Le moun a écrit : ↑jeu. 24 avr. 2025 11:44
Vous critiquez Lacan mais malonga annoncée comme la grande basketteuse de demain n a pas fait non plus forte impression.
La rotation de Malonga est blessée depuis plusieurs semaines, autant dire qu'elle est cramée physiquement (+aller retour US et WNBA à venir qui doivent l'user mentalement).
Lacan n'a pas ce souci : sans adresse hier (ce qui peut arriver), elle a continué à prendre des tirs compliqués et à s'enfoncer mentalement (Barennes obligée de la sortir en voyant qu'elle était en travers) au lieu de se rassurer avec des choses plus simples. Sachant qu'elle est internationale, présentée comme la leader offensive avec Geiselsoder, il est logique "d'en attendre plus", comme l'a mentionné Tsagarakis aux commentaires.
Pour aller a tous les matchs de bl, Lacan n est pas sortie plus que d habitude. La rotation entre meneuse est permanente a bl. Pour le reste bien sûr qu elle est dans le dur, mais elle s est bien repris je trouve dans le 4 ème quart temps. On verra sur les matchs a suivre.
Le moun a écrit : ↑jeu. 24 avr. 2025 14:02
C super
. Une salle pleine c est toujours plus sympa.
on n'avait pas trop de doutes qu'elle soit pleine, elle l'est depuis un moment. Ce qui m'étonne c'est la rapidité du truc, surtout qu'on en a vendu dès que j'ai ouvert la billetterie, avant qu'on ne communique. Les gens sont fous.
Je devrais ptet indiquer qu'il ne s'agit pas des concerts de Beyonce ou Lady Gaga
Le moun a écrit : ↑jeu. 24 avr. 2025 14:02
C super
. Une salle pleine c est toujours plus sympa.
on n'avait pas trop de doutes qu'elle soit pleine, elle l'est depuis un moment. Ce qui m'étonne c'est la rapidité du truc, surtout qu'on en a vendu dès que j'ai ouvert la billetterie, avant qu'on ne communique. Les gens sont fous.
Je devrais ptet indiquer qu'il ne s'agit pas des concerts de Beyonce ou Lady Gaga
200 places ont été mises en vente mercredi dernier pour le match d'hier soir. Elles sont ttes parties en 3 min...
Bravo à Charnay en tt cas pour la ferveur du public
Ne pas oublier que Lacan avant d'arriver à BL avait un pourcentage au tir assez moyen surtout dans sa régularité. En ce moment c'est pas terrible et c'est son axe de progression .
Le moun a écrit : ↑jeu. 24 avr. 2025 14:54
Sigue as tu des nouvelles de djekoundade?
Alors c sigur et non sigue...
Aucune nouvelle sauf qu'elle avait le sourire hier soir...
Par ailleurs, qui était la femme en combi blanche sur le banc de Lyon?