[JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Ricky Lindo recrue poste 4-5, Both Gach poste 2-3 !

Modérateur : Modérateurs Pro A

A quel place pensez vous que la JL va terminer la saison régulière ?

Le sondage s’est terminé le sam. 21 sept. 2024 12:58

1
0
Aucun vote
2-3
7
23%
4
14
47%
5-6
5
17%
7-8
1
3%
9-10
0
Aucun vote
11-14
0
Aucun vote
15-16
3
10%

Nombre total de votes : 30

ekinox
All Star

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Eurocup : condamner à l'exploit !

Message par ekinox »

Retransmission gratuite sur DAZN du match Monaco/JL
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Ain basketteur_2 a écrit : jeu. 13 févr. 2025 18:45 Par contre, j'ai aimé la réaction de PAF et de Binvinzou.
+1
En fait PAF a écrit tout haut ce que j'aurais aimé écrire tout bas :mrgreen:. Merci à lui.
Et comme Binvinzou, je fais partie de la secte très étrange de ceux qui ont trouvé notre équipe très mal inspirée pour ne pas dire apathique et qui ont râlé contre ça hier soir.

Ici, on est les premiers à les défendre quand ils sont dénigrés pour diverses raisons jusqu'à se faire traiter de pleureuses par des intervenants extérieurs.
Donc je pense qu'on a le droit de dire quand on est déçu du comportement de l'équipe quand il ne respecte pas le club et ses supporters comme hier soir. C'est tout.
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

binvinzou a écrit : jeu. 13 févr. 2025 14:35 Je met ici le texte que François Lamy vient de poster sur le FB des supporters de la JL :
d’Hapoel, ou pire les « millions » monégasques, un marché déstructuré avec des ligues non compétitives qui paient des fortunes aux joueurs pour jouer sans pression, un arbitre ukrainien au passif éloquent qui vient 2 saisons de rang déverser son fiel opportuniste et son irrespect pour les petits clubs sur notre terrain…
Mr Lamy, vous ne nous apprenez rien et cet arbitre ukrainien nous l'avons largement condamné ici entrainant les sarcasmes de personnes extérieures au club.
Par contre, personne à la suite de ce match n'a condamné qui que ce soit malgré une large défaite. Et cela parce que on a tous eu conscience que nos gars avaient fait le maximum ce soir là mais qu'il était écrit qu'il ne fallait pas qu'on gagne. Et ce soir là on a tous (je parle de ce qui est écrit ici) soutenu notre équipe qui avait tout donné. On a largement partagé la déception des joueurs.
On a tout simplement pas senti cet état d'esprit hier soir et c'était ce qui était décevant.
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

ekinox a écrit : jeu. 13 févr. 2025 22:32 Retransmission gratuite sur DAZN du match Monaco/JL
Gratuit ou pas, z'auront pas mes sous mais z'auront pas ma connexion non plus :mrgreen:
Et ne me dit pas que je suis un peu con parce que je le sais déjà.
Pis j'ai mes amis dacquois qui arrivent..........
binvinzou
All Star

Message par binvinzou »

Retord a écrit : jeu. 13 févr. 2025 23:05
Gratuit ou pas, z'auront pas mes sous mais z'auront pas ma connexion non plus :mrgreen:
Et ne me dit pas que je suis un peu con parce que je le sais déjà.
Mais j'ai rien dit , moi 😁
Ça roule 01
Franchise Player

Message par Ça roule 01 »

Retord a écrit : jeu. 13 févr. 2025 22:45
Ain basketteur_2 a écrit : jeu. 13 févr. 2025 18:45 Par contre, j'ai aimé la réaction de PAF et de Binvinzou.
+1
En fait PAF a écrit tout haut ce que j'aurais aimé écrire tout bas :mrgreen:. Merci à lui.
Et comme Binvinzou, je fais partie de la secte très étrange de ceux qui ont trouvé notre équipe très mal inspirée pour ne pas dire apathique et qui ont râlé contre ça hier soir.

Ici, on est les premiers à les défendre quand ils sont dénigrés pour diverses raisons jusqu'à se faire traiter de pleureuses par des intervenants extérieurs.
Donc je pense qu'on a le droit de dire quand on est déçu du comportement de l'équipe quand il ne respecte pas le club et ses supporters comme hier soir. C'est tout.
+1...surtout que l'on a insulté personne (joueurs ou dirigeants), ce qui ne serait pas le cas sur FACEBOOK
PAF!
Franchise Player

Message par PAF! »

Le Mans, Saint Quentin... Et pourquoi pas nous ? :mrgreen:
coluchélan71
All Star

Message par coluchélan71 »

Et pourquoi pas ?
Le n°1 du championnat et le tenant du titre au tapis !
Ain basketteur_2
All Star

Message par Ain basketteur_2 »

Et ben cette LEADERS CUP reserve bien des surprises avec les victoires du MANS face à CHOLET et surtout SAINT-QUENTIN face à PARIS le tenant.
Félicitations à ces 2 équipes 👏

Si cela pouvait donner des idées à l'équipe de la JEU🤞

Une réaction après la rencontre contre l'ASA mercredi ?
Ain basketteur_2
All Star

PAF! a écrit : ven. 14 févr. 2025 17:35 Le Mans, Saint Quentin... Et pourquoi pas nous ? :mrgreen:
De la positive attitude PAF, sinon tu vas te faire taper sur les doigts #-o

Cela devient donc : Nous allons le faire [-o<
Ain basketteur_2
All Star

coluchélan71 a écrit : ven. 14 févr. 2025 17:38 Et pourquoi pas ?
Le n°1 du championnat et le tenant du titre au tapis !
Jamais 2 sans 3 ? Et pourquoi pas [-o<

Cela serait sympa de faire une perf dans cette compétition, surtout que 2 "gros" sont déjà tombés. Il en reste encore 2 #-o
Maintenant LE MANS et SAINT-QUENTIN vont devenir ambitieux sur cette compétition et cela est tout à fait logique
Allons-nous avoir l'appétit pour manger un "gros" comme MONACO ?
A la JL nous ne jouons pas dans la même catégorie mais avec des joueurs sur-motivés, adroits, appliqués et concentrés l'exploit doit être une source de motivation [-o<
Chris316
Hall Of Famer

Message par Chris316 »

PAF!
Franchise Player

Message par PAF! »

Olala... Mais Castaneda... #-o #-o

Je suis désolé j'enfreint la règle de Mr Lamy mais bordel. Ton gars là il est pas sérieux. Un peu de pression défensive et il n'y a plus personne. Incroyable ce 12-0 et ces 3 remises en jeu où le mec est incapable de se démarquer correctement. C'est du S.Larkin c'est clair :roll:
PAF!
Franchise Player

Message par PAF! »

Et à l'inverse superbe coup de chaud d'Ayayi ! 7 pts d'affilés pour lui si je dis pas de bétises.
On est encore dans le match mais les coups d'accélération de Monaco sont vraiment dévastateur...
PAF!
Franchise Player

Message par PAF! »

Bravo à nos "petits" gars. C'est clairement notre 2nd Squad qui fait le match : Ayayi, Nelson, Benitez, Jefferson.
À l'inverse nos "grands" comme Castenada ou Usher sont totalement transparent.
En début de saison on pouvait accepter les errements défensifs de Castenada qu'il compensait par son talent offensif mais là... C'est ni l'un ni l'autre et c'est plus un boulet qu'autre chose. N'est pas M.James qui veut...

Quand on voit le match de Benitez et Ayayi pourquoi insister autant avec Xavier ? Les deux sont les chefs d'orchestres de ce match, surtout Benitez qui joue vraiment impeccablement. D'ailleurs si il pouvait éviter de sortir de grands match devant Monaco ou l'ASVEL ça nous arrangerait... Ça risquerait de leur donner des idées...!

Va falloir tenir le retour des vestiaires avec je pense des monégasques qui risquent de hausser le ton niveau intensité défensive... Il va falloir répondre présent !
Répondre