ENFANTS DU FOREZ FEURS ROZIER 2024/2025 Troisième saison
Modérateur : Modérateurs N1
-
marco66
- Sophomore
-
stephanois
- Franchise Player
Re: ENFANTS DU FOREZ FEURS ROZIER 2024/2025 Troisième saison
C'est l'expression d'un frustré certainement... l'équipe de N1 du SCABB est comme tu le dis 100% JFL. Forezien a certainement du mal se remettre des nombreuses victoires d'andrezieux ces dernières années dans le derby !kristoferthorir a écrit : ↑sam. 02 nov. 2024 12:48Ca sort d'où cette expression de "Quataris" pour parler de St Chamond par contre? C'est un peu idiot non ? C'est juste le fait que le propriétaire soit multi-millionaire ? Parce que pour le coup y'a rien de quatari dans cet investissement français et cette équipe de NM1 100% JFL j'trouve ?
Le 42 département de basket !
-
FOREZIEN
- Sophomore
Le frustré te recommande avec bienveillance d'aller voir un hépatologue, compte-tenu de ton niveau de bile à rejeter. Je me rappelle juste d'un derby à Feurs i l y a deux ans où vous meniez de 10 à la mi-temps, - 15 à la fin avec un budget double de celui de Feurs...(cela avait coûté la place à Nadolny) .Humilité et respect please.stephanois a écrit : ↑lun. 04 nov. 2024 14:38C'est l'expression d'un frustré certainement... l'équipe de N1 du SCABB est comme tu le dis 100% JFL. Forezien a certainement du mal se remettre des nombreuses victoires d'andrezieux ces dernières années dans le derby !kristoferthorir a écrit : ↑sam. 02 nov. 2024 12:48Ca sort d'où cette expression de "Quataris" pour parler de St Chamond par contre? C'est un peu idiot non ? C'est juste le fait que le propriétaire soit multi-millionaire ? Parce que pour le coup y'a rien de quatari dans cet investissement français et cette équipe de NM1 100% JFL j'trouve ?
-
stephanois
- Franchise Player
Un hameçon et le requin (enfin le têtard) mord !FOREZIEN a écrit : ↑mar. 05 nov. 2024 9:44Le frustré te recommande avec bienveillance d'aller voir un hépatologue, compte-tenu de ton niveau de bile à rejeter. Je me rappelle juste d'un derby à Feurs i l y a deux ans où vous meniez de 10 à la mi-temps, - 15 à la fin avec un budget double de celui de Feurs...(cela avait coûté la place à Nadolny) .Humilité et respect please.stephanois a écrit : ↑lun. 04 nov. 2024 14:38C'est l'expression d'un frustré certainement... l'équipe de N1 du SCABB est comme tu le dis 100% JFL. Forezien a certainement du mal se remettre des nombreuses victoires d'andrezieux ces dernières années dans le derby !kristoferthorir a écrit : ↑sam. 02 nov. 2024 12:48
Ca sort d'où cette expression de "Quataris" pour parler de St Chamond par contre? C'est un peu idiot non ? C'est juste le fait que le propriétaire soit multi-millionaire ? Parce que pour le coup y'a rien de quatari dans cet investissement français et cette équipe de NM1 100% JFL j'trouve ?
Pour le respect j'avoue tu as du culot,toi et ta fixette sur le voisin...en même temps tu craches aussi sur ton équipe...remember tes postes où tu dis ne plus vouloir suivre Feurs et même aller voir Andrézieux... girouette un jour, girouette toujours !
-
kristoferthorir
- All Star
Bon perso j'essaie de suivre avec interet et bienveillance à plusieurs milliers de kms les résultats des clubs de la région et + particulièrement de la Loire, mon club de coeur étant plutot la Chorale et je n'ai pas de parti pris entre Feurs, Andrezieux, la Pontoise etc donc j'voulais vraiment pas attiser quoi qu'ce soit. Le terme de frustré est quand même violent j'trouve pour si peu.
J'peux comprendre qu'on soit taquin voire caricatural entre fans des différents clubs mais j'voulais juste signifier que pour le coup avec ce terme de "quataris" je la trouvais pas vraiment pertinente. Un businessman local qui prend la direction d'un club ligérien, et qui au lieu de privilégier uniquement l'équipe de PRO B prend l'initiative de disperser un peu les ressources pour que des jeunes joueurs mette un pied dans le monde pro en conservant une équipe en NM1, bon, j'trouvais qu'c'était pas le bon angle d'attaque quoi...
Et pour NADOLNY la vérité c'est surtout qu'il n'avait pas prolongé sa pige médicale pour s'engager directement avec ROUEN
Mais apaisez vous les gars, c'est du SPORT
J'peux comprendre qu'on soit taquin voire caricatural entre fans des différents clubs mais j'voulais juste signifier que pour le coup avec ce terme de "quataris" je la trouvais pas vraiment pertinente. Un businessman local qui prend la direction d'un club ligérien, et qui au lieu de privilégier uniquement l'équipe de PRO B prend l'initiative de disperser un peu les ressources pour que des jeunes joueurs mette un pied dans le monde pro en conservant une équipe en NM1, bon, j'trouvais qu'c'était pas le bon angle d'attaque quoi...
Et pour NADOLNY la vérité c'est surtout qu'il n'avait pas prolongé sa pige médicale pour s'engager directement avec ROUEN
Mais apaisez vous les gars, c'est du SPORT
-
FOREZIEN
- Sophomore
Pas girouette du tout ! je dis (et fais) ce que veux à partir du moment que je reste poli. J'aime bien le basket Ligérien et donc pas que feurs et donc je vais aussi voir le SCABB Lab car le coach fait bien jouer l'équipe qui est JFL cette année (remember il y deux saisons les stars Denave, Rigaux,Njiba grrrrrrrrrr) . Pas eu le temps d'aller voir La Pontoise et le BCMF, deux clubs que j'aime également bien, j'irai voir bien sûr SCABB vs Chorale en espérant pour le Sud du département d'où je suis originaire que le SCABB gagne. Je reconnais que je n'aime pas l'argent balancé à mauvais escient mais plutôt dans un projet structuré et à long terme incluant les plus jeunes, les bénévoles.............stephanois a écrit : ↑mar. 05 nov. 2024 10:17Un hameçon et le requin (enfin le têtard) mord !FOREZIEN a écrit : ↑mar. 05 nov. 2024 9:44Le frustré te recommande avec bienveillance d'aller voir un hépatologue, compte-tenu de ton niveau de bile à rejeter. Je me rappelle juste d'un derby à Feurs i l y a deux ans où vous meniez de 10 à la mi-temps, - 15 à la fin avec un budget double de celui de Feurs...(cela avait coûté la place à Nadolny) .Humilité et respect please.stephanois a écrit : ↑lun. 04 nov. 2024 14:38
C'est l'expression d'un frustré certainement... l'équipe de N1 du SCABB est comme tu le dis 100% JFL. Forezien a certainement du mal se remettre des nombreuses victoires d'andrezieux ces dernières années dans le derby !
Pour le respect j'avoue tu as du culot,toi et ta fixette sur le voisin...en même temps tu craches aussi sur ton équipe...remember tes postes où tu dis ne plus vouloir suivre Feurs et même aller voir Andrézieux... girouette un jour, girouette toujours !
-
poppy42
- Sophomore
Le derby de la plaine s’annonce palpitant et promet d’attirer tous les regards ce vendredi 8 novembre. Les Enfants du Forez, qui joueront devant leurs supporters, recevront le SCABB Lab dans une rencontre qui dépasse le cadre du sport pour devenir un vrai symbole de rivalité régionale.
Côté composition, les Foréziens ont apporté du sang neuf en procédant à huit changements durant l’intersaison. En face, le SCABB mise sur une solide base de joueurs fidèles : Mo Sidibé, Tom HYENNE, Alexis VILLE, Hugo CUCHERAT, Ludovic DUFAEL, et Théo BOUTEILLE restent les piliers de l’équipe. Mais l’équipe ne manque pas non plus de nouvelles recrues avec six jeunes talents, à savoir Quentin TRONEL, Albert SHUNGU, Adel ALAIN, Moulaye SOW, Mahes MONTOUT, Clément DUMOUX et Benali HANIFI, des joueurs prometteurs qui viennent apporter fraîcheur et dynamisme au collectif sous l'expertise du coach Guillaume QUINTARD
Fort de leurs résultats passés et de leur effectif renouvelé, les deux équipes abordent ce derby avec des ambitions affirmées. Le SCABB espère bien réitérer l’exploit de la saison dernière en s’imposant à nouveau sur le parquet des Enfants du Forez. Mais l’équipe locale, bien consciente des enjeux et de la revanche à prendre, fera tout pour contrecarrer les plans de son adversaire.
Une ambiance de feu est à prévoir dans les tribunes, et les supporters de chaque camp sont prêts à donner de la voix. Que le spectacle soit à la hauteur de cette belle rivalité et que la soirée soit, avant tout, une célébration du basket et de la fraternité sportive dans la région !
Côté composition, les Foréziens ont apporté du sang neuf en procédant à huit changements durant l’intersaison. En face, le SCABB mise sur une solide base de joueurs fidèles : Mo Sidibé, Tom HYENNE, Alexis VILLE, Hugo CUCHERAT, Ludovic DUFAEL, et Théo BOUTEILLE restent les piliers de l’équipe. Mais l’équipe ne manque pas non plus de nouvelles recrues avec six jeunes talents, à savoir Quentin TRONEL, Albert SHUNGU, Adel ALAIN, Moulaye SOW, Mahes MONTOUT, Clément DUMOUX et Benali HANIFI, des joueurs prometteurs qui viennent apporter fraîcheur et dynamisme au collectif sous l'expertise du coach Guillaume QUINTARD
Fort de leurs résultats passés et de leur effectif renouvelé, les deux équipes abordent ce derby avec des ambitions affirmées. Le SCABB espère bien réitérer l’exploit de la saison dernière en s’imposant à nouveau sur le parquet des Enfants du Forez. Mais l’équipe locale, bien consciente des enjeux et de la revanche à prendre, fera tout pour contrecarrer les plans de son adversaire.
Une ambiance de feu est à prévoir dans les tribunes, et les supporters de chaque camp sont prêts à donner de la voix. Que le spectacle soit à la hauteur de cette belle rivalité et que la soirée soit, avant tout, une célébration du basket et de la fraternité sportive dans la région !
-
marco66
- Sophomore
A priori 2 joueurs absent dans les rangs du SCABB vous savez lesquels ? Hanifi serait blesser mais le 2ème je sais pas.
-
poppy42
- Sophomore
-
poppy42
- Sophomore
Victoire du SCABB contre AVIGNON a priori aucun absent du côté du SCABB.
-
kristoferthorir
- All Star
-
poppy42
- Sophomore
Les stat's d'avant match:

-
stephanois
- Franchise Player
Exactement. Hier il y avait dans le groupe les 2 doubles projets (N3-N1) Albert et Quentin et il y avait aussi 2 espoirs Clément et Shérif... l'équipe a d'ailleur terminé le match avec ces 4 joueurs sur le terrain.kristoferthorir a écrit : ↑mar. 05 nov. 2024 23:36Ah bah si, il manquait HANIFI et VILLE deja de mémoireremplacés numériquement par 2 ESPOIRS PROB + TRONEL de la NM3 qui fait la plupart des matchs de NM1 à domicile il me semble
-
FOREZIEN
- Sophomore
en analysant les stats, bon coaching qui a impliqué 12 joueurs pour ne pas tirer sur la corde avant le derby de vendredi. Tronel avait fait mal à feurs il y a quelques saison avec Feurs, il a un vrai bras ......Dufeal : vraiment un bon joueur, Avignon est en galère par contre.stephanois a écrit : ↑mer. 06 nov. 2024 9:50Exactement. Hier il y avait dans le groupe les 2 doubles projets (N3-N1) Albert et Quentin et il y avait aussi 2 espoirs Clément et Shérif... l'équipe a d'ailleur terminé le match avec ces 4 joueurs sur le terrain.kristoferthorir a écrit : ↑mar. 05 nov. 2024 23:36Ah bah si, il manquait HANIFI et VILLE deja de mémoireremplacés numériquement par 2 ESPOIRS PROB + TRONEL de la NM3 qui fait la plupart des matchs de NM1 à domicile il me semble
-
marco66
- Sophomore
C'est donc Ville le 2ème blessé.