : Paula Strautmane, Maddie Garrick, Nathalie Desset et Monique Akoa Makani (sans blague)Shenko08 a écrit : ↑jeu. 08 mai 2025 11:06 Ah flûte. On va pas te faire rompre ta promesse![]()
Honnêtement (et ça dépend ce qu'il en est de ceux qui partent et du nombre d'étrangers déjà présente ) mais je verrai bien Colas et/ou Enabosi (Pour remplacer Maeva et pour avoir une jeune extérieure à fort potentiel )![]()
Tu peux nous dire au moins tous les départs ou ça aussi, on t'a bâillonné ?![]()
Donc y a de la place pour des étrangèresgirv a écrit : ↑jeu. 08 mai 2025 12:11Allez, je vous donne 4 départs (je ne dis pas que ce sont les seuls, ni que ce ne sont pas les seuls !), on a déjà dit au revoir à : Paula Strautmane, Maddie Garrick, Nathalie Desset et Monique Akoa Makani (sans blague)Shenko08 a écrit : ↑jeu. 08 mai 2025 11:06 Ah flûte. On va pas te faire rompre ta promesse![]()
Honnêtement (et ça dépend ce qu'il en est de ceux qui partent et du nombre d'étrangers déjà présente ) mais je verrai bien Colas et/ou Enabosi (Pour remplacer Maeva et pour avoir une jeune extérieure à fort potentiel )![]()
Tu peux nous dire au moins tous les départs ou ça aussi, on t'a bâillonné ?![]()
C'est quoi les avis du club concernant les étrangères Strautmane et Garrick ?girv a écrit : ↑jeu. 08 mai 2025 12:11Allez, je vous donne 4 départs (je ne dis pas que ce sont les seuls, ni que ce ne sont pas les seuls !), on a déjà dit au revoir à : Paula Strautmane, Maddie Garrick, Nathalie Desset et Monique Akoa Makani (sans blague)Shenko08 a écrit : ↑jeu. 08 mai 2025 11:06 Ah flûte. On va pas te faire rompre ta promesse![]()
Je n'ai pas les avis du club.