Louise Bussière et Julie Barennes.
Transferts 2025-2026
Modérateur : Modérateurs LFB
-
- All Star
-
- Franchise Player
Re: Transferts 2025-2026
2/28 à 3 points et Bussiere qui ne joue pas.
Va comprendre Charles.
Va comprendre Charles.
-
- Sophomore
-
- Sophomore
Camille Droguet à Basket Landes ?
-
- Franchise Player
C'est fait depuis longtemps
-
- Sophomore
Camille droguet, c est une joueuse que j adore. Certes un peu en retrait cette saison , mais super combattante, bonne rebondeuse et plutôt adroite.
-
- Franchise Player
"La nouvelle REPUBLIQUE des Pyrénées" l'annonce ce 6 mars.
EXCLUSIF. TGB : Camille Droguet va quitter le club tarbais à la fin de la saison pour rejoindre Basket Landes
"Le talent permet de gagner des matchs, mais le travail d’équipe et l’intelligence permettent de gagner les championnats"
-
- Franchise Player
Bonne pioche pour BL mais ça ne fait pas un peu doublon avec Lacan ? Je l'imagine plutôt poste 2 qui dépanne en 1 à Tarbes.
-
- Sophomore
-
- Sophomore
Normalement poste 3. A beaucoup joué poste 2 cette année avec la blessure de Kessler, et parfois 1, mais ce n'est vraiment pas là où elle excelle. Perte importante pour le TGB, surtout au niveau engagement et motivation de ses partenaires. Il faudra qu'elle s'améliore au niveau lancer franc
.
Espérons que cette annonce un peu tôt dans la saison ne finisse pas de saper le moral de l'équipe (qui doit déjà être bien bas) pour la fin de la saison.
Le TGB devient le centre de formation de BL, ce serait bien que les joueuses éjectées de BL fassent le chemin inverse, non ?
Espérons que cette annonce un peu tôt dans la saison ne finisse pas de saper le moral de l'équipe (qui doit déjà être bien bas) pour la fin de la saison.
Le TGB devient le centre de formation de BL, ce serait bien que les joueuses éjectées de BL fassent le chemin inverse, non ?
-
- Hall Of Famer
Droguet en 1, euh.....au niveau mobilité ça va être complique contre des meneuses petit format assez vives.
Pour moi c'est une 3 qui va cocher plusieurs cases dans les stats sans avoir de gros point fort.
Pour moi c'est une 3 qui va cocher plusieurs cases dans les stats sans avoir de gros point fort.
-
- Sophomore
[/quote]
On vous rend Marie Pardon sans soucis si vous le souhaitez
[/quote]
On vous rend Marie Pardon sans soucis si vous le souhaitez

-
- Sophomore
Même si sur le fond je ne peux te donner tort pour Marie pardon, mais cette joueuse se bat tellement, elle est si attachante que j ai chaque fois beaucoup de peine, de la voir paralysée au moment de shooter. Elle a un blocage qui ne fait que s amplifier au fil de la saison. On m a pourtant dit qu elle travaillait beaucoup le tir aux entraînements. Mais qd la tête ne suis pas!!
-
- Franchise Player
Fille sympathique et volontaire. Elle a peut etre besoin d'aller dans un club moins huppée pour retrouver de la confiance dans son shoot. Tarbes serait pas mal, comme Landerneau, Charnay etcLe moun a écrit : ↑ven. 07 mars 2025 8:55 Même si sur le fond je ne peux te donner tort pour Marie pardon, mais cette joueuse se bat tellement, elle est si attachante que j ai chaque fois beaucoup de peine, de la voir paralysée au moment de shooter. Elle a un blocage qui ne fait que s amplifier au fil de la saison. On m a pourtant dit qu elle travaillait beaucoup le tir aux entraînements. Mais qd la tête ne suis pas!!
-
- Sophomore
Même si sur le fond je ne peux te donner tort pour Marie pardon, mais cette joueuse se bat tellement, elle est si attachante que j ai chaque fois beaucoup de peine, de la voir paralysée au moment de shooter. Elle a un blocage qui ne fait que s amplifier au fil de la saison. On m a pourtant dit qu elle travaillait beaucoup le tir aux entraînements. Mais qd la tête ne suis pas!!
[/quote]
S'il n'y avait que le shoot... Regarde la mener la balle : à chaque fois, elle ne sait jamais où aller! Elle aurait pu apprendre l'année dernière à driver et pénétrer avec Peterson, mais au lieu de ça, elle part bille en tête et tient bcp trop la balle!
Je pense effectivement qu'aller se refaire la cerise ds un club aux attentes moins importantes ne pourra lui faire que du bien
[/quote]
S'il n'y avait que le shoot... Regarde la mener la balle : à chaque fois, elle ne sait jamais où aller! Elle aurait pu apprendre l'année dernière à driver et pénétrer avec Peterson, mais au lieu de ça, elle part bille en tête et tient bcp trop la balle!
Je pense effectivement qu'aller se refaire la cerise ds un club aux attentes moins importantes ne pourra lui faire que du bien