Je préfère des gars qui encouragent leur équipe plutôt qu'une banda qui cachent le manque d'encouragement.
LFB 2024-2025
Modérateur : Modérateurs LFB
-
Le moun
- Franchise Player
Re: LFB 2024-2025
Pfff!!! Tu dis vraiment n importe quoi..je ne sais pas d ou tu es, mais ça fait pas envie d y venir..!!!
-
Le moun
- Franchise Player
Et a lire tes propos, on sent bien que tu n est jamais venu a Mitterrand, tu débutes toutes les saloperies possibles pour discréditer un petit club qui fait la nique a beaucoup d agglomérations bien plus puissantes, mais ton discours qui pue la haine crasse et la jalousie débile, ne m atteint pas du tout. Tous les gens qui sont venus a bl, y compris les coachs adverses aiment s y confronter. Et ça devrait être un exemple pour le basket féminin, adore chez nous. Fin du ban pour moi, ton idiotie ne m indiffere pas, elle m attristé. Bon dimanche, et après a jouer du tambour...
-
eulpoussin
- Sophomore
Bon moi du coup je viens de regarder BL/CBBS, pour me faire mon opinion sur l'arbitrage de ce match-là.
-
basketfan82
- Sophomore
Quel poète! C'est du même genre que ceux qui lancent les projectiles et insultent les joueuses adverses...Le moun a écrit : ↑dim. 26 janv. 2025 14:58 Et a lire tes propos, on sent bien que tu n est jamais venu a Mitterrand, tu débutes toutes les saloperies possibles pour discréditer un petit club qui fait la nique a beaucoup d agglomérations bien plus puissantes, mais ton discours qui pue la haine crasse et la jalousie débile, ne m atteint pas du tout. Tous les gens qui sont venus a bl, y compris les coachs adverses aiment s y confronter. Et ça devrait être un exemple pour le basket féminin, adore chez nous. Fin du ban pour moi, ton idiotie ne m indiffere pas, elle m attristé. Bon dimanche, et après a jouer du tambour...
-
Le moun
- Franchise Player
Viens une fois a mont de Marsan, ça t éviteras deentir, et tu profiteras d une belle région. ..viens je te dis...et amène ton porte voix et ton tambour..on ira te chercher a la sortie de l autoroute et on te protegeras jusqu a la fin du match...n ai pas peur

-
Le moun
- Franchise Player
Faut vraiment être tordu et ne pas aimer le basket pour avoir vu un arbitrage partial hier soir..vraiment tordu..je pense que ceux qui disent toutes ces contre vérités ne sont pas capables de profiter simplement d un bon moment de sport, qui plus est feminin.. chapeau aux 2 équipes et p articulirrement au coach de Charnay pour sa remarquable interview d après match. Ça change de celui de Bourges, toujours suffisant et donneur de leçon.
-
Aqualung
- All Star
Charleville a recruté Leia Dongue :
https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... ue/1535371
https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... ue/1535371
-
Shenko08
- Franchise Player
Sur une note moins polémique, les flammes viennent d'engager une intérieure. Ca faisait mal au coeur de voir Chidom courir et boiter depuis quelques matchs.
https://fan.lesflammes.com/blog-364-lei ... ammes.html
Un sacré parcours et une joueuse qui connait le championnat. A voir. Les dernières recrues en cours de saison de Charleville n'ont jamais vraiment percé. Mais le profil est plaisant et colle bien à la philosophie de jeu mise en place.
https://fan.lesflammes.com/blog-364-lei ... ammes.html
Un sacré parcours et une joueuse qui connait le championnat. A voir. Les dernières recrues en cours de saison de Charleville n'ont jamais vraiment percé. Mais le profil est plaisant et colle bien à la philosophie de jeu mise en place.
-
basketbreton
- Hall Of Famer
Et à Bourges à quand une joker pour Duchet? Inquiet du lstch des joueuses d'hier soir. Pour le moment c'est toujours au petit bonheur la chance mais jusqu'à quand . Sans compter qu'à l'intérieur on ne peut compter que sur Diaby et Spanou.Okonwko dépanne mais c'est tout. A l'aile, Guapo n'a pas l'impact de Pouye et Pitarch met du temps à revenir. Pas réjouissant alors que Charleville se renforce durement
-
Hufeth
- Rookie
Et alors ?eulpoussin a écrit : ↑dim. 26 janv. 2025 15:06 Bon moi du coup je viens de regarder BL/CBBS, pour me faire mon opinion sur l'arbitrage de ce match-là.
-
basketfan82
- Sophomore
Tu as quand même du mal à comprendre l'écrit. Je t'ai dit que j'étais là le jour de la réception de Bourges où certains supporters ont lancé des projectiles sur les supporters berruyers et que d'autres insultaient les joueuses. Retourne jouer du tambour, le poète.Le moun a écrit : ↑dim. 26 janv. 2025 15:44 Viens une fois a mont de Marsan, ça t éviteras deentir, et tu profiteras d une belle région. ..viens je te dis...et amène ton porte voix et ton tambour..on ira te chercher a la sortie de l autoroute et on te protegeras jusqu a la fin du match...n ai pas peur![]()
-
Le moun
- Franchise Player
Je laisse le tambour et le porte voix a toi et tes petits copains de Bourges.. vs devez tous sourds là bas non? Amuses toi bien, continue a déverser tes conneries mensongères, et joue la pleureuse. Vs savez si bien faire ça chez vous. Une sorte de marque de fabrique.
-
girv
- Hall Of Famer
-
basketfan82
- Sophomore
Bourges dans le 82?Le moun a écrit : ↑dim. 26 janv. 2025 18:23 Je laisse le tambour et le porte voix a toi et tes petits copains de Bourges.. vs devez tous sourds là bas non? Amuses toi bien, continue a déverser tes conneries mensongères, et joue la pleureuse. Vs savez si bien faire ça chez vous. Une sorte de marque de fabrique.
En tout cas les gens de Bourges apprécieront ta prose.
Modifié en dernier par basketfan82 le dim. 26 janv. 2025 18:34, modifié 2 fois.