EUROLIGUE 2024-2025

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
joolvm
Franchise Player

Re: EUROLIGUE 2024-2025

Message par joolvm »

Heureusement que Duchet est là ! <3

Les Tango sont bien relancées ! 67-56 :)
joolvm
Franchise Player

Message par joolvm »

Grosse ambiance a Bourges c est cool

Fin QT3 : 70-58
joolvm
Franchise Player

Message par joolvm »

Okonkwo en feu aussi !
lfb
All Star

Message par lfb »

BOURGES 91 vs 70 BRNO

Bon le sFilels ont habillement su ne pas hypotequer leur chance de glaner 1 itre cette aison au contraire des File de Basket Landes !!!
Popa a su et acpcetr d eservice Kariata et AMy desosu beacucoup trop puissante pour els grande Blodne en face !
Kariata 10/12 pour 25 pts et Amy 8/11 our 24 pts dessous ont donc pu se faire plaisir.
Grosse ambiance comme d'hab au Prado come d'hab, Olivier n'a pas fait rentrer se sjuenette Juliette et MAween qui aurait detruit l'ecart d eoint c'est parfait, totuefosis on aurait quad meme aimé voir Alicia dans ce sdernier minute c'ts quadn meme la future grande star de la France du Basket de sfilles uad meme mais bon peut etre que ISA etait pas au PRADO ce soir !!!

a noter la gross ediscusion a la fin du match entre le coach Tcheuqe et Oliviere un peu come si ue le coach Tcheque reprochait a Olivier d'avoir demdner a se sFille de defandre un peu en 2eme MT ce qui visiblemnt n'etait as dans le game plan du match devoiler par LFB!!
surprenat effectiement de voir donc Bourges gagenr de plus de 7 pts en ayant socrer plus de 77 pts mais quelque part sportivement logique, c'st qudn meme Bourges et Bourges c'ets Basket City !!!
Bravo les FILLES !!!
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

D'accord pour Duchet (quel gâchis pour l'EdF)même si toute l'équipe a répondu présent. Je ne croyais pas au +21. Brno a bâclé un peu son basket dans la deuxième partie du 3ème QT après 3-4 pertes de balle. Bourges en a profité pour prendre 10 points d'avance. Après,les Tchèque ont perdu de l'adresse et Bourges a pris le large en restant bien dans le match jusqu'au bout. Mais, ça n'a pas été facile quand même.
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

Quand on voit le duo Duchet-Astier il n'y avait pas a tergiverser pour l'EdF...

Aqualung
All Star

Message par Aqualung »

Obi-Wan a écrit : jeu. 24 oct. 2024 21:54 D'accord pour Duchet (quel gâchis pour l'EdF)même si toute l'équipe a répondu présent. Je ne croyais pas au +21. Brno a bâclé un peu son basket dans la deuxième partie du 3ème QT après 3-4 pertes de balle. Bourges en a profité pour prendre 10 points d'avance. Après,les Tchèque ont perdu de l'adresse et Bourges a pris le large en restant bien dans le match jusqu'au bout. Mais, ça n'a pas été facile quand même.
En accord sur l'essentiel avec l'analyse d'Obi-Wan ; j'avais pour ma part pronostiqué +3 pour Bourges, je pressentais que ce serait difficile. Le +21 est une heureuse surprise. Ce qui me dérange tout de même, c'est que le jeu de Bourges repose trop sur le duo Diaby-Okonkwo, avec en général Astier pour compléter. Oui Duchet monte en puissance et ça soulage Astier de trop de responsabilités, c'est super. Green fait le taf, mais derrière, Spanou, Guapo et Filip n'apportent pas suffisamment (Filip OK en LFB). Si blessées, danger. Ce match ne me rassure pas.
basketbreton
Hall Of Famer

Message par basketbreton »

Tout à fait d'accord Guapo n'est pas sereine on le voit clairement. Il ya pas de rotations derrière Filip et la seule qui me plaît clairement à l'aile c'était Pitarch qui je trouve est calme, en puissance et énergie vers le cercle. Attendons de voir avec Pouye et Pitarch. Mais il va falloir se réveiller du côté de Guapo et Filip car on les voit pointer le bout de leur nez 1 match sur 4
Superbeuch59
Sophomore

Message par Superbeuch59 »

Honnêtement je vous trouve dur avec Spanou qui fait un boulot en défense assez conséquent.
Filip, elle fait, on doit le rappeler à chaque fois, le taff pour lequel elle est la ! Elle est la doublure de Diaby. Son but la faire souffler… Si on avait une joueuse comme Alexander derrière Diaby, on ne serait pas à 25 points. Et encore une fois, le club l’a toujours exprimé : pas les moyens de plus.

Là où je vous rejoins sur Guapo. Mais je me rappelle un retour en 5x5 après un passage 3x3 très compliqué il y a 2/3 ans. J’ai crié « ah ! Ça va lui donné confiance ! Allez » quand elle a planté son 3 points car on voit bien que c’est compliqué pour elle. Mais elle se bat.
basketbreton
Hall Of Famer

Guapo c'est juste une question de confiance. Une fois qu'elle va en planter ça va être bon mais elle est encore sur le frein à main. Filip, oui suivant les intérieures en face elle apporte en scoring. Si c'est des 4/5 comme Diaby, elle a du mal. Mais contre certaines équipes notamment en Lfb elle apporte et gêne énormément.
basketbreton
Hall Of Famer

Spanou fait le taf. Elle est plus dans la gestion de l'équipe je trouve et le boulot est bien fait
joolvm
Franchise Player

Message par joolvm »

Filip a aussi une tres bonne interaction avec Okonkwo , elle sait la servir impeccablement
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

Je trouve Spanou précieuse dans le jeu. Sans toujours paraître, défensivement elle est très forte,elle apporte ses quelques points en attaque et pèse sur les défenses adverses. Toujours sans paraître elle a beaucoup d'engagement et d'impact physique.
Je suis d'accord concernant Guapo,elle est loin de son meilleur niveau,pas de shoot,pas de contre attaque bon,elle défend.

Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

joolvm a écrit : ven. 25 oct. 2024 8:47 Filip a aussi une tres bonne interaction avec Okonkwo , elle sait la servir impeccablement
Oui mais ça fait léger,hier c'est 0pt 1rb.....son rôle premier avec son 1,95m c'est le rebond quand même...

basketbreton
Hall Of Famer

Tu verras Filip peut te péter 17pts et 10rbds le week-end prochain. On sait jamais ce quelle va nous faire...
Répondre