Je suis d'accord avec gala18 et tiens le même raisonnement. Bourges peut même finir 2e si victoire de plus de 5 points lors de la dernière journée à domicile contre Schio, et peut-être même si défaite à Salamanque - ce qui n'est pas fait.gala18 a écrit : ↑dim. 12 janv. 2025 23:05Je me demande bien ce que t'a fait le Tango Bourges Basket pour en arriver là ou alors c'est de la pure jalousie.basketbreton a écrit : ↑dim. 12 janv. 2025 22:09 Concernant le match à Bourges, mathématiquement Bourges ne sera pas elimine mais honnêtement ça sera terminé pour l'équipe.
Allez les voir gagner à Salamanque, je n'y crois pas une seconde et même Lafargue doit le penser également...
On verra bien ce qu'il va se passer mais sache quand même que Bourges va recevoir 2 fois au Prado sur les 3 derniers matchs. Basket landes et Schio avec goal average de -3 et - 5 à rattraper. Ce n'est pas du tout insurmontable.Et n'oublie pas que Salamanque, Basket landes et Schio vont se coltiner Mersin qui n'a perdu aucun match jusqu'à maintenant.Bien sûr que çà va être serré dans ce groupe mais je suis optimiste pour mon équipe.
EUROLIGUE 2024-2025
Modérateur : Modérateurs LFB
-
- All Star
Re: EUROLIGUE 2024-2025
-
- All Star
Victoire de Schio à Brno dans la poule de Bourges et Basket Landes.
https://x.com/anaislopez23/status/18792 ... 76ccQ&s=19
Rupture tendon d'Achille pour Maria Conde lors du match contre Zaragoza la semaine dernière.
Force et courage.
Rupture tendon d'Achille pour Maria Conde lors du match contre Zaragoza la semaine dernière.
Force et courage.
-
- All Star
BRNO 71 -82 SCHIO
Tres blle victoire de SCHIO qui est un peu le Bougres du BAsket Italien qui conforte sa 2eme place avec une excellente Janelle SALAUN notre superbe ailleire Francaie de 1m88 meilleure realisatrice de ce match avec 17 pts -)
Bien bele equipe que cette equipe Feminine de CHIO qui prouve uqe l'o peu jouer au plus haut niveau europeen chez els Fille sans avoir dans son effectif 1 seule Fille Ricaine sBodybuildée !!!
Et meme meixu abec 3 ravissante Blonde de l'est on peu jouer le plus haut niveau chez les Fille en Europe !!
Dorka 1m93 la jolie Hongroise a scorer 15 pts, Kytja la jolie Lettone de 1m85 a scoré 16 pts et Ivana la jolie Croate de 1m80 a scorer 16 pts !!!
Demain Bourges aura l'occasion de conseever ses chance pour pre,ndee la 2eme palce de la poule pour cela siuele une victoire a domcile lui sera suffisante face a Basket LAndes dans la mesure ou en cas de victoire le sdemosielle reviendrait a 1 victoire de Schio, come Shchio joue MErsin et Bourges a Bougres ses 2 deneir match, un evictire de Demoiselle de plus de 5 pts pour recuprer le goal avergae defavorable leur perùmettrait de finir 2eme sans meme devoir gager en Espagne la ou il est bien complqier d egagenr comem l'on a vu avec Charnay 2eme de LFB qui s'teiat pris 2 fessé face a l'avant denrir de la Liga !!
Mais bon après leur victoire Semaine vs BAsket LAndes il serait surprennat que lzes Demsoiselle n'arrive pas sur leur parquet porutant avec le gros comlexe de superiorité qui vous faot perdre des match "gagner " d'vaance et ce malgré tuoute l'experience qu'elle ont ...
A suuivre demain et a ne pas manqué demain !!!
Tres blle victoire de SCHIO qui est un peu le Bougres du BAsket Italien qui conforte sa 2eme place avec une excellente Janelle SALAUN notre superbe ailleire Francaie de 1m88 meilleure realisatrice de ce match avec 17 pts -)
Bien bele equipe que cette equipe Feminine de CHIO qui prouve uqe l'o peu jouer au plus haut niveau europeen chez els Fille sans avoir dans son effectif 1 seule Fille Ricaine sBodybuildée !!!
Et meme meixu abec 3 ravissante Blonde de l'est on peu jouer le plus haut niveau chez les Fille en Europe !!
Dorka 1m93 la jolie Hongroise a scorer 15 pts, Kytja la jolie Lettone de 1m85 a scoré 16 pts et Ivana la jolie Croate de 1m80 a scorer 16 pts !!!
Demain Bourges aura l'occasion de conseever ses chance pour pre,ndee la 2eme palce de la poule pour cela siuele une victoire a domcile lui sera suffisante face a Basket LAndes dans la mesure ou en cas de victoire le sdemosielle reviendrait a 1 victoire de Schio, come Shchio joue MErsin et Bourges a Bougres ses 2 deneir match, un evictire de Demoiselle de plus de 5 pts pour recuprer le goal avergae defavorable leur perùmettrait de finir 2eme sans meme devoir gager en Espagne la ou il est bien complqier d egagenr comem l'on a vu avec Charnay 2eme de LFB qui s'teiat pris 2 fessé face a l'avant denrir de la Liga !!
Mais bon après leur victoire Semaine vs BAsket LAndes il serait surprennat que lzes Demsoiselle n'arrive pas sur leur parquet porutant avec le gros comlexe de superiorité qui vous faot perdre des match "gagner " d'vaance et ce malgré tuoute l'experience qu'elle ont ...
A suuivre demain et a ne pas manqué demain !!!
-
- All Star
Ca va c'est chiant mais c'ts une zone qui se cicatrise naturreleent toute seule !!jo60M a écrit : ↑mar. 14 janv. 2025 18:47 Victoire de Schio à Brno dans la poule de Bourges et Basket Landes.
Force et courage.
Faudra jsuyte repsecter els protocole des medecin et attendre les 3/4 mois necesssiare !!!
-
- Hall Of Famer
Victoire de Mersin sur Avenida sans Howard, blessée dès la huitième minute,mais avec 34 points d'Iliana Rupert...
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
- Hall Of Famer
Sur quelle chaîne ce soir Bourges - BL?
-
- All Star
-
- Hall Of Famer
Merci

-
- Hall Of Famer
Sur DAZN je ne le trouve pas dans le menu. Comment fait-on?
-
- Franchise Player
-
- All Star
Il va falloir se mettre a l' Anglais maintenant...
-
- All Star
Sans Filip ni Duchet, Bourges remporte LE match qu'il ne fallait pas perdre. Grâce au réveil (enfin...) de Guapo et le bon match de Pouye en 1ere mi tps Diaby prends la suite en 2de.
Il faudra le retour des blessées car à 8 on a vu que c'était juste.
-
- All Star
Et donc ? Revenez-vous sur vos pronostics pessimistes ? Je pense pour ma part que Bourges sera 2e (peu probable mais possible) sinon 3e, et potentiellement au Final 6.basketbreton a écrit : ↑mer. 15 janv. 2025 21:45 Sans Filip ni Duchet, Bourges remporte LE match qu'il ne fallait pas perdre. Grâce au réveil (enfin...) de Guapo et le bon match de Pouye en 1ere mi tps Diaby prends la suite en 2de.
Sinon, non ce n'était pas "juste". Il m'a semblé que Bourges contrôlait la situation, n'a jamais été mis en danger.
-
- Hall Of Famer
Je pense aussi...Aqualung a écrit : ↑mer. 15 janv. 2025 21:52Et donc ? Revenez-vous sur vos pronostics pessimistes ? Je pense pour ma part que Bourges sera 2e (peu probable mais possible) sinon 3e, et potentiellement au Final 6.basketbreton a écrit : ↑mer. 15 janv. 2025 21:45 Sans Filip ni Duchet, Bourges remporte LE match qu'il ne fallait pas perdre. Grâce au réveil (enfin...) de Guapo et le bon match de Pouye en 1ere mi tps Diaby prends la suite en 2de.
Sinon, non ce n'était pas "juste". Il m'a semblé que Bourges contrôlait la situation, n'a jamais été mis en danger.
-
- Hall Of Famer
J'ai trouvé et pu voir le match mais c'est pas simple.
Il faut télécharger l'application, créer un compte pour avoir accès.
Ce qui est bien c'est qu'on peut podcaster et donc regarder sur la télé.
Il faut télécharger l'application, créer un compte pour avoir accès.
Ce qui est bien c'est qu'on peut podcaster et donc regarder sur la télé.