Pas de playoffs cette saison en N1:
La formule de N1 a été considérablement épurée puisque la FFBB a décidé la suppression des play-offs. Dans le nouveau calendrier, deux hypothèses existent.
1. Dans la première, liée à une évolution favorable de la situation sanitaire, la N1 comporterait deux phases. La seconde phase démarrerait obligatoirement si 100 % des rencontres de la phase 1 se sont disputées au plus tard le 25 avril 2021. A cette date-là, les cinq premiers des deux poules de phase 1 seraient placées dans la poule haute de la deuxième phase. Les équipes classées entre les 6e et 10e places des poules de phase 1 iraient dans la poule moyenne de deuxième phase. Enfin, les équipes classées des 11e au 14e rang des poules de phase 1 joueraient la poule basse de la phase 2.
Pour accéder en Pro B, il faudrait finir dans les deux premiers de la deuxième phase.
2. La seconde prend en compte l’impossibilité d’organiser une deuxième phase. Dans ce cas, le championnat s’arrêterait au terme des 26 journées de la première phase.
Dans cette formule de N1, les deux billets pour la Pro B seraient attribués aux premiers de chaque poule de la phase 1.
Nouvelle formule en N1
Modérateur : Modérateurs N1
-
- Hall Of Famer
-
- All Star
Re: Nouvelle formule en N1
Et on dit merci à la fédé d'avoir mis 8 des 10 premiers de l'an dernier dans la même poule, ce qui rend complètement injuste le scénario 2.
-
- All Star
La poule du milieu ne sert donc à rien, dommage, les joueurs seront démobilisé, le public (s'il peut venir) ne viendra pas en masse, s'il n'y a pas d'enjeu, ça ne sert à rien autant faire la solution n°2 directement.
ALLEZ L' UNION
-
- Rookie
Si vous n'avez pas encore joué aux machines à sous sur ce site - 1win en Côte d'Ivoire - alors je vous conseille de le faire, car ce site propose un très grand nombre de jeux de machines à sous que vous pouvez jouer à tout moment en Côte d'Ivoire ! J'adore jouer sur ce site car il est d'une qualité incroyable !
femmes veuves here
-
- Rookie
J'étais sceptique à propos des machines à sous - j'avais l'impression que tout était monotone et devenait rapidement ennuyeux. Mais un jour de pluie, il n'y avait rien à faire à la maison et un ami m'a dit qu'il y en avait site fiable et j'ai décidé de l'essayer. J'ai été surpris : il y a des machines à sous tellement différentes et lumineuses, avec des tours bonus, des intrigues et des graphismes sympas. Certains sont carrément addictifs, comme les mini-jeux. Maintenant, de temps en temps, j'y vais pour me détendre. Je ne pensais pas que les machines à sous pouvaient être aussi amusantes.