LFB 2024-2025

Modérateur : Modérateurs LFB

tango18700
Sophomore

Re: LFB 2024-2025

Message par tango18700 »

Bravo quand même à Landerneau de ne jamais avoir baissé les bras. Elles se sont battues avec leurs armes.👏
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

Je pense qu'il va y avoir un protocole commotion pour Quevedo. Elle a eu du mal à se relever et je crois bien qu'elle s'est effondrée en rentrant au vestiaire.
BJ28
Sophomore

Message par BJ28 »

J'ai de la peine pour les filles de Chartres qui nous ont offert de belles batailles cette saison mais qui n'y sont plus en cette fin de saison.
On retiendra tous ces beaux matchs accrochés jusqu'au bout et des filles attachantes pour leur public !
Aqualung
All Star

Message par Aqualung »

jo60M a écrit : dim. 30 mars 2025 17:06 Avec les résultats du jour, on connaît les places de 6,7 et 8 :
6. Angers
7. Lyon
8. Tarbes (1 victoire d'avance sur Landerneau et le point average avant la dernière journée)
Ça pourrait (pourrait) donner les 1/4 suivants :
Bourges - Tarbes
BL - ASVEL
Charnay - Angers
BLMA - Charleville.
lfb
All Star

Message par lfb »

CHARTES 54 vs 87 VILENEUVE ASQ

Surclassée les denrier e de la LFB assez etrange ca rle sFile deu Nord ne devait pas beneifier d'un bon et juste coaching de leur coach !!

M'enfin a noter que le math etat gagner dès le mileu du QT3 et alors que le coach avait sorti Carla iuyr finakement lui offrir du repos en vu du retour du Big match pour le titre de l'Eurcu; de sFille et bien iol a rmeis Carla sur le parquet malgré totu pior luiu faire faire les trvaix d egaleirienne et donc la faire joeur carmeet 30 min afin qu'elle secusie le non meilleur scoireur de Amzrsute Alstom !!
C'ets chise fiate avec 16 pts Calra a assurer car dna sle meme tmeps come preuv Ameryst purta,nt meilleur reasatrice n'a asboluement pas joeur comme une meileur erasaltrice et ne prenant quasi pas de choot.
Avec seulty 10 pts la voic a 6 point d'rreuire Carla et docn sur le ojorunée restante on sait qu'elle ne fera ps meiux de 6 pts que Camla !

ASVEL 66 vs 71 CNHARNAY

Comme l'on dit courement trop peu trop tard, MArie Siphie et Tony seront donc soulager a la fin du match leur fille on bien perdu leur match et on comencer leur match c'ts un grnad classqiue trop tardivement alors certe on peut pensr que si le match avait durer 5 min d eplus le sFile d el'ASVEL lautait emporter mais en fiat non ca rle smeme file de l'ASVEL aurait colmenceer a juer 5 min plus tard
CQD -)

ROCHE VENDEE 59 vs 80 BMLA

Impresionnnat le BMLA a fait valoir sa superioté surprnenat car cela n'etait aps prevu !!

CHARLEVILLE 65 vs 59 ANGERS

Dommage pour Anegrs AMeyst a bien eté discrte mais Anhgers a aussi pedu double ^peine pour les Angevine!!

Basket LAndes 90-64 Tarbes

Dans une salle bouillonante le sFile de Baset Kandes ont reussi a accepter le temre d evictoire dommage piur els File de Tarbes le sFile de Baste Landes sont quad meme unne team d'euroolegue alors que le sfille de Tarbes ne serait meme pas championne d'lalmmegne de basket Feminin!!!

A noter que BOUGEs a cette fois ci joeur le eux contraireemnt a la semaine dnerier le Landerneua a été balyé 71-34 !!!le double a été fait !!!
lfb
All Star

Message par lfb »

Sur les classment cela donne

Scoreuse:

CALRA LAITE 16.4 pts 327 pts

Shakalya THOMAS : 16.2 pts

AMERYST ALSTON 16.1 pts 321 pts

C'ts bon AMeryst aura mener depusi la 3eme jorunée d eLFB elle a du ceder son tropghé sur lm'avant denrier journée en baissant dinc sa moyenne de piint depuis le retoru de la trve hivernal.
alros scere il retse 1 journée mais bon c'ets AGNERS vs BORUEGS alord memesi Bourg sn'uara asboluemnt rien a joeure le sFille metrins un point d'honeur a priver AMeryst du ttre de meilleur reasctice de la LFB quad on voit coment le sfile ont dfenedu vs Landerneua !!

En tout cas Meryst qui fini pas meilleur socruese d ela LFB c'etait annocné dès l'hiver sdenrier malgrée les 2 pt sd emoyenne de plus qu'elle comptait sur ses adversiaire de LFB -)

Rebonduese;

DOMINQUE MALONGA 1m98 10.4 rbds 218 rbds

Evelyn AKATHOR 1m88 9.5 rbds 200 rbds

Mujanatu MUSA 1m88 9.4 rbds 197 rbds

Bon Dominqiue 1m98 avec 13 rbds a seùble t-il gagne rl etitre de meillleure rebondeus ed ela LFB Evelyn avec 4 prise et surtotu Mujanatu avec 1 prise ayant manqué leur journée !!
Mais bon a voir il ne serait donc pas etonnant de voir Dominquue bléssée dans son oppotin vs Taffny la pivot physique de Chaleville dès la 10 eme seconde et Evelyne nous sortir un match a 19 rbds !!
A voir !!!
basketfan82
Sophomore

Message par basketfan82 »

BJ28 a écrit : dim. 30 mars 2025 17:29 J'ai de la peine pour les filles de Chartres qui nous ont offert de belles batailles cette saison mais qui n'y sont plus en cette fin de saison.
On retiendra tous ces beaux matchs accrochés jusqu'au bout et des filles attachantes pour leur public !
Oui, le haut niveau est parfois diabolique. Mais bravo à elles quand même.
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

Les résultats des confrontations entre les 4 équipes en playdown :

Landerneau - Chartres : 76-73
Chartres - Roche Vendée : 72-74
Villeneuve - Chartres : 75-56
Chartres - Landerneau : 66-72
Roche Vendée - Chartres : 76-60
Chartres - Villeneuve : 54-87
Roche Vendée - Landerneau : 77-62
Roche Vendée - Villeneuve : 71-82
Landerneau - Roche Vendée : 67-68
Villeneuve - Roche Vendée : 76-60
Landerneau - Villeneuve : 94-79
Villeneuve - Landerneau : 81-65

Villeneuve 11 points 5V - 1D
Landerneau 9 points 3V - 3D
Roche Vendée 9 points 4V - 2D (-1 point pénalité)
Chartres 6 points 0V - 6D

Je ne vois pas trop comment Chartres va pouvoir s'en sortir
joolvm
Franchise Player

Message par joolvm »

girv a écrit : dim. 30 mars 2025 17:20 Je pense qu'il va y avoir un protocole commotion pour Quevedo. Elle a eu du mal à se relever et je crois bien qu'elle s'est effondrée en rentrant au vestiaire.
:shock: :( oh non
la saison dernière déjà elle en a eu un .
elle va finir par devoir jouer avec un casque ...
j'espère que les nouvelles seront rapidement assez rassurantes....
suerte y animo , Laura !
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

joolvm a écrit : dim. 30 mars 2025 19:47
girv a écrit : dim. 30 mars 2025 17:20 Je pense qu'il va y avoir un protocole commotion pour Quevedo. Elle a eu du mal à se relever et je crois bien qu'elle s'est effondrée en rentrant au vestiaire.
suerte y animo , Laura !
Elle s'est pris Thomas et Malonga de plein fouet
joolvm
Franchise Player

Message par joolvm »

girv a écrit : dim. 30 mars 2025 19:50
suerte y animo , Laura !
Ouch
Je viens d aller voir le replay ..
et les arbitres n en ont eu rien à f***** … :/
et vu ses stats avant l'incident ... la pauvre, c'était vraiment pas son jour :(
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

joolvm a écrit : dim. 30 mars 2025 20:10
girv a écrit : dim. 30 mars 2025 19:50

suerte y animo , Laura !
Ouch
Je viens d aller voir le replay ..
et les arbitres n en ont eu rien à f***** … :/
et vu ses stats avant l'incident ... la pauvre, c'était vraiment pas son jour :(
Oui, un peu étrange. Charnay a tempéré en regardant les arbitres et ils ont dit de jouer. (Il est vrai que cette fois, elles n'ont pas mis le ballon en touche comme à Montpellier :) )
Tigliojux
Franchise Player

Message par Tigliojux »

BJ28 a écrit : dim. 30 mars 2025 17:29 J'ai de la peine pour les filles de Chartres qui nous ont offert de belles batailles cette saison mais qui n'y sont plus en cette fin de saison.
Merci aux supporteurs de Villeneuve pour l'ambiance mise au Colisée ce dimanche, tous en rouge, tambour et musique. :occasion8:
Car on y a cru jusqu'à la 15ème minute (26-25) puis ce fût la déroute....
L'ambiance côté chartrain s'est évanouie, et ce sont les supporteurs de Villeneuve qui ont même rythmé quelques encouragements chartrains pour nous aider....
Mais que s'est-il passé ?
La plus grosse défaite de l'année (33pts), la précédente grosse défaite, c'était déjà contre Villeneuve, là-bas 75-56.
Mais là quand même 54-87, cela fait beaucoup !
De la lenteur, beaucoup de maladresses aux tirs.... on est passé au travers.....
Pourtant, l'enjeu était là, c'était la dernière occasion de conserver un mince espoir en play-down, en les commençant avec un peu d'acquis positif... et rien ....:sad10:
basketfan82
Sophomore

Message par basketfan82 »

Tigliojux a écrit : dim. 30 mars 2025 21:49
Merci aux supporteurs de Villeneuve pour l'ambiance mise au Colisée ce dimanche, tous en rouge, tambour et musique. :occasion8:
Car on y a cru jusqu'à la 15ème minute (26-25) puis ce fût la déroute....
L'ambiance côté chartrain s'est évanouie, et ce sont les supporteurs de Villeneuve qui ont même rythmé quelques encouragements chartrains pour nous aider....
Mais que s'est-il passé ?
La plus grosse défaite de l'année (33pts), la précédente grosse défaite, c'était déjà contre Villeneuve, là-bas 75-56.
Mais là quand même 54-87, cela fait beaucoup !
De la lenteur, beaucoup de maladresses aux tirs.... on est passé au travers.....
Pourtant, l'enjeu était là, c'était la dernière occasion de conserver un mince espoir en play-down, en les commençant avec un peu d'acquis positif... et rien ....:sad10:
Les supporters de Villeneuve, comme ceux de Bourges sont toujours géniaux. Ça fait du bien de voir ça dans le sport. 🤩
Aqualung
All Star

Message par Aqualung »

basketfan82 a écrit : dim. 30 mars 2025 21:56
Tigliojux a écrit : dim. 30 mars 2025 21:49
Les supporters de Villeneuve, comme ceux de Bourges sont toujours géniaux. Ça fait du bien de voir ça dans le sport. 🤩
Provo inutile, non ? Ça remet une pièce dans la machine...
Répondre