Une N3 capable de battre n’importe qui tant il y a de potentiels dans cette équipe. Malheureusement, il manque un peu de liant pour que la saison soit belle
POULE D SAISON 2024-2025
Modérateur : Modérateurs N2
-
- Hall Of Famer
Re: POULE D SAISON 2024-2025
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
-
- Sophomore
-
- Hall Of Famer
1ère défaite pour Souffel. Dourges, son tombeur, revient à 1 point.
-
- All Star
Défaite sans conséquences pour Souffel qui devra écarter RECY samedi prochain de la lutte pour le titre de champion d'automne.
Gagner à l'extérieur, c'est possible !
-
- All Star
C'est un club à peu prés dimensionné pour accepter la montée en NM1 DOURGES en cas de 2eme place si SOUFFEL refusait la montée encore cette saison en cas de 1ere place ?drazenmirabelle a écrit : ↑sam. 30 nov. 2024 23:58 1ère défaite pour Souffel. Dourges, son tombeur, revient à 1 point.
-
- Hall Of Famer
Je ne sais pas si Dourges a les moyens sportifs et financiers pour prétendre àkristoferthorir a écrit : ↑dim. 01 déc. 2024 9:17C'est un club à peu prés dimensionné pour accepter la montée en NM1 DOURGES en cas de 2eme place si SOUFFEL refusait la montée encore cette saison en cas de 1ere place ?drazenmirabelle a écrit : ↑sam. 30 nov. 2024 23:58 1ère défaite pour Souffel. Dourges, son tombeur, revient à 1 point.
l'échelon supérieur. Mais au vu de leurs résultats depuis le début de saison, ça
a l'air d'une belle équipe.
-
- All Star
Un Souffel souffreteux a dû reconnaître la supériorité de DOURGES sur ce match.
Encore un gros match en vue samedi prochain avec la réception de RECY.
Intéressant derby a venir entre KB et VH.
Encore un gros match en vue samedi prochain avec la réception de RECY.
Intéressant derby a venir entre KB et VH.
-
- Sophomore
Dourges n'a pas les moyens financiers pour monter en NM1. Ils ont fait un recrutement intéressant avec DAVIS Daviin, mais surtout avec un nouveau coach qui connait très bien le niveau, Manu HINFRAY. Ils ont gardé leur très bon meneur, Étienne JOUMARD et quelques joueurs qui sont dans la philosophie du coach. C'est une équipe qui visait le maintien la saison dernière après sa montée. Je pense que leur objectif principale est de rester humble et si possible de finir dans le Top 5.
-
- Sophomore
Je pense qu'aujourd'hui la force de Dourges, c'est d'avoir 7 joueurs à plus de 8 points de moyenne par match. Le danger vient de partout.
-
- Sophomore
Par contre Liévin, proche d'une trentaine de kilomètres de Dourges, a le projet de monter en NM1 et apparait avoir le budget pour.
Comme la saison dernière, on constate qu'au final, ils vont se battre pour le maintien. Les trois derniers matchs aller se joueront contre des équipes qui ont le même bilan aujourd'hui (5v/5d).
Comme la saison dernière, on constate qu'au final, ils vont se battre pour le maintien. Les trois derniers matchs aller se joueront contre des équipes qui ont le même bilan aujourd'hui (5v/5d).
-
- Hall Of Famer
Daviin Davis joue encore ? Il a quel âge ?rononi59 a écrit : ↑lun. 02 déc. 2024 12:39 Dourges n'a pas les moyens financiers pour monter en NM1. Ils ont fait un recrutement intéressant avec DAVIS Daviin, mais surtout avec un nouveau coach qui connait très bien le niveau, Manu HINFRAY. Ils ont gardé leur très bon meneur, Étienne JOUMARD et quelques joueurs qui sont dans la philosophie du coach. C'est une équipe qui visait le maintien la saison dernière après sa montée. Je pense que leur objectif principale est de rester humble et si possible de finir dans le Top 5.
-
- Sophomore
Aucun projet de monter à Liévin. Pas du tout le budget.rononi59 a écrit : ↑lun. 02 déc. 2024 12:50 Par contre Liévin, proche d'une trentaine de kilomètres de Dourges, a le projet de monter en NM1 et apparait avoir le budget pour.
Penses tu que Sy, Ceci Diop, Davis, Bayi, Joumard, jouent pour un paquet de violettes et une citronnade ?
En revanche, politique de formation et régionale à Liévin, avec 3 joueurs formés au club et un autre de la région proche sur un groupe de 10 joueurs qui ont du temps de jeu. 5V-5d, à un point du 3ème mais surtout avec 4v de plus que le 1er relégable. On ne peut pas parler de maintien.
Sinon effectivement gros début de saison de Dourges malgré la défaite à Liévin qui leur coûte aujourd’hui la place de leader.
Sur ce qu’ils montrent actuellement, ils deviennent les favoris pour la 1ère place donc pour la montée. Ce sera l’équipe à battre désormais.
Sinon tu évoquais la distance entre les 2 clubs seulement séparés de 30 kms. Un projet de N1 dans le bassin minier ne serait peut-être vivable qu’avec une fusion des 2 clubs. Ils me semblent qu’en jeunes il y a déjà une entente !
-
- All Star
SOUFFEL devrait conserver sa place de leader après son dernier match de l'année samedi prochain à GENEVILLIERS sauf surprise.
KB en danger à PRISSE-MACON alors que VH devra gagner pour distancer LIEVIN, son adversaire du jour.
KB en danger à PRISSE-MACON alors que VH devra gagner pour distancer LIEVIN, son adversaire du jour.
-
- Rookie
Recy a fait plus que de résister à Souffel, malgré l'absence de 3 joueurs majeurs!
-
- Sophomore
Dourges gagne encore, Liévin perd et se rapproche de la zone de relégation. N'en déplaise à Cevern, on attendait Liévin bien plus haut dans le classement notamment du côté des supporters.