[JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Ricky Lindo recrue poste 4-5, Both Gach poste 2-3 !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre

A quel place pensez vous que la JL va terminer la saison régulière ?

Le sondage s’est terminé le sam. 21 sept. 2024 12:58

1
0
Aucun vote
2-3
7
23%
4
14
47%
5-6
5
17%
7-8
1
3%
9-10
0
Aucun vote
11-14
0
Aucun vote
15-16
3
10%

Nombre total de votes : 30

Ça roule 01
All Star

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 A la quête d'un trophée ! Espérons que la JL ne sera pas ANKARAfe mardi soir !

Message par Ça roule 01 »

MatthieuditTP a écrit : mar. 15 oct. 2024 22:13
Ain basketteur_2 a écrit : mar. 15 oct. 2024 22:10
MatthieuditTP a écrit : mar. 15 oct. 2024 21:28 Pas compris pourquoi il a sortie Ayayi quand il venait de provoquer 2 8" quand il était en association avec N'gouama, en plus Ayayi est sortie frustré...et il n'est plus re-rentré ! Il a fait qqch qui n'a pas plus en attaque !?
Je dirais que sur le plan de la création Joël était un peu en galère.
Défensivement le job était fait avec Medhy et je pense que coach FF recherchait un plus en attaque avec Hugo qui lui aussi défend bien. Cela reste juste mon avis.
C'est vrai qu'on était à la peine en attaque ! Par contre Medhi a fait un match plutôt propre en attaque...une fois n'est pas coûtume...Fauthoux l'a sortie du chapeau alors qu'il n'avait pas joué de la 1ère mi-temps !

Sinon Courby n'a le droit qu'à l'eurocup...peut être pense t il qu'il n'est pas apte à jouer 2 fois par semaine !? 🤔
Il est vrai qu'Ayayi a bien joué et bien defendu...peut-être que Benitez a un jeu d'attaque plus posé et que FF attendait cela à ce moment. La saison est longue, il aura l'occasion de se remontrer à son avantage
N'gouama a été intense...presque autant que Courby par sa défense, son implication et son % de réussite aux tirs...après pourquoi est-il présent sur le terrain qu'en Eurocup...je ne sais, lui ou FF doit savoir. Cette situation peut changer pendant la saison
binvinzou
All Star

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 A la quête d'un trophée ! Good D ce soir !

Message par binvinzou »

FF donne sa liste de l'EDF (Pas de GDF ou ENGIE...) cet après-midi.Mon prono est, quelques soient les joueurs , qu'il se fera dessouder ! 😁
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

Comme par hasard, deux bressans dans cette liste... :mrgreen:
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
alcido
All Star
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Message par alcido »

Pour la plus grande joie de quelques forumeurs dispersés sur les escaliers des topics. #-o
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

Binvinzou, je t'avais dit quoi pour Pansa ! En même temps, pas si étonnant vu son début de saison ! Et en plus il colle parfaitement au style de jeu de Fauthoux !
binvinzou
All Star

Message par binvinzou »

MatthieuditTP a écrit : jeu. 17 oct. 2024 16:56 Binvinzou, je t'avais dit quoi pour Pansa ! En même temps, pas si étonnant vu son début de saison ! Et en plus il colle parfaitement au style de jeu de Fauthoux !
Ok pour Pansa, mais pour l'autre je ne mangerais donc pas mon chapeau ! 😂
alcido
All Star
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Message par alcido »

Avec un coach dont on dit qu''il a le sang chaud Pansa ne peut que figurer en sélection.
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
Ain basketteur_2
All Star

Message par Ain basketteur_2 »

jey71 a écrit : jeu. 17 oct. 2024 15:11 Comme par hasard, deux bressans dans cette liste... :mrgreen:
Et pis heureusement, sinon il pouvait en sélectionner encore 2/3 autres de la JL:lol:
binvinzou
All Star

Message par binvinzou »

alcido a écrit : jeu. 17 oct. 2024 17:48 Avec un coach dont on dit qu''il a le sang chaud Pansa ne peut que figurer en sélection.
Alors celle là, parfait ! 👏
binvinzou
All Star

Message par binvinzou »

jey71 a écrit : jeu. 17 oct. 2024 15:11 Comme par hasard, deux bressans dans cette liste... :mrgreen:
Ben voilà, je l'avais dit..ça commence...😁
Ain basketteur_2
All Star

binvinzou a écrit : jeu. 17 oct. 2024 17:46
MatthieuditTP a écrit : jeu. 17 oct. 2024 16:56 Binvinzou, je t'avais dit quoi pour Pansa ! En même temps, pas si étonnant vu son début de saison ! Et en plus il colle parfaitement au style de jeu de Fauthoux !
Ok pour Pansa, mais pour l'autre je ne mangerais donc pas mon chapeau ! 😂
Heureusement, sinon Binvinzounette serait bien seule avec son chapeau.
Vous faites un joli couple dans cette magnifique tribunes =D> =D> =D>

Cela peut te donner une idée de chanson pour ton prochain C.D. [-o<
Ain basketteur_2
All Star

binvinzou a écrit : jeu. 17 oct. 2024 18:00
Que des jaloux en SAÔNE et LOIRE :lol:

Heureusement qu'il a pris N. TRAORE de SAINT-QUENTIN sinon, c'était le début d'une "guerre" avec tous supporters du SQBB et son accueil qui s'annonce "chaud" du fait des incidents de l'an passé serait passé à un stade supérieur #-o #-o

Bon, malheureusement nos allons voir "débouler" ceux de CHOLET( pour l'absence de B. VAUTIER) qui vont se plaindre de voir Jean-Marc PANSA et Brice DESSERT à la place du pivot choletais et qui vont nous parler de favoritisme mis en place par le staff de l'EDF( coach FF et VILLA....)
Ain basketteur_2
All Star

Je viens de lire un article sur BE BASKET (voir intéressant) qui annonce (sources le journal L' EQUIPE) que le PARIS BASKET présenterait cette saison 2024/2025 un budget de 19 millions d'EUROS soit une augmentation de 10 millions par rapport à 2023/2024 =D>

La nouvelle ADIDAS ARENA (8 000 places) le sponsoring, le merchandising + des rencontres jouées à L' ACCOR ARENA (15 000 places) gonflent les finances du club.
Et pis c'est PARIS :lol:

Voila un très sérieux concurrent à l'ASVEL et surtout à MONACO pour une seconde place en EUROLEAGUE. Un combat entre les dollars (douteux sauf ceux de Binvinzou :lol: ) de la ROCCA TEAM ou un business plan sur fonds pensions américain ?
Et comme l'annonce son président David KAHN, l'instance qui gère la compétition reine en EUROPE a fait de la capitale française son favori pour ce second ticket.

Nous à la JEU, nous sommes loin de tout cela, nous restons modestes mais toujours ambitieux =D> AVEC le coach de l' EDF =D>
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

Ain basketteur_2 a écrit : jeu. 17 oct. 2024 18:12
binvinzou a écrit : jeu. 17 oct. 2024 18:00
Que des jaloux en SAÔNE et LOIRE :lol:

Heureusement qu'il a pris N. TRAORE de SAINT-QUENTIN sinon, c'était le début d'une "guerre" avec tous supporters du SQBB et son accueil qui s'annonce "chaud" du fait des incidents de l'an passé serait passé à un stade supérieur #-o #-o

Bon, malheureusement nos allons voir "débouler" ceux de CHOLET( pour l'absence de B. VAUTIER) qui vont se plaindre de voir Jean-Marc PANSA et Brice DESSERT à la place du pivot choletais et qui vont nous parler de favoritisme mis en place par le staff de l'EDF( coach FF et VILLA....)
En même temps, Vautier, bien que performant, n'est pas du tout le profil de pivot qu'a besoin Fauthoux pour mettre le jeu en place qu'il veut !
ethan01
Sophomore

Message par ethan01 »

Bon alors dans mon coin j avais fais mes spéculations sur d eventuelles participation de joueurs de la JL en EDF et je me suis bien planté ( bon normal je ne suis pas un pro ... ) Pour Hugo j ai pensé que possible mais je me suis dis que d autres meneurs auraient sans doute la preference.
Pour Pansa je l avais écarté d office car je ne le voyais pas propulsé aussi rapidement en EDF. Mais j en suis ravi vu le début de saison qu il fait tant en terme de basket pur que de spectacle .
Répondre