Balogun, top également oui.
Kalu vue landerneau durant 2 saisons, à l'époque où elles jouaient les playoffs ... et aussi Amukamara ... j'ai 1 doute sur l'écriture. 2 joueuses d'exception.
L'année prochaine 3 africaines à landerneau et le problème va être réglé
girv a écrit : ↑dim. 01 déc. 2024 18:56
Bonne équipe des Flammes Carolo !
Avec un bon coach elles seraient injouables. Le 2e TM à 37 secondes de la fin du 1er qt m'a achevée
Côté Charnay, 11/22 aux LF et on perd de 3. Après, match très très physique, moi j'ai bien aimé malgré le résultat final.
Il me semble que Romuald Yernaux, coach des Flammes, reconnait une erreur sur un temps mort de sa part, dans son interview de fin de match.
Mais il parle plutôt d'un temps mort mal posé trop rapidement, qui fait subir aux Flammes 10 minutes de pressing difficile par Charnay.
girv a écrit : ↑dim. 01 déc. 2024 18:56
Bonne équipe des Flammes Carolo !
Avec un bon coach elles seraient injouables. Le 2e TM à 37 secondes de la fin du 1er qt m'a achevée
Côté Charnay, 11/22 aux LF et on perd de 3. Après, match très très physique, moi j'ai bien aimé malgré le résultat final.
Il me semble que Romuald Yernaux, coach des Flammes, reconnait une erreur sur un temps mort de sa part, dans son interview de fin de match.
Mais il parle plutôt d'un temps mort mal posé trop rapidement, qui fait subir aux Flammes 10 minutes de pressing difficile par Charnay.
Et pour les supporteurs tarbais, bienvenue au Colisée au moins via la retransmission de qualité sur ChartresTv : lien du match (selon les dires de @Greenteam69). Mais avec une qualité dégradée sur la chaine Youtube de la FFBB (lien du match), mais, avantage, vous pouvez y mettre des commentaires.
Et en espérant qu'Élise Marié nous mène à la victoire !
Maxime BEZIN très bon coach à Lille mais chez les garçons. Sera t-il capable de coacher une équipe féminine en difficulté ?
J'aurais bien voulu voir le retour de Frédéric DUSSART à Villeneuve d'Ascq. Dommage.