[ASVEL] 2024/2025 : Une saison frustrante...comme son épilogue !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
kristoferthorir
All Star

Re: [ASVEL] 2024/2025 : L'ASVEL perd la tête.... ou pas !

Message par kristoferthorir »

MatthieuditTP a écrit : lun. 21 oct. 2024 21:49
Basket260 a écrit : lun. 21 oct. 2024 21:44
MatthieuditTP a écrit : lun. 21 oct. 2024 8:17

Je pense qu'on a affaire à un troll ! :mrgreen:
Un troll ?
Non juste un supporter taquin (la blague sur le match de Chalon était trop tentante, le match ayant été long et la fin douloureuse, convenons en) un peu étonné de l'optimisme ambiant et déçu de ce que l'Asvel propose en ce début de saison (des match que j'ai pu voir, seuls Bourg, et Monaco dans une moindre mesure m'ont semblés convaincants et aussi le miraculeux premier quart de Bologne) doutant fortement que le résultat Euroleague soit bien meilleur que celui de la saison passée.
Pourtant sauf, hécatombe avec de nombreux blessés tout au long de la saison, je pense que vous aurez un bien meilleur résultat que la saison dernière en euroleague ! Je te trouve bien pessimiste !
Ouais, mais est c'que tu te souviens un peu du début de saison avec Chris JONES OKOBO OSETKOWSKI et qui commence par un 6V-2D en Euroleague ? J'ai l'impression que tt l'monde était trés optimiste aussi. Et ça termine avec 12 victoires.
Alors j'sais pas c'que tu appelles "mieux que la saison derniere" ? Si on ramène 12 victoires c'est un peu mieux effectivement mais bon, ça doit pas te faire gagner bcp de places au classement
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Re: [ASVEL] 2024/2025 : L'ASVEL perd la tête.... ou pas !

Message par MatthieuditTP »

kristoferthorir a écrit : lun. 21 oct. 2024 22:16
MatthieuditTP a écrit : lun. 21 oct. 2024 21:49
Basket260 a écrit : lun. 21 oct. 2024 21:44

Un troll ?
Non juste un supporter taquin (la blague sur le match de Chalon était trop tentante, le match ayant été long et la fin douloureuse, convenons en) un peu étonné de l'optimisme ambiant et déçu de ce que l'Asvel propose en ce début de saison (des match que j'ai pu voir, seuls Bourg, et Monaco dans une moindre mesure m'ont semblés convaincants et aussi le miraculeux premier quart de Bologne) doutant fortement que le résultat Euroleague soit bien meilleur que celui de la saison passée.
Pourtant sauf, hécatombe avec de nombreux blessés tout au long de la saison, je pense que vous aurez un bien meilleur résultat que la saison dernière en euroleague ! Je te trouve bien pessimiste !
Ouais, mais est c'que tu te souviens un peu du début de saison avec Chris JONES OKOBO OSETKOWSKI et qui commence par un 6V-2D en Euroleague ? J'ai l'impression que tt l'monde était trés optimiste aussi. Et ça termine avec 12 victoires.
Alors j'sais pas c'que tu appelles "mieux que la saison derniere" ? Si on ramène 12 victoires c'est un peu mieux effectivement mais bon, ça doit pas te faire gagner bcp de places au classement
Ben je parle pas de la saison avec Chris Jones, mais bien de la saison dernière...faut voir d'où vous repartez...puis y'a quand même encore une grande différence par rapport à la saison avec Chris Jones...c'est que ce n'est plus le même coach ! Et là en terme de jeu, je trouve qu'il y a quand même une plus value...de quoi être optimiste !
jey71
Hall Of Famer

Re: [ASVEL] 2024/2025 : L'ASVEL perd la tête !

Message par jey71 »

salut, vos supporters, ils sont placés en bas de la tribune sud ou nord ?
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
pelotio
Sophomore

Message par pelotio »

Bonjour,
J'envisage de venir à l'Arena et j'essaie de comprendre les tarifs.
Il y a une réduction "tarif tribu". Est-ce que quelqu'un sait à quoi cela correspond ? Je n'ai pas réussi à trouver l'info sur la billetterie.
Marc20
Sophomore

Message par Marc20 »

4 a 8 places achetées simultanément ?

Essaye tarif tribu ldlcasvel sur Google n'est pas ton ami
levieuxfusil
All Star

Message par levieuxfusil »

Avec Ajinca ,mais sans Lee ni Lauvergne ce soir à Barcelone selon le Progrès . Les blessures ne s'arrangent pas .
Djé
All Star

Message par Djé »

Mollet pour Lauvergne ?
kristoferthorir
All Star

Message par kristoferthorir »

Vraiment propre et courageux l'ASVEL sur ce 1er QT mais alors la différence sur les 2nd units c'est effrayant quand même
MatthieuditTP
Hall Of Famer

kristoferthorir a écrit : ven. 25 oct. 2024 20:54 Vraiment propre et courageux l'ASVEL sur ce 1er QT mais alors la différence sur les 2nd units c'est effrayant quand même
Faut dire qu'avec les blessés à l'Asvel les remplaçants ce sont plus la third units...
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

Pas ridicule du tout jusque-là. Euphémisme.
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Malédon méritait 3 lancers sur cette fin de match ! Franchement c'est abusé !

Quel match encore de Sako et Malédon ! Ils font plaisir ces jeunes français !
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Re: [ASVEL] 2024/2025 : Un scénario qui se répète faute de banc !

Message par ... and the winner is ... »

Pour moi Baecelonne c'est l'équipe la mieux équipée. Peut-être que la blessure de Laprov change un peu les choses. A voir.
En tout cas ce soir l'Asvel a vraiment fait un super match, très méritoire. Franchement cette saison ils font plaisir à regarder jouer sans complexes.
Punter quel début de saison =D> Pour moi le MVP de ce début de saison
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Mr.Robot
All Star

Message par Mr.Robot »

... and the winner is ... a écrit : ven. 25 oct. 2024 22:45 Pour moi Baecelonne c'est l'équipe la mieux équipée. Peut-être que la blessure de Laprov change un peu les choses. A voir.
En tout cas ce soir l'Asvel a vraiment fait un super match, très méritoire. Franchement cette saison ils font plaisir à regarder jouer sans complexes.
100% d'accord
Rien à rajouter 👍
.
MatthieuditTP
Hall Of Famer

... and the winner is ... a écrit : ven. 25 oct. 2024 22:45 Pour moi Baecelonne c'est l'équipe la mieux équipée. Peut-être que la blessure de Laprov change un peu les choses. A voir.
Lessort a son mot à dire en tant que mvp de début de saison...
levieuxfusil
All Star

Message par levieuxfusil »

La même défaite que contre Tel Aviv .On mène tout le long en jouant bien mais on gère mal les 3 dernières minutes . Dommage !
L 'équipe joue bien et fait plaisir à voir . Moi mon regret c'est qu'en jouant ces matchs au complet on l'emporterait surement .
Répondre