Il est vrai qu'Ayayi a bien joué et bien defendu...peut-être que Benitez a un jeu d'attaque plus posé et que FF attendait cela à ce moment. La saison est longue, il aura l'occasion de se remontrer à son avantageMatthieuditTP a écrit : ↑mar. 15 oct. 2024 22:13C'est vrai qu'on était à la peine en attaque ! Par contre Medhi a fait un match plutôt propre en attaque...une fois n'est pas coûtume...Fauthoux l'a sortie du chapeau alors qu'il n'avait pas joué de la 1ère mi-temps !Ain basketteur_2 a écrit : ↑mar. 15 oct. 2024 22:10Je dirais que sur le plan de la création Joël était un peu en galère.MatthieuditTP a écrit : ↑mar. 15 oct. 2024 21:28 Pas compris pourquoi il a sortie Ayayi quand il venait de provoquer 2 8" quand il était en association avec N'gouama, en plus Ayayi est sortie frustré...et il n'est plus re-rentré ! Il a fait qqch qui n'a pas plus en attaque !?
Défensivement le job était fait avec Medhy et je pense que coach FF recherchait un plus en attaque avec Hugo qui lui aussi défend bien. Cela reste juste mon avis.
Sinon Courby n'a le droit qu'à l'eurocup...peut être pense t il qu'il n'est pas apte à jouer 2 fois par semaine !?![]()
N'gouama a été intense...presque autant que Courby par sa défense, son implication et son % de réussite aux tirs...après pourquoi est-il présent sur le terrain qu'en Eurocup...je ne sais, lui ou FF doit savoir. Cette situation peut changer pendant la saison