aur20100 a écrit : ↑jeu. 08 mai 2025 8:21
peps71 a écrit : ↑jeu. 08 mai 2025 1:28
jey71 a écrit : ↑mer. 07 mai 2025 22:03
Il me semble que s'il nous maintenait, il avait deux ans de contrat derrière.
Sur ce qu'on a vu dePuis 6 mois, c'est vraiment un mec en or.
Le jour et la nuit dans l'attitude avec savo!
D'une saison a l'autre c'est tellement compliqué...il se peut aussi que dans 6 mois tu le déteste..! Là ça match.c'est clair ..tout le monde l'adore ! ... ensuite qu'es qu'il se passera? Trop de facteurs x ...
Ah oui, parfois les sauveurs qui arrivent en cours de saison reprendre un groupe bancal ou démotivé et qui arrivent tout de même à redresser la barre s'avèrent ne pas réussir aussi bien lorsqu'il faut à leurs tours construire un groupe.
Je pense que ça tient au fait que le coach n'est pas le seul décisionnaire sur le recrutement, que chaque club a ses spécificités et son budget. Certains coachs sont très bons avec un gros budget et les mains libres, mais incapable de construire une bonne équipe en étant encadré par le staff et avec peu de moyen. Et parfois c'est l'inverse !
Dans votre cas je ne sais pas.
La saison prochaine sera une nouvelle fois très relevée. Admettons que la Rochelle et le Portel descendent, on pourrait retrouver a la place deux clubs expérimentés : Blois, Orléans ou Pau par exemples n'auraient pas à apprendre la BE comme La Rochelle cette année !
C'est bien pour cela qu'il convient de nous laisser gagner, pour avoir l'avantage du terrain en playing, un petit tour de playoff, et hop, une ce et on attire un peu mieux les joueurs.
Pour délord rien bien sûr ne garantit sur le long terme la lune de miel, d'ailleurs effectivement au msb la fin a semblé délicate.
Mais en attendant on se régale comme rarement au Colisé, et au delà du basket humainement il me plaît bien.
On s'est quand même tapé ph le retour, savo qui pouvait passer ses nerfs tout un match sur le même gars...
Profitons de cette saison, on a a connu assez ces derniers temps où c'était limite la corvée de venir voir les matchs