LFB 2024-2025

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
lfb
All Star

Re: LFB 2024-2025

Message par lfb »

C'st cmme Carla LEITE LFB aveiat reveler quelle ne pouvait aps finir meilleur screuse de la LFB, il ne serait donc pas etonnant qu'on la revoit sur les parquet qu'ne fin de saison afin qu'elle ne dispute que 9 matchs play off non compris -)
lfb
All Star

Message par lfb »

lfb a écrit : sam. 02 nov. 2024 19:10

Sinon beaucoup de chance pour les Filles de Borue qui elle peuvent expirmier tpotue leur forme sur leur opoosition face a Villeuven Asq, gros caton en vue donc -)
Face a une equipe au mins autant dimunuer que ASVEL Les Fille de Bourges ont elle su faire le Taf et on gagenr 88-70 -)
sigur1
Sophomore

Message par sigur1 »

Lfb... Le mec qui parle tt seul et que personne ne lit...
Pépère1981
Sophomore

Message par Pépère1981 »

Il faut vraiment bloquer ce mec, je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas fait
joolvm
Franchise Player

Message par joolvm »

sigur1 a écrit : sam. 02 nov. 2024 23:18 Lfb... Le mec qui parle tt seul et que personne ne lit...
lol
je lis parfois
mais je ne comprends pas ses "elle ne peut pas ...(marquer plus de 13 points / etre la meilleure rebondeuse de la saison/etc etc ...) " d où sort-il tout ça ...mystère

bravo à Lyon ! :D
Dick Bavetta
All Star

Message par Dick Bavetta »

lfb a écrit : sam. 02 nov. 2024 19:11
Dick Bavetta a écrit : sam. 26 oct. 2024 8:48
La peur de la victoire s’installe côté RVBC…il va falloir vite l’oublier car à Charnay ça ne va pas être la même danse
Pas sur ... :wink:
31 ballons perdus pour La Roche hier soir…
La ligue 2 se rapproche à grand pas !
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt :wink:
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

J'ai cru que Charnay allait rester à 6 points toute la soirée. Le 1er quart temps n'était vraiment pas terrible (des 2 côtés).
On a bien senti la fatigue, la trêve est la bienvenue.

Bravo pour la victoire, l'essentiel est acquis !

C'est étrange, on n'a pas.encore l'analyse de pdj sur le match de Lyon-BL !
pdj
All Star

Message par pdj »

girv a écrit : dim. 03 nov. 2024 9:28 J'ai cru que Charnay allait rester à 6 points toute la soirée. Le 1er quart temps n'était vraiment pas terrible (des 2 côtés).
On a bien senti la fatigue, la trêve est la bienvenue.

Bravo pour la victoire, l'essentiel est acquis !

C'est étrange, on n'a pas.encore l'analyse de pdj sur le match de Lyon-BL !
En fait j'étais au match et j'avais enregistré Bourges- Villeneuve à la télé que j'ai regardé intégralement à mon retour sans connaitre le résultat. Excellente soirée et donc puisque mon commentaire est si attendu , je me lance dans un autre post.
Greenteam69
Hall Of Famer

Message par Greenteam69 »

Bourges semble être l'équipe la plus cohérente et consistante (attaque/défense, domicile/extérieur) de LFB, avec hier une victoire sans trembler acquise notamment grâce à son axe 1/5 (Duchet/Diaby).
Côté Villeneuve, pour le positif, on dira que le duo Bone/Peters a apporté du scoring (ce qu'on attend d'elles) et que l'équipe s'est accrochée jusque dans le Q4. Par contre, elle encaisse toujours autant de points (entre 80 et 90pts à chaque match), Paget est en énorme difficulté (2/24 à 3pts sur les 4 premiers matchs joués avec Villeneuve) et Slonjsak n'apporte pas grand chose à ce collectif.

BL reprend son rythme habituel : difficile à bouger dans les Landes, très fébrile et prenable à l'extérieur. Face à Lyon sans Malonga pendant une grande partie du match, le challenge n'était pourtant pas insurmontable.

Dernier point classement : avec tout le respect que j'ai pour ces clubs, quand je vois Charnay 3ème, Lyon 4ème et un trio de clubs sans aucun match gagné sur les 5 premières journée, je me dis que la LFB n'est pas en grande forme au niveau de la compétitivité (on cherche les locomotives censées tirer ce championnat vers le haut).
pdj
All Star

Message par pdj »

Lors de la présentation de l'ASVEL aux partenaires et abonnés, Cabioc'h nous avait dit à peu près "Je ne sais pas si nous avons la meilleure équipe du monde, mais je peux vous assurez d'une chose nous nous battrons". Et bien hier soir nous avons exactement vu cela. Des joueuses jusque-là moyennes comme Wojta (MVP) et Quevedo ont été remarquables, même Jocyte s'y est mis au point que j'entendais derrière moi (Jocyte MVP, Jocyte MVP...) et la défense très agressive aurait plu à Girv. J'ai cru que la sortie sur blessure de Malonga à la mi-temps (sans doute forfait pour l’EDF) scellerait le destin de l'ASVEL mais que nenni ! Bien sûr ce fut dur et le suspense était à son comble avec la prolongation dans un Mado Bonnet plus chaud que d'habitude, il devait faire au moins 10° .
J'ai été très déçu par BL. Barennes hurlait sur ses joueuses et contre l'arbitre (ce dernier la menaçant en fin de match d'une faute technique). Le trio Djekoundade (je note au passage pour avoir vu l'autre match cf supra que les anciennes de 3x3 ont du mal à revenir au 5x5) Djadi Talbi (pas celle de Charnay Girv qui est bien meilleure) et Ewodo ont fait une piètre prestation. L’entente dans l’équipe semble très moyenne (Geiselsöder n’arrête pas de crier sur ses coéquipières) et Lacan n’est pas dans le 5 de départ. Peut-être l’équipe était fatiguée de son match et déplacement en Euroligue mais il faudra revoir tout cela. Dernière remarque la présidente MSO n’était pas là alors que Lafargue était présente.
lfb
All Star

Message par lfb »

C'ets quadne mmee dingue le constat que l'on peut proter sur le Basket Feminin Francais et son erosion avec une pauvreté de l'encadrement !!!
Alors que les assistant ne savent pas lire les data ca passe enocre mais bon quand Dominique MALONGA 1m95 se blesse a la 15eme soit avant la MT, c'est incenser que personne a Basket LAndes ni meme la coach Julie n'est reconsidérer l'affaire car si avant match les assitant avait dit a Julie qu'après leur superbe match en Hongrie il y avait risque de blessure si elle venait a Mado Bonnet piur gagenr uen equipe qui pourtant s'en est prius 20 ans le BMLA il y a moins de 1 mois, mais là avec Dominqiue en moisn dès la 15eme MT, l'effort demdner n'etait plus le meme Julie aurait du repenser sa strategie !!
Surtotu qu'ne plus en marchant les Fille aurait pu gagen quand on joue face a une ailleire de 1m83 qui joue pivot il n'y a uaucne question a se sposé il faut joeur a l'inteieur et profiter d ela taille de te sinteiruers pour mettre les panier ou au pire afaire comme a PHILA qui servent Joel qu va ensuite passer son match derrire la ligne !!!
29 LF pour ASVEL vs 18 pour Basket Landes qui hyper domianit en taille, c'ets juste ridicule le coaching de Julie !!!
Alros si Luisa et Samantha n'arirvait aps a defendre sur Julie WOTJA qui a mis 7 may sur 11 face au grande de Basket Landes il fallait mettre Clarince en opposition a Jlie, C'ts spas normal de ne mettre Clarince que 17 minute sur un tel match, Clarince elle est epaisse sa puissance aurait annihiler Julie assurement !!!
Et pourquoi mettre Arie alors que Marie a perdu son basket cette année, alros quela coach a Louise dans l'effectif !!
Une lpuise sur le parquet elle aurait profiter du travil des grande pour mettr eles trhee pointer tel qu'elle a le secret !!!
Incroyable de voir nos equipe de LFB dejouer de la sorte par une nullité d'un encadrement qui ne sembe pas connaitre le basket Feminin !!!
lfb
All Star

Message par lfb »

Pour les amoureux du basket Fille BEIN nous offre un somptueux KDO avec la pre sean des Etudiantes Ricaines qui comencent à PARIS !!!
USC vs OLE MISS à 18h
UCLA vs LOUISEVILLE à 20h30
Ces 2 match sont diffusé en effet en live sur BEIN2 alros meme si le basket n'est pas reconnu par nos instance sporetive Francaise lorsqiu'il est pratiqué par des Etudiante alors qu'il l'est losqu'il est pratiquer par des Etudiant aller comprendre pouruqoi sachant que le parquet est le meme les regles sont les memes, la hauteur du pannier est la balle, la balle est la meme et normalement en France il n'y a aucune difféence et c'est trs bien ainsi entre un homme et une femme ... sauf our nos autorité sportive visbiblemnet et bien ce que va nous proposer nos amis de Bein ce sont 2 superbe match qui va nous reconcilier ave c le basket Fmeinin car en plus d'avorir de superbe athlete i y aura aussi de vrai et tr sbon coach !!!

Un pure bonheur de voir que JUJU WATKINS 1m88 la sentation et fututre star du basket des Filles sur un parquet en France en l' occurence a PARIS et ouffff coacher par un coach Ricain !!!
Imaginez JUJU coacher par Julie Barennes !! Qu'elle tristesse Juju aurait été menagé et aurait passer une bonne partie soit sur le banc soit a regarder ses coequipiere incapable de mettre de spannier tirer !!
La JUJUN nous offrira de bien belle envolé et de bien beau pannier du haut de son 1m88 elle qui joue arriere !!!
Kayleigh Heykel 1m78, Kennedy SMITH 1m85, Kiki Iriafen la puissante aileirs de 1m91, Talia Von OLIEFEVEN 1m80 et la puissante BIG GIRL dessous Rayah MARSCHALL 1m94 completerons ce formidable rooster de USC et inutile d edire que totues ces star auront qurtier libre pour regaler les fans presnet dna sla salle et ou derriere leur petit ecran !!!

Alors oui le phenomene Audi CROOKS 1m91 150 kgs sera pas là car IOwA State ne particpera pas a la fete mais nul doute que le combat de sBIG GIRLS sera bien presnet a l'ADIDAS N ARENA demain a partir d e18 h

En totu cas il faut pas quelle veinnet en LFB Audi car sinon Julie Barenne seriat capable de la faire jouer derrire la lige a 3 pts !!!

Inutile de dire qui s'imposera entre USC et OLE MISS, puisque nous ne somme pas en LFB, pusiuq'il n'y a pas de coach comme Julie Barenne, USC s'impoosera sans aucune difficukté et n'aura pas besoin de laisser son adverisare dans leur pas a l'abord du mega manaie time !!!
lfb
All Star

Message par lfb »

Ca sera sold out a l'ADIDAS ARENA avec pour mission se faire signé son ballon de basket par JUJU WATKINS

04 novembre 2024

Remember: 01 septembre 1990 Mickael JORDAN en personne debarquait en FRANCE pour un match exhibition pour son sponsor NIKE. Mike joue avec l'equipe de ... TOURS !!!! au Gymane GEO ANDRE dans le 16eme arrondissement dans un salle beaucoup trop petite !!!
Personne ne le connassait a l'epqoue a part bien sur votre serviteur véritable encyclopédie du baasket a savoir LFB -)
Le ballon signé le 01 septembre 1990 par sa majesté vaut aujourdh'ui 2 500 000 € -)
pdj
All Star

Message par pdj »

lfb a écrit : lun. 04 nov. 2024 0:03 Pour les amoureux du basket Fille BEIN nous offre un somptueux KDO avec la pre sean des Etudiantes Ricaines qui comencent à PARIS !!!
USC vs OLE MISS à 18h
UCLA vs LOUISEVILLE à 20h30
Ces 2 match sont diffusé en effet en live sur BEIN2 alros meme si le basket n'est pas reconnu par nos instance sporetive Francaise lorsqiu'il est pratiqué par des Etudiante alors qu'il l'est losqu'il est pratiquer par des Etudiant aller comprendre pouruqoi sachant que le parquet est le meme les regles sont les memes, la hauteur du pannier est la balle, la balle est la meme et normalement en France il n'y a aucune difféence et c'est trs bien ainsi entre un homme et une femme ... sauf our nos autorité sportive visbiblemnet et bien ce que va nous proposer nos amis de Bein ce sont 2 superbe match qui va nous reconcilier ave c le basket Fmeinin car en plus d'avorir de superbe athlete i y aura aussi de vrai et tr sbon coach !!!

Un pure bonheur de voir que JUJU WATKINS 1m88 la sentation et fututre star du basket des Filles sur un parquet en France en l' occurence a PARIS et ouffff coacher par un coach Ricain !!!
Imaginez JUJU coacher par Julie Barennes !! Qu'elle tristesse Juju aurait été menagé et aurait passer une bonne partie soit sur le banc soit a regarder ses coequipiere incapable de mettre de spannier tirer !!
La JUJUN nous offrira de bien belle envolé et de bien beau pannier du haut de son 1m88 elle qui joue arriere !!!
Kayleigh Heykel 1m78, Kennedy SMITH 1m85, Kiki Iriafen la puissante aileirs de 1m91, Talia Von OLIEFEVEN 1m80 et la puissante BIG GIRL dessous Rayah MARSCHALL 1m94 completerons ce formidable rooster de USC et inutile d edire que totues ces star auront qurtier libre pour regaler les fans presnet dna sla salle et ou derriere leur petit ecran !!!

Alors oui le phenomene Audi CROOKS 1m91 150 kgs sera pas là car IOwA State ne particpera pas a la fete mais nul doute que le combat de sBIG GIRLS sera bien presnet a l'ADIDAS N ARENA demain a partir d e18 h

En totu cas il faut pas quelle veinnet en LFB Audi car sinon Julie Barenne seriat capable de la faire jouer derrire la lige a 3 pts !!!

Inutile de dire qui s'imposera entre USC et OLE MISS, puisque nous ne somme pas en LFB, pusiuq'il n'y a pas de coach comme Julie Barenne, USC s'impoosera sans aucune difficukté et n'aura pas besoin de laisser son adverisare dans leur pas a l'abord du mega manaie time !!!
Merci lfb, je n'aurais pas pensé à aller regarder le programme de Bein 2 où effectivement ces 2 matchs de NCAA féminin sont mentionnés
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

Pépère1981 a écrit : sam. 02 nov. 2024 23:56 Il faut vraiment bloquer ce mec, je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas fait
Le problème c'est qu'il n'y a plus de modérateur actif.
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Répondre