[JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Ricky Lindo recrue poste 4-5, Both Gach poste 2-3 !

Modérateur : Modérateurs Pro A

A quel place pensez vous que la JL va terminer la saison régulière ?

Le sondage s’est terminé le sam. 21 sept. 2024 12:58

1
0
Aucun vote
2-3
7
23%
4
14
47%
5-6
5
17%
7-8
1
3%
9-10
0
Aucun vote
11-14
0
Aucun vote
15-16
3
10%

Nombre total de votes : 30

Ain basketteur_2
All Star

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 StrasBourg en Grèce, euh non on est déjà revenu 🤦‍♂️ en Bresse !

Message par Ain basketteur_2 »

binvinzou a écrit : sam. 25 janv. 2025 23:08
MatthieuditTP a écrit : sam. 25 janv. 2025 23:02
binvinzou a écrit : sam. 25 janv. 2025 23:01

Quand le public a scandé pour lui "MVP MVP", il s'est mis a rougir , sourire et louper ses deux lancers, visiblement ému...
Première fois que j'entends le public de la JL scander ça....
Qu'est ce que tu veux ! On s'américanise ! Mais il mérite quand même !
Ah mais j'ai trouvé ça bien, j'ai scandé aussi 😁
Sinon benjamin Séné, on en causait avant avec Ainbasketteur, quel joueur ! 👍
Et tu peux rajouter William HOWARD, 2 joueurs qui je pense mériteraient de jouer l'EUROCUP voir l' EUROLEAGUE qu'HOWARD a déjà joué avec l'ASVEL.
SENE enchaîne les excellentes saisons depuis 2/3 sur ce poste 2/1 qui lui va si bien👏
A l'occasion petite dédicace pour Burgien s'il nous lit car je sais qu'il appréciait le parisien.
Pour HOWARD, il revient bien depuis les blessures au genou qui lui ont pourri des saisons.
Sur le poste 3, il a encore du "gaz "
Le petit problème est qu'ils sont trentenaire, mais perso, je les prends volontiers l'an prochain à la JEU🤞
Ain basketteur_2
All Star

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 StrasBourg en Grèce, euh non on est déjà revenu 🤦‍♂️ en Bresse !

jey71 a écrit : sam. 25 janv. 2025 23:15
Ain basketteur_2 a écrit : sam. 25 janv. 2025 23:10

Quand le public a scandé pour lui "MVP MVP", il s'est mis a rougir , sourire et louper ses deux lancers, visiblement ému...
Le public de la JEU s'est pris pour celui de PARIS BASKET😭
Perso, j'aime mieux entendre le prénom du joueur
Quelle drôle de réaction #-o
Nous aussi sur les finales, quand Blake avait le ballon, on scandait MVP, MVP.
On a pourtant rien de parisiens :mrgreen:
Donc les parisiens ont récupéré un slogan chalonnais 😉
Je me doutais bien qu'ils ne pouvaient pas avoir trouvé cette idée tout seul
Vous auriez dû déposer un copyright 😂
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

Ain basketteur_2 a écrit : sam. 25 janv. 2025 23:19

Et tu peux rajouter William HOWARD, 2 joueurs qui je pense mériteraient de jouer l'EUROCUP voir l' EUROLEAGUE qu'HOWARD a déjà joué avec l'ASVEL.
SENE enchaîne les excellentes saisons depuis 2/3 sur ce poste 2/1 qui lui va si bien👏
A l'occasion petite dédicace pour Burgien s'il nous lit car je sais qu'il appréciait le parisien.
Pour HOWARD, il revient bien depuis les blessures au genou qui lui ont pourri des saisons.
Sur le poste 3, il a encore du "gaz "
Le petit problème est qu'ils sont trentenaire, mais perso, je les prends volontiers l'an prochain à la JEU🤞
Après je crois que Sené s'est fait opérer en fin de saison dernière aussi, il avait même perdu beaucoup de kilo à l'intersaison il paraît, donc on était pas certain de comment il allait revenir !
Ain basketteur_2
All Star

MatthieuditTP a écrit : sam. 25 janv. 2025 22:20 En tout cas, ce qui fait plaisir, c'est que même si la fin de match est serré Hugo est sur le terrain ! Et même s'il a raté ses shoots, il reste sur le terrain !
A la fin d'une rencontre indécise tu as besoin de QI basket et de dureté défensive.
C'est bien beau de mettre des points mais si de l'autre côté tu en prends autant, le bénef final n'est pas gros🤔
A la vidéo il doit y avoir des choses à montrer car certains sont des plots en défense et ne font aucun effort ou n'ont pas l'idée de faire faute sur le dribble.
J'appelle cela le QI BASKET ou l'expérience.
Mais bon quand tu n'as pas envie ou quand tu fais mine de défendre ça doit être frustrant pour le coach ou les coéquipiers.
Pour passer un cap voir jouer le haut niveau il faut être performant des 2 côtés du terrain🤞et il y a encore du travail à faire pour certains même s'ils sont "jeunes" sur le jeu européen.
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

Ain basketteur_2 a écrit : sam. 25 janv. 2025 23:22
jey71 a écrit : sam. 25 janv. 2025 23:15
Ain basketteur_2 a écrit : sam. 25 janv. 2025 23:10

Le public de la JEU s'est pris pour celui de PARIS BASKET😭
Perso, j'aime mieux entendre le prénom du joueur
Quelle drôle de réaction #-o
Nous aussi sur les finales, quand Blake avait le ballon, on scandait MVP, MVP.
On a pourtant rien de parisiens :mrgreen:
Donc les parisiens ont récupéré un slogan chalonnais 😉
Je me doutais bien qu'ils ne pouvaient pas avoir trouvé cette idée tout seul
Vous auriez dû déposer un copyright 😂
Ça doit être ça, je vois pas d'autres explications :mrgreen:
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Ain basketteur_2 a écrit : sam. 25 janv. 2025 23:31
MatthieuditTP a écrit : sam. 25 janv. 2025 22:20 En tout cas, ce qui fait plaisir, c'est que même si la fin de match est serré Hugo est sur le terrain ! Et même s'il a raté ses shoots, il reste sur le terrain !
A la fin d'une rencontre indécise tu as besoin de QI basket et de dureté défensive.
C'est bien beau de mettre des points mais si de l'autre côté tu en prends autant, le bénef final n'est pas gros🤔
A la vidéo il doit y avoir des choses à montrer car certains sont des plots en défense et ne font aucun effort ou n'ont pas l'idée de faire faute sur le dribble.
Mais bon quand tu n'as pas envie ou quand tu fais mine de défendre ça doit être frustrant pour le coach ou les coéquipiers.
Pour passer un cap voir jouer le haut niveau il faut être performant des 2 côtés du terrain🤞et il y a encore du travail à faire pour certains même s'ils sont "jeunes" sur le jeu européen.
Oui je suis d'accord, mais je mettais ce message, car on se souvient d'une fin de match à Nancy où Bénitez avait été sortie pour la fin de match, et ce n'était pas un bon choix d'ailleurs ! Là, il a été mis sur le banc peu de temps après le début du dernier quart-temps, et est revenu pour les 5 dernières minutes histoire d'être bien frais pour le money time, c'était parfait !
Ain basketteur_2
All Star

MatthieuditTP a écrit : sam. 25 janv. 2025 23:44
Ain basketteur_2 a écrit : sam. 25 janv. 2025 23:31
Oui je suis d'accord, mais je mettais ce message, car on se souvient d'une fin de match à Nancy où Bénitez avait été sortie pour la fin de match, et ce n'était pas un bon choix d'ailleurs ! Là, il a été mis sur le banc peu de temps après le début du dernier quart-temps, et est revenu pour les 5 dernières minutes histoire d'être bien frais pour le money time, c'était parfait !
Conclusions : coach FF nous lit🤞
Il va peut-être nous contacter😂
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Ain basketteur_2 a écrit : sam. 25 janv. 2025 22:17
Ain basketteur_2 a écrit : sam. 25 janv. 2025 22:12 Ce soir les arbitres ne nous font aucun cadeau
Gagner dans ces conditions va tenir du miracle
Quelles différences avec les arbitres d' EUROCUP
Qu'ils soient mauvais est un fait mais être aussi incohérent est une faite professionnelle
Et dire que dans le trio, il y en a un qui siffle en EUROLEAGUE 🤔
C'était bien croquignolesque cet arbitrage.
Celui qui vient pour la première fois voir un match, c'est compliqué de lui expliquer pourquoi il y a tel ou tel coup de sifflet #-o
Retord
Hall Of Famer

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Betclic élite, victoire face à Nanterre !

Message par Retord »

On avait pourtant pas écrit le mot qu'il ne faut pas écrire avant un match car si on l'écrit on perd, pis en fait ce fut le match parfait comme on a pas le droit de l'écrire :mrgreen:
Z'avez suivi ? Non. Bon il est vrai que c'est clair comme un arbitrage de betclic !
Modifié en dernier par Retord le dim. 26 janv. 2025 0:29, modifié 1 fois.
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Z'avez vu qu'on a marqué 25 pts par quart tout pile........
Heureusement que nos joueurs cadres ont fait le boulot en 2ème 1/2 temps, sinon.....
On avait vu un joli match mercredi mais ce soir c'était bien brouillon. Que de balles perdues ou passées à l'adversaire.
Ça roule 01
Franchise Player

Message par Ça roule 01 »

Ain basketteur_2 a écrit : sam. 25 janv. 2025 22:17
Ain basketteur_2 a écrit : sam. 25 janv. 2025 22:12 Ce soir les arbitres ne nous font aucun cadeau
Gagner dans ces conditions va tenir du miracle
Quelles différences avec les arbitres d' EUROCUP
Qu'ils soient mauvais est un fait mais être aussi incohérent est une faite professionnelle
Et dire que dans le trio, il y en a un qui siffle en EUROLEAGUE 🤔
Oui...c'était impressionnant, FF ne comprenait plus rien
Ça roule 01
Franchise Player

MatthieuditTP a écrit : sam. 25 janv. 2025 22:32 Bon je pense qu'il y a moyen que Jordan Usher soit nominé pour les joueurs du mois de janvier ! Sinon je ne comprends plus rien ! 🤦‍♂️
Mouai...si c'est pour copier Paris, bof
Ça roule 01
Franchise Player

MatthieuditTP a écrit : sam. 25 janv. 2025 23:17

Oui ! Il pourrait être bien chez nous, non !? 🤔
C'est vrai que c'est un bon joueur
Ça roule 01
Franchise Player

Retord a écrit : dim. 26 janv. 2025 0:27 Z'avez vu qu'on a marqué 25 pts par quart tout pile........
Heureusement que nos joueurs cadres ont fait le boulot en 2ème 1/2 temps, sinon.....
On avait vu un joli match mercredi mais ce soir c'était bien brouillon. Que de balles perdues ou passées à l'adversaire.
Oui, surtout en première mi temps...Nanterre totalise 12 interceptions et nous avons 19 balles perdues...heureusement que certains étaient intenses et adroits (56% à 3pts) sinon, ça sentait la défaite
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Ça roule 01 a écrit : dim. 26 janv. 2025 0:31

Mouai...si c'est pour copier Paris, bof
On va dire qu'on copie plutôt la NBA que Paris ! 😉
Répondre