LFB 2024-2025

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
Aqualung
All Star

Re: LFB 2024-2025

Message par Aqualung »

girv a écrit : dim. 05 janv. 2025 18:39 Après, rien ne les oblige et à nous rendre la balle. Peut-être qu'elles n'ont pas vu comment on avait perdu la balle.
Oui, en 2025, j'essaie d'avoir foi en l'humanité :mrgreen:
Bravo, et bon courage....
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

Monique Akoa Makani et Élisabeth Balogun en double double (29 et 20 d'évaluation), Shakayla Thomas 24 pts (19 d'eval avec un magnifique 2/6 aux LF)
Pépère1981
Sophomore

Message par Pépère1981 »

Je suis assez inquiet pour landerneau quand je vois les récentes prestations de Stervinou, Trasi. Baker et ses pertes de balles et donc son inconstance. Cette équipe est de plus en plus Woolfolk dépendante.
Lezin doit se réveiller et arrêter de se débarrasser de la balle en attaque, 0 agressivité, à 1 moment au basket il faut marquer des paniers.
Kane est la plus constante, sans être transcendante elle a tjrs des évaluations qui tiennent la route.
Avec l'équipe en place, je les vois descendre en lf2 malheureusement au regard des prestations des rivales pour la descente.
Plus inquiétant encore, c'est quasi la seule équipe sans pépins physiques. Donc résultats très décevants.
Allez les filles !!!!!
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

Moi qui pensais que Mitterrand était imprenable. Du moins c'est ce que beaucoup disent :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Azurea66
Rookie

Message par Azurea66 »

lfb a écrit : dim. 05 janv. 2025 17:04
lfb a écrit : dim. 05 janv. 2025 15:20 BASKET LANDES v sCHARLEVILLE

Petit match tre spett math cafouilleux avec de sfille balbitient leur basket Feminin ben en fiat dnas la mmee veine que ce que le sFilel ous prpse cette année en LFB !!
Donc sur c ematch Basket Landes pourriat connnaitre l defaite sur leur parquet mais comme Charleville n'inscira pas plus de 65.5 pts vous l'avez comris les fille vont se donenr acoeur jouie entr eair balle et passe a leur fan dans le public !!!

BASKET LANDES 63 v 64 sCHARLEVILLE

Ttrop fort LFB mais en fiat le termen n'et pa aooprorié puisque LFB connait tout les resultats de smatch a l'avance ca rLFB est 4IA 2.0 du Baket de sFilles -) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon alors ? Tu te décides quand à relire tes commentaires avant d'envoyer ?
Aqualung
All Star

Message par Aqualung »

Azurea66 a écrit : dim. 05 janv. 2025 20:31
lfb a écrit : dim. 05 janv. 2025 15:20 BASKET LANDES v sCHARLEVILLE
Ttrop fort LFB mais en fiat le termen n'et pa aooprorié puisque LFB connait tout les resultats de smatch a l'avance ca rLFB est 4IA 2.0 du Baket de sFilles -) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ben une IA ne peut pas se relire, non ?
Azurea66
Rookie

Message par Azurea66 »

Aqualung a écrit : dim. 05 janv. 2025 20:34
Azurea66 a écrit : dim. 05 janv. 2025 20:31
Ben une IA ne peut pas se relire, non ?
Si c'en est une artificielle, et si elle ne peut pas se relire, est-ce vraiment une intelligence ? :lol:
Wesh
All Star
Localisation : un peu par ici ... un peu par là .... de toute façon on s'en fout ...

Message par Wesh »

girv a écrit : dim. 05 janv. 2025 18:39 Après, rien ne les oblige et à nous rendre la balle. Peut-être qu'elles n'ont pas vu comment on avait perdu la balle.

Oui, en 2025, j'essaie d'avoir foi en l'humanité :mrgreen:
Aaaaahhh OK on va dire ça alors :mrgreen:
Citius, Altius, Fortius !!!!
Dick Bavetta
All Star

Message par Dick Bavetta »

TRA85 a écrit : dim. 05 janv. 2025 18:12 Beau match de La Roche qui arrache la victoire face à Lyon. Elle fait du bien celle-ci ! Gros match de Phillips, d'Ousfar et d'Aby Gaye côté yonnais. A Lyon, Malonga n'a pas toujours été à l'aise face à Gaye, Jocyte à maintenu l'équipe dans le dernier 1/4 sinon la sanction serait venue bien plus tôt. Je n'ai pas trop compris le coaching de Cabioch par rapport à la meneuse Harris: pas beaucoup de temps de jeu malgré le fait qu'elle faisait mal à chacune de ses entrées (puis peu vue après ses 3 fautes): 10 pts à 100% en 8'10 (peut-être économisée ?)...Ça va faire du bien aux filles de la Roche avant le derby des Pays de La Loire dimanche à Angers !
Oui oui oui ! Quel plaisir cette victoire dans une salle bien garnie et qui a su soutenir ces joueuses au bon moment !!

Intéressant l’investissement collectif des Yonnaises avec une Phillips en feu,23pts (sauf au rebond) et une Mc Carty bien inspirée (9pd)
Gueye toujours aussi précieuse même si elle est moins en vue sur le scoring
Bon passage de Balayera et Ousfar

Je suis plus inquièt en revanche pour E.Peytour (8mn de temps de jeu),qui à chaque connerie sort…pas facile d’entrer dans le match…

Affaire à suivre contre Angers
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt :wink:
TRA85
Sophomore

Message par TRA85 »

Dick Bavetta a écrit : dim. 05 janv. 2025 21:43
TRA85 a écrit : dim. 05 janv. 2025 18:12 Beau match de La Roche qui arrache la victoire face à Lyon. Elle fait du bien celle-ci ! Gros match de Phillips, d'Ousfar et d'Aby Gaye côté yonnais. A Lyon, Malonga n'a pas toujours été à l'aise face à Gaye, Jocyte à maintenu l'équipe dans le dernier 1/4 sinon la sanction serait venue bien plus tôt. Je n'ai pas trop compris le coaching de Cabioch par rapport à la meneuse Harris: pas beaucoup de temps de jeu malgré le fait qu'elle faisait mal à chacune de ses entrées (puis peu vue après ses 3 fautes): 10 pts à 100% en 8'10 (peut-être économisée ?)...Ça va faire du bien aux filles de la Roche avant le derby des Pays de La Loire dimanche à Angers !
Oui oui oui ! Quel plaisir cette victoire dans une salle bien garnie et qui a su soutenir ces joueuses au bon moment !!

Intéressant l’investissement collectif des Yonnaises avec une Phillips en feu,23pts (sauf au rebond) et une Mc Carty bien inspirée (9pd)
Gueye toujours aussi précieuse même si elle est moins en vue sur le scoring
Bon passage de Balayera et Ousfar

Je suis plus inquièt en revanche pour E.Peytour (8mn de temps de jeu),qui à chaque connerie sort…pas facile d’entrer dans le match…

Affaire à suivre contre Angers
Oui, Emma Peytour est dans le doute. Ce que je ne comprends pas c'est qu'on met en position Louise Preneau (avec sa qualité de tirs...) à 3 pts mais pas Emma... :?
carrougne
Sophomore

Message par carrougne »

Comme je l'ai déjà écrit BL a l'équipe la plus faible de ses dernières années avec 2 joueuses top Euroligue, Geiselsoder ET Lacan puis des joueuses de LFB comme dans toutes les autres équipes. 2 étrangères qui ne sont que des joueuses d'appoints ce n'est pas suffisant pour exister en Europe et en championnat. Sur un match avec une défense de fer et beaucoup d'énergie ça passe mais sur plusieurs matchs consécutifs l'effectif est trop juste. Je suis plus optimiste pour Bourges qui a des individualités supérieures malgré c'est vrai une tendance à s'endormir en défense.
RBR69
Franchise Player

Message par RBR69 »

Harris touchée à in genou d'après le Progrès
TRA85
Sophomore

Message par TRA85 »

RBR69 a écrit : lun. 06 janv. 2025 16:15
Harris touchée à in genou d'après le Progrès
Ah ok. Merci pour l'info. 👍
BJ28
Sophomore

Message par BJ28 »

BzhFrom3 a écrit : dim. 05 janv. 2025 13:34
basketbreton a écrit : sam. 04 janv. 2025 21:52 Encore une fois match difficile de Bourges. Certes Chartres à très bien joué (une Cooper à Bourges l’année prochaine en complément de Diaby pourrait être une belle association).
Inquiétant car soit Bourges pas au niveau, soit Chartres sous évalué?
En tout cas c’est déjà passé juste contre Angers, ce soir pareil un jour ça ne passera pas car Bourges n’est pas niveau demande. 77pts encaissés contre un promu…
Cooper c'est 5pts 3 rbds en 15min de jeu cette saison
Elle a performé les deux fois contre Bourges mais bon je préfère Okonkwo quand même ^^
Cooper a été menacé d'être coupée, d’où le sursaut de performance et d'engagement en défense contre Bourges (son seul bon match de la saison).

Jusque là, on était dans la nonchalance la plus totale sur et en dehors du terrain (elle ne se bougeait pas quoi), ce qui était assez agaçant à voir.

Visiblement, la pression du staff fait partie intégrante de la performance pour elle, elle était coachée comme ça à Montbrison la saison dernière (MVP de LF2)...
driming
Rookie

Message par driming »

carrougne a écrit : lun. 06 janv. 2025 15:52 Comme je l'ai déjà écrit BL a l'équipe la plus faible de ses dernières années avec 2 joueuses top Euroligue, Geiselsoder ET Lacan puis des joueuses de LFB comme dans toutes les autres équipes. 2 étrangères qui ne sont que des joueuses d'appoints ce n'est pas suffisant pour exister en Europe et en championnat. Sur un match avec une défense de fer et beaucoup d'énergie ça passe mais sur plusieurs matchs consécutifs l'effectif est trop juste. Je suis plus optimiste pour Bourges qui a des individualités supérieures malgré c'est vrai une tendance à s'endormir en défense.
Le jugement est juste mais un peu dur !!! Clarence et djekoumdale sont quand même au dessus du lot avec lacan et Luisa !!!
Grosse erreur de casting pour remplacer Fuerhing!! Déçu de slocum qui n’a pas pris sa place dans l’équipe !!!
Rien n’est figé tout peux changer, si BL réussis à recruter une bonne 3/4 en lieu et place de treffers ça pourrais changer la donne !!! Afffaite à suivre , mais faudra trouver des solutions sinon ça va être compliqué pour la fin de saison !! Il manque en tout cas un facteur X dans cette équipe
Répondre