[JDA DIJON BOURGOGNE] 2024/2025 : Direction les Play-in, un derby en vue ?

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Re: [JDA DIJON BOURGOGNE] 2024/2025 : Quelle équipe pour la saison 2024/2025 ?

Message par MatthieuditTP »

plus 1 a écrit : lun. 04 nov. 2024 12:12 JDA l'une des pires def de Betclic (avec Chalon !!)
Il se passe qqch en Bourgogne ou quoi !?
Mr.Robot
All Star

Message par Mr.Robot »

plus 1 a écrit : lun. 04 nov. 2024 12:12 JDA l'une des pires def de Betclic (avec Chalon !!)
Faut faire attention, il parait qu'on a pas le droit de donner un avis négatif sur ce topic :mrgreen:
.
Aubin9821
Franchise Player

Message par Aubin9821 »

Vous êtes les bienvenues pour donner n'importe quels avis ;)

Défense cata depuis le début de la saison en effet, assez drôle avec un entraineur comme Legname, qui prône avant tout la défense.

Nos extérieurs ne tiennent aucun duels et nos intérieurs de sont absolument pas imposants défensivement, résultat, on se fait trouer !

Dans l'intensité, au rebond, dans tous les duels... Absolument pas fan de ce qui est mis en place par LL qui n'arrive pas (ne veut pas ?) se renouveler...

Les pertes d'Alingué et d'Oniangue font très mal à ce niveau-là !
JDAone
All Star

Message par JDAone »

Aubin9821 a écrit : lun. 04 nov. 2024 14:14 Vous êtes les bienvenues pour donner n'importe quels avis ;)

Défense cata depuis le début de la saison en effet, assez drôle avec un entraineur comme Legname, qui prône avant tout la défense.

Nos extérieurs ne tiennent aucun duels et nos intérieurs de sont absolument pas imposants défensivement, résultat, on se fait trouer !

Dans l'intensité, au rebond, dans tous les duels... Absolument pas fan de ce qui est mis en place par LL qui n'arrive pas (ne veut pas ?) se renouveler...

N'importe quel avis, t'es maso toi ?

Ce topic est déjà vide de posts de supporters de la JDA, ce ne sont pas les multiples critiques sur LL qu'on a pu y lire ces derniers temps, qui vont les faire venir.
Nous sommes encore moins nombreux que la saison dernière, il y a certainement une raison. Ce topic est une coquille vide.
Nous étions 2 dijonnais à poster ici, et bien tu seras seul car moi je lâche l'affaire. Ce sera donc toi et les détracteurs de LL. Sympa le topic :lol:
Je pensais que ce topic était voué aux fans de la JDA....
Je te laisse à ton futur monologue.
MatthieuditTP
Hall Of Famer

JDAone a écrit : mar. 05 nov. 2024 8:28
Aubin9821 a écrit : lun. 04 nov. 2024 14:14 Vous êtes les bienvenues pour donner n'importe quels avis ;)

Ce topic est déjà vide de posts de supporters de la JDA, ce ne sont pas les multiples critiques sur LL qu'on a pu y lire ces derniers temps, qui vont les faire venir.
Nous sommes encore moins nombreux que la saison dernière, il y a certainement une raison. Ce topic est une coquille vide.
Nous étions 2 dijonnais à poster ici, et bien tu seras seul car moi je lâche l'affaire. Ce sera donc toi et les détracteurs de LL. Sympa le topic :lol:
Ah ouais donc toi JDAone, tu n'acceptes que les avis qui vont dans ton sens !? C'est une drôle de façon de voir les choses ! Un drôle de concept ! Et le meilleur moyen de rester dans une bulle !

Le mieux c'est d'avoir des interlocuteurs avec différents avis, dont des avis contraires, puis échanger, argumenter...et parfois changer d'avis !
BACKCOURT_YT
Sophomore

Message par BACKCOURT_YT »

NOUVELLE VIDÉO :basketball:

:movie_camera: Betclic Elite • LE RÉCAP (7ème Journée)

Que s'est-il passé sur les parquets ce week-end ?

:arrow_right: Résultats :bar_chart:
:arrow_right: Zoom Cholet Basket :mag:
:arrow_right: Débrief MSB -  JDA:basketball:
:arrow_right: Les Cartons de la journée:fire:
:arrow_right: Blessures & Rumeurs :eyes:
:arrow_right: Les Déclas :speaking_head:
La Chaîne Youtube à suivre pour tout fan de Basket Français 🏀🇫🇷

https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
JDAone
All Star

Message par JDAone »

MatthieuditTP a écrit : mar. 05 nov. 2024 8:53
JDAone a écrit : mar. 05 nov. 2024 8:28

Ah ouais donc toi JDAone, tu n'acceptes que les avis qui vont dans ton sens !? C'est une drôle de façon de voir les choses ! Un drôle de concept ! Et le meilleur moyen de rester dans une bulle !

Le mieux c'est d'avoir des interlocuteurs avec différents avis, dont des avis contraires, puis échanger, argumenter...et parfois changer d'avis !
Je crois que tu n'as pas tout compris.
J'accepte absolument les débats, mais quand c'est du bashing ou que ça frise la diffamation, alors c'est sans moi. Et effectivement ça c'est ma façon de voir les choses que ça plaise ou pas.
Et de toute façon, ça sera sans moi, ce topic est moribond et il n'y jamais aucun échange objectif et constructif. Le moindre post est un dénigrement en règle, aucun intérêt. J'ai bien mieux à faire, ma vie, contrairement à certains ne se résume pas à ce forum.
Bye, je vais de ce pas désactiver mon compte et ne reviendrai pas :wink:
Djooky
Sophomore

Message par Djooky »

Il me semble que les supporters de la JDA on leur propre forum
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Djooky a écrit : mar. 05 nov. 2024 14:53 Il me semble que les supporters de la JDA on leur propre forum
Exact...toutefois, aucun échange objectif et constructif...dénigrement en règle, je trouve qu'il y va un peu fort !
aur20100
Hall Of Famer

Message par aur20100 »

De toutes façons c'est de la faute à legname si ce forum est vide !
🏀 BCM Gravelines Dunkerque 🏀
nossllahlav
Sophomore

Message par nossllahlav »

Je vais rajouter une pièce dans le jukebox 😉

Au-delà du sportif (on peut débattre sur ce point), je ne comprends pas comment votre club peut signer un personnage comme LL.
Vu de l’extérieur, je n’ai pas de mots pour décrire ce que je pense de ce personnage.
Bien évidemment, les choses et les perceptions sont peut-être différentes de l’intérieur.
Je m’étonne toujours que les joueurs restent sous contrôle après ses saillies récurrentes …
Pour ma part, si dans un contexte professionnel, je peux entendre un discours musclé il faut néanmoins un cadre respectueux.
Si LL osait me parler comme il le fait à ses joueurs en direct ou par médias interposés, il pourrait aller s’acheter des lunettes noires après une petite discussion en tête-à-tête 😉😂
Aubin9821
Franchise Player

Message par Aubin9821 »

nossllahlav a écrit : jeu. 07 nov. 2024 8:56 Je vais rajouter une pièce dans le jukebox 😉

Au-delà du sportif (on peut débattre sur ce point), je ne comprends pas comment votre club peut signer un personnage comme LL.
Vu de l’extérieur, je n’ai pas de mots pour décrire ce que je pense de ce personnage.
Bien évidemment, les choses et les perceptions sont peut-être différentes de l’intérieur.
Je m’étonne toujours que les joueurs restent sous contrôle après ses saillies récurrentes …
Pour ma part, si dans un contexte professionnel, je peux entendre un discours musclé il faut néanmoins un cadre respectueux.
Si LL osait me parler comme il le fait à ses joueurs en direct ou par médias interposés, il pourrait aller s’acheter des lunettes noires après une petite discussion en tête-à-tête 😉😂
Je ne suis pas particulièrement fan de Legname, que ce soit du personnage ou de son coaching, mais ça me fait bien rire de lire ça quand tu vois qu'en Euroleague ou dans d'autres grandes compétitions Européennes tu as des coachs renommés, qui sont tout autant virulents avec leurs joueurs. Mais bon, de leur côté ça passe bizarrement :lol:

Deux poids deux mesures.
plus 1
Franchise Player

Message par plus 1 »

Qu’est ce qu’on peut dire de cette défaite ?
Que la JDA a accroché Monaco ?
Que la JDA a perdu contre une équipe B de Monaco ?
Toujours est que la JDA est avant dernier ce soir et que le match contre St Quentin avant la trêve va soit assommer l’équipe soit lui permettre de souffler un peu
kristoferthorir
All Star

Message par kristoferthorir »

Hm... KAMARDINE a été benché ajd ou préservé ?
Sinon est c'qu'il ferait partie des joueurs que Legname avait récemment pointé du doigt pour un certain manque de professionnalisme ?
plus 1
Franchise Player

Message par plus 1 »

Ducoté / Kamardine / Dally = 9mn
Du grand Legname en mettant les jeunes français
La grande classe
Répondre