UNION TARBES LOURDES 24/25
Modérateur : Modérateurs N1
-
lebelge65
- All Star
Re: UNION TARBES LOURDES 24/25
Je l'ai déjà amené voir un match et il a beaucoup aimé . Il a 7 ans et il commence le basket . La question que j'ai posé est surtout pour les petits(es) licenciés(es) du BCL , pas pour mon petit fils . Ce n'était pas pour créer une polémique.
ALLEZ L' UNION
-
lebelge65
- All Star
Est ce que quelqu'un a des nouvelles des joueurs blessés ?
ALLEZ L' UNION
-
icicestlunion
- Sophomore
Langue au chat. J'aimerai savoir mais je ne sais pas.
QUETA, je ne fais pas trop d'illusion ou de faux espoirs.
LEROUX et ATEBA, ça va le faire. Ils sont en pleine phase positive.
QUETA, je ne fais pas trop d'illusion ou de faux espoirs.
LEROUX et ATEBA, ça va le faire. Ils sont en pleine phase positive.
-
wouaf
- Hall Of Famer
-
icicestlunion
- Sophomore
Très bonne dynamique depuis plusieurs semaines en effet.
Je crois qu'il avait confessé être en délicatesse avec un pépin physique sur la fin d'année 2024.
Exemplaire, calme, vecteur de sérénité auprès de ses équipiers, j'aime bcp de garçon.
Moi je souhaite voir le jeune HOURNE rentrer. Nous sommes, supporteurs, privés de quelque chose avec ce garçon qui reste sur le banc. C'est un produit made in Bigorre en plus.
-
lebelge65
- All Star
Si QUETA est sérieusement blessé , va falloir trouver un pigiste , et sûrement pas facile a trouver de cette trempe . VENCKUS ne m'a pas l'air au mieux , il me semble qu'il boitait à la fin du match vendredi soir , pour ATEBA (qui est au mieux en ce moment) ça n'avait pas l'air méchant , légère torsion , ça devrait aller , LEROUX , juste un petit coup ça devrait aller aussi , . Les plus grosses incertitudes se portent sur Mo et Augustinas, c'est quand même pas rien .
Pierre à d'énormes qualités et effectivement il n'a pas beaucoup de temps de jeu et je suis le premier à le revendiquer en lieu et place de ALEXIS qui pour moi n'amène strictement rien .
Pierre à d'énormes qualités et effectivement il n'a pas beaucoup de temps de jeu et je suis le premier à le revendiquer en lieu et place de ALEXIS qui pour moi n'amène strictement rien .
ALLEZ L' UNION
-
basketcool
- Franchise Player
Moi aussi un peu surpris tu temps de jeu de Pierre 1 mn surtout qu'au match précédant il rentre a quatre minutes de la fin quant ca va pas fort (pas vraiment un cadeau) et il s'en sort plutôt bien. Mais bon choix du coach.
-
lebelge65
- All Star
Ce soir c'est le derby de l'Occitanie, l'Union reçoit Toulouse mais avec quels joueurs ? Des absents de chaque côté qui vont compter sur la physionomie d'un match où l'Union forte de 4 victoires successives va vouloir continuer de surfer sur cette belle dynamique et où les Toros voudront eux aussi confirmer leur belle victoire sur QUIMPER. Une grosse bataille à l'intérieur est sûrement attendue, JOSEPH/BADIANE d'un côté , contre BUTTLER/IMBOUA , de l'autre, promet. Mais pas seulement qu'à l'intérieur , les duos d'arrières promettent aussi , les ONA EMBO/JEAN/OUATTARA et AYGALENC, ça va vite , très vite et s'ils prennent feu , attention danger , il nous faudra, nous aussi , avoir nos CHAMBRE/WISKART GOETZ au meilleur d'eux-mêmes et aussi compter sur la présence d' ATEBA et de VENCKUS , c'est beaucoup moins sûr . . Le plus dommageable est de programmer un derby un mardi , la fédération ne pense pas aux clubs et à leurs supporters , surtout que pour nous , c'est vraiment le seul derby . Allez comprendre quelque chose !!
ALLEZ L' UNION
-
lebelge65
- All Star
Victoire accroché mais victoire quand même . Bon match où encore avec 14pts d'avance dans le 4ème on arrive à se faire un peu peur . Est ce que coach DAO nous a entendu au sujet de Pierre ? Vendredi à LORIENT avec pratiquement 20pts d'avance il ne le fait pas rentrer et aujourd'hui dans le 2ème, à peine 4pts d'avance et il nous le met sur le parquet
. Et quelle entrée ! 17mn , 16pts à 100% aux shoots , 1rbds, 2 pd , 3bp, 3fpr et 16 d'évaluation , bravo Pierre tu as bien pris ta chance , j'espère que le coach s'en souviendra .
ALLEZ L' UNION
-
Bilibili coco
- Sophomore
Il était prévu de faire tourner l’effectif, cf discours du coach avant le match. La deuxième phase se prépare dès maintenant. Difficile d’être constant sur un match « sans enjeu » si ce n’est pour conserver la dynamique. On voyait bien en début de match que les attitudes étaient plutôt à la décontraction ! Elle presta du petit Pierre qui va rapidement devenir une nouvelle arme pour l’union !lebelge65 a écrit : ↑mer. 05 févr. 2025 0:18 Victoire accroché mais victoire quand même . Bon match où encore avec 14pts d'avance dans le 4ème on arrive à se faire un peu peur . Est ce que coach DAO nous a entendu au sujet de Pierre ? Vendredi à LORIENT avec pratiquement 20pts d'avance il ne le fait pas rentrer et aujourd'hui dans le 2ème, à peine 4pts d'avance et il nous le met sur le parquet. Et quelle entrée ! 17mn , 16pts à 100% aux shoots , 1rbds, 2 pd , 3bp, 3fpr et 16 d'évaluation , bravo Pierre tu as bien pris ta chance , j'espère que le coach s'en souviendra .
-
lebelge65
- All Star
Pierre est très adroit , je le regarde très souvent à l'échauffement et je pense que ce doit être le plus régulier . On ne demande pas qu'il ait 17/20 mn par match comme hier soir et encore que , il nous a prouvé qu'il pouvait les tenir . Il est très jeune et il lui manque encore de la présence physique en défense mais je ne me fais pas trop de soucis pour lui , il va vite progresser dans ce sens . Ce qui est sur c'est qu'il faut qu'il ait du temps de jeu pour prendre ses repères dans cette équipe formidable , des conneries il en fera , certains bien plus confirmé en font à tous les matchs. La jeunesse n'est pas une excuse quand on a du talent .
ALLEZ L' UNION
-
Bilibili coco
- Sophomore
Je ne crois pas que le coach est un problème avec sa jeunesse. Il le voit évoluer tous les jours et est mieux placé que quiconque pour juger de son niveau.lebelge65 a écrit : ↑mer. 05 févr. 2025 13:42 Pierre est très adroit , je le regarde très souvent à l'échauffement et je pense que ce doit être le plus régulier . On ne demande pas qu'il ait 17/20 mn par match comme hier soir et encore que , il nous a prouvé qu'il pouvait les tenir . Il est très jeune et il lui manque encore de la présence physique en défense mais je ne me fais pas trop de soucis pour lui , il va vite progresser dans ce sens . Ce qui est sur c'est qu'il faut qu'il ait du temps de jeu pour prendre ses repères dans cette équipe formidable , des conneries il en fera , certains bien plus confirmé en font à tous les matchs. La jeunesse n'est pas une excuse quand on a du talent .
-
lebelge65
- All Star
Bien sûr qu'il est le mieux placé , mais quelques minutes par match, ce serait très bien , surtout par rapport à un autre auquel beaucoup de personnes ne comprennent pas son recrutement parce que pour le moment son apport est très faible et le niveau de Pierre me paraît bien plus intéressant et profitable pour l'équipe. Les choix des coachs sont parfois étonnant mais comme tu dis , là , c'est lui qui voit évoluer ses joueurs à l'entraînement .
ALLEZ L' UNION
-
Bilibili coco
- Sophomore
Tu parles certainement d’Alexis. Ben écoute je suis également partagé. Le coach l’a mis dans le 5 à plusieurs reprises, il y a bien une raison …lebelge65 a écrit : ↑mer. 05 févr. 2025 21:23 Bien sûr qu'il est le mieux placé , mais quelques minutes par match, ce serait très bien , surtout par rapport à un autre auquel beaucoup de personnes ne comprennent pas son recrutement parce que pour le moment son apport est très faible et le niveau de Pierre me paraît bien plus intéressant et profitable pour l'équipe. Les choix des coachs sont parfois étonnant mais comme tu dis , là , c'est lui qui voit évoluer ses joueurs à l'entraînement .
-
lebelge65
- All Star
Je pense qu'il l'a mis dans le 5 pour sûrement le booster et voir si mentalement ça pourrait lui servir , à part les 10mn contre CHALLANS où il a eu de l'impact en défense , je ne l'ai pas vu faire un bon match et je ne comprends pas ce choix de le garder . Je pense également que ses ambitions financières ne doivent pas être trop élevé mais c'est quand même trop par rapport à son rendement . L'équipe peut faire sans . Quant à Mo , on n'a aucune nouvelle au sujet de sa blessure , grave, pas grave ? Va t'il reprendre bientôt où pas du tout ? La seconde phase va arriver très vite et si on veut participer aux PO va falloir être présent et avoir toutes les forces nécessaires d'entrée. Et faire aussi attention à la date pour un éventuel pigiste .
ALLEZ L' UNION