ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - C’est les vacances !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Pascalra
- Franchise Player
Re: ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - reçu 5/5 record de point en LNB
Par contre ça fait un gros déplacement
Ada pour toujours
-
RICO 29
- Hall Of Famer
on a une longue histoire commune avec de grosses batailles dans différentes divisions....vous serez reçus comme il se doit , les 2 clubs se sont toujours bien entendus ... 
-
OnYourFace
- All Star
Pau - Quimper puis Chartres en effet on va beaucoup voyager. Mais on aurait pu avoir des grosses cyclindrés de BE, on aurait pu aller chez un concurrent de pro B et dévoiler nos cartes en avance.
Globalement le tirage au sort reste clément il ne reste plus que 3 équipes de NM1 et nous en avons tiré une alors je pense qu'on peut être satisfait même si ce n'est pas joué d'avance, Quimper commence très bien sa saison !
Pour Allingue en Coupe de France c'est normal, l'objectif pour certains joueurs est de les économiser et c'est surement le cas pour Jacques.
C'est très bien que les jeunes aient pu avoir du temps de jeux, qu'on se soit rendu le match facile très tôt pour travailler et ne pas fatiguer les joueurs. Dommage pour Talis très vite pénalisé par les fautes et jouant un peu à l'envers mais pour le reste ce n'est que du positif.
Globalement le tirage au sort reste clément il ne reste plus que 3 équipes de NM1 et nous en avons tiré une alors je pense qu'on peut être satisfait même si ce n'est pas joué d'avance, Quimper commence très bien sa saison !
Pour Allingue en Coupe de France c'est normal, l'objectif pour certains joueurs est de les économiser et c'est surement le cas pour Jacques.
C'est très bien que les jeunes aient pu avoir du temps de jeux, qu'on se soit rendu le match facile très tôt pour travailler et ne pas fatiguer les joueurs. Dommage pour Talis très vite pénalisé par les fautes et jouant un peu à l'envers mais pour le reste ce n'est que du positif.
-
adafan
- All Star
Devant à la mi temps et c'est grâce au banc, notre 5 majeur n'est pas dans le coup pour le moment à part Lucas.
-
ADAllez41
- All Star
La sixième Mesdames et Messieurs.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
adafan
- All Star
J'anticipe le débat, Chambers vraiment pas dans le coup ce soir.
Mais bravo à l'équipe qui fait un match sérieux et surtout au banc qui a tenu la barraque. Il faudra quand même faire attention à ces lancers francs, contre les grosses cylindrées ça ne pardonnera pas.
Mais bravo à l'équipe qui fait un match sérieux et surtout au banc qui a tenu la barraque. Il faudra quand même faire attention à ces lancers francs, contre les grosses cylindrées ça ne pardonnera pas.
-
Bostonn.02
- All Star
Vous avez l'air pressé de retourner en Betclic on dirait
Félicitations pour ce début de saison en tout cas ! 
-
OuZ
- All Star
Il a allumé la mèche...adafan a écrit : ↑ven. 18 oct. 2024 22:06 J'anticipe le débat, Chambers vraiment pas dans le coup ce soir.
Toujours la même chose très jolie passe qu'il arrive a mettre a l'intérieur alors que lay up ou floater est très ouvert...
Il a commencé à prendre des shoots lorsque l'écart était déjà fait et l'équipe en maîtrise... Et il a tout vendangé...
En tous cas sa capacité a scorer est un vrai débat...
Sinon pr le match j'ai trouvé mis a part l'adresse qu'on avait mis moins de rythme dans le tempo du match et on retrouve une adresse à 3 points dans des standards donc c'est pr cela qu'on explose pas les 100 points.
Malgré tout cela on est en maîtrise ça ne s'affole pas c'est serein et si l'on met Chambers de côté cette équipe me procure beaucoup de plaisir le collectif arrive à gommer les p'tites erreurs de chacun si ça continue ainsi cela va être une belle série et saison.
-
adafan
- All Star
Et je pense que la marge de progrès est très importante.
-
Pascalra
- Franchise Player
Bonne semaine pour Flo Thamba, j'ai également été impressionné par Fabien Damase quelle adresse et en plus ça défend dur. Talis a fait un bien meilleur match que mardi à Rennes. Les autres ont fait le boulot avec plus ou moins de réussite
Ada pour toujours
-
bb4159
- All Star
Je pense qu’il n’y aura pas de débat à ce sujet.
Le débat c’est plus de savoir si son vrai niveau et celui de ce soir et des 3 premiers matchs ou des 2 derniers contre Caen et Nantes.
Je suis pas du tout convaincu par le joueur pour ma part et j’ai toujours de sérieux doutes sur lui. L’homme a l’air adorable par contre.
-
LS
- Rookie
Si on parle du nombre de points marqués, non il n'y a pas de débat ce soir.bb4159 a écrit : ↑ven. 18 oct. 2024 23:31Je pense qu’il n’y aura pas de débat à ce sujet.
Le débat c’est plus de savoir si son vrai niveau et celui de ce soir et des 3 premiers matchs ou des 2 derniers contre Caen et Nantes.
Je suis pas du tout convaincu par le joueur pour ma part et j’ai toujours de sérieux doutes sur lui. L’homme a l’air adorable par contre.
Par contre son vis à vis n'a pas pu s'exprimer et on gagne encore en jouant bien.
Moi je l'aime vraiment bien ce joueur. Un meneur américain qui défend et qui a une attitude comme la sienne, c'est rare.
J'aimerais aussi qu'il score un peu plus mais il a le talent pour. J'espère qu'il saura le démontrer quand on en aura besoin.
-
bb4159
- All Star
Son vis à vis ne s’est surtout pas exprimé car il sortait du Covid et ne s’était pas entraîné de la semaine. Sans parler qu’il a été sacrement cadenassé par Soulhac qui a tout de même des outils physiques exceptionnels.LS a écrit : ↑sam. 19 oct. 2024 0:19Si on parle du nombre de points marqués, non il n'y a pas de débat ce soir.bb4159 a écrit : ↑ven. 18 oct. 2024 23:31Je pense qu’il n’y aura pas de débat à ce sujet.
Par contre son vis à vis n'a pas pu s'exprimer et on gagne encore en jouant bien.
Moi je l'aime vraiment bien ce joueur. Un meneur américain qui défend et qui a une attitude comme la sienne, c'est rare.
J'aimerais aussi qu'il score un peu plus mais il a le talent pour. J'espère qu'il saura le démontrer quand on en aura besoin.
Oui l’attitude de Chambers est à souligner, mais pas sûr que ça suffise face à des cadors.
-
adafan
- All Star
Sur le scoring il n'était pas en réussite, c'est le moins que l'on puisse dire, mais sur ce match, il était même à côté de ses pompes pour mener l'équipe. J'aime bien ce qu'il fait d'habitude de ce point de vue, mais hier l'équipe tournait bien mieux quand Talis était sur le terrain.bb4159 a écrit : ↑sam. 19 oct. 2024 6:13Son vis à vis ne s’est surtout pas exprimé car il sortait du Covid et ne s’était pas entraîné de la semaine. Sans parler qu’il a été sacrement cadenassé par Soulhac qui a tout de même des outils physiques exceptionnels.LS a écrit : ↑sam. 19 oct. 2024 0:19Si on parle du nombre de points marqués, non il n'y a pas de débat ce soir.bb4159 a écrit : ↑ven. 18 oct. 2024 23:31
Je pense qu’il n’y aura pas de débat à ce sujet.
Oui l’attitude de Chambers est à souligner, mais pas sûr que ça suffise face à des cadors.
-
Pascalra
- Franchise Player
Effectivement il est quand même un peu en échec au niveau du scoring depuis cette saison, ce n'était pas le cas l'an dernier.adafan a écrit : ↑sam. 19 oct. 2024 7:54Sur le scoring il n'était pas en réussite, c'est le moins que l'on puisse dire, mais sur ce match, il était même à côté de ses pompes pour mener l'équipe. J'aime bien ce qu'il fait d'habitude de ce point de vue, mais hier l'équipe tournait bien mieux quand Talis était sur le terrain.bb4159 a écrit : ↑sam. 19 oct. 2024 6:13Son vis à vis ne s’est surtout pas exprimé car il sortait du Covid et ne s’était pas entraîné de la semaine. Sans parler qu’il a été sacrement cadenassé par Soulhac qui a tout de même des outils physiques exceptionnels.LS a écrit : ↑sam. 19 oct. 2024 0:19
Si on parle du nombre de points marqués, non il n'y a pas de débat ce soir.
Jusqu'à maintenant il driver pas trop mal mais que ce soit mardi à Rennes et hier il n'était pas dans le coup.
Apparemment d'après le coach c'est un élément important qui apporte beaucoup à l'équipe
Tant que l'on gagne moi j'ai rien contre, on est pas entraîneur ,on est pas dans le vestiaire.,
Après tout on gagne quand même les matchs avec une belle marge
Ada pour toujours