Syllau a écrit : ↑mar. 08 avr. 2025 20:21
Elle accouche quand Alexia Chery ?
Elle accouche courant le mois de mai pour info !
Ah oui, merci de nous envoyer un lien qui confirme ce dire . Je n'arrive pas à retrouver l'info du juillet mais je l'ai vu. On sera vite fixer de tout manière.
"Le talent permet de gagner des matchs, mais le travail d’équipe et l’intelligence permettent de gagner les championnats"
Syllau a écrit : ↑mar. 08 avr. 2025 20:21
Elle accouche quand Alexia Chery ?
Elle accouche courant le mois de mai pour info !
Ah oui, merci de nous envoyer un lien qui confirme ce dire . Je n'arrive pas à retrouver l'info du juillet mais je l'ai vu. On sera vite fixer de tout manière.
C'est là qu'on voit que les contrats ne veulent plus rien dire... Maïa Hirsch avait signé une prolongation de 3 ans à Villeneuve soit jusqu'en 2027. Le départ de Rachid Méziane à dû jouer sur son choix de partir.
TRA85 a écrit : ↑dim. 20 avr. 2025 10:28
C'est là qu'on voit que les contrats ne veulent plus rien dire... Maïa Hirsch avait signé une prolongation de 3 ans à Villeneuve soit jusqu'en 2027. Le départ de Rachid Méziane à dû jouer sur son choix de partir.
Sauf si je dis des bêtises, il me semble qu'elle ne joue quasiment plus depuis le changement de coach. Donc oui, les contrats ne veulent rien dire. Il y a des clauses de rupture de chaque côté...
On part sur un effectif presque 100% français chez les flammes ! J'espère par contre que Tiffany Clarke restera aux flammes et une autre étrangère intérieure pour mettre le paquet. Je ne sais pas ce que donne Lucile Jerome mais on devra surement voir une adaptation de LF2 à Eurocup.
benji.ptjn a écrit : ↑dim. 20 avr. 2025 12:43
On part sur un effectif presque 100% français chez les flammes ! J'espère par contre que Tiffany Clarke restera aux flammes et une autre étrangère intérieure pour mettre le paquet. Je ne sais pas ce que donne Lucile Jerome mais on devra surement voir une adaptation de LF2 à Eurocup.
Yerneaux a passé un coup de gueule lors du départ de Martinez. En mettant en exergue ce que tout le monde a remarqué sur les américaines et surtout l'impact de la WNBA sur l'avenir du championnat.
Apres il reste 3 places à l'intérieur et un poste 3 pour 4 étrangères. J'espère aussi que Clarke va rester.