[ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Flom27
- Sophomore
Re: [ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !
Peut être angloma mais tim eboh est lui sur absent pour les 4 prochain match sans pige car avec le nouveau règlement le club préfère garde des contrats pour d’éventuelle autre blessure plus tard dans la saison (communiqué du club pour Eboh)
-
Gasparo27
- Sophomore
Rien à espérer en jouant avec un effectif aussi réduit il faut du renfort rapidement j’espère que le club va se bouger ça devient urgent en tout cas semaine pro ça risque d’être le même tarif voir pire .
-
teteil
- Franchise Player
On tient une mi-temps et apres on explose car les joueurs sont carbos
-
candimax
- Franchise Player
j'ai bien compris le probleme de papiers du canado jamaicain
ca trainera peut etre jusqu'à fin avril (du coup il pourra jouer l'année prochaine en N1)
Mais, quelqu'un sait il pourquoi, on a pas de 4em étranger?
ca trainera peut etre jusqu'à fin avril (du coup il pourra jouer l'année prochaine en N1)
Mais, quelqu'un sait il pourquoi, on a pas de 4em étranger?
-
teteil
- Franchise Player
Cette affaire Miller Moore révèle un certain amateurisme du club et de l'agent.
Le club aurait du vérifier qu'il remplissait les conditions pour pouvoir le signer. L'agent qui découvre les règles de recrutement de prob avec les extra-communautaires et les bosman/ cotonou.
Resulats ce sont les autres joueurs et les supporters qui payent la note. S'il obtient son passeport un jour( car on est pas sur qu'il puisse avoir la nationalité jamaicaine)il risque d'arriver quand tout sera cuit. Quoi qu'il arrive ca serait bien de prolonger kadri moendadze car l'effectif est vraiment juste en nombre.
Le club aurait du vérifier qu'il remplissait les conditions pour pouvoir le signer. L'agent qui découvre les règles de recrutement de prob avec les extra-communautaires et les bosman/ cotonou.
Resulats ce sont les autres joueurs et les supporters qui payent la note. S'il obtient son passeport un jour( car on est pas sur qu'il puisse avoir la nationalité jamaicaine)il risque d'arriver quand tout sera cuit. Quoi qu'il arrive ca serait bien de prolonger kadri moendadze car l'effectif est vraiment juste en nombre.
-
Gasparo27
- Sophomore
Le club vient officiellement d’annoncer que Sean Miller Moore ne viendra pas . Sinon le club vient de recruter Augustine Okafor poste 3/4 nigérian 25 ans 1 m 98 . Il évoluait l’an dernier au Danemark . Le club fait tout pour qu’il soit qualifié vendredi contre Blois
-
teteil
- Franchise Player
Bon, fin de l'imbroglio Miller Moore, puisque cette piste est abandonné et on a signé Augustine Okafor un 3/4 nigerian de 1m98 il a une saison pro au Danemark dans les jambes avec 14 points de moyenne.
https://m.youtube.com/watch?v=cLdToPwVjkw
Il a assez peu de références en tous cas moins que Miller-Moore . C'est un pari ,on va espérer qu'il puisse nous apporter du scoring en relais de EJ Day.
Juste pour info. Caleb Walker qui était passé par le même club danois avant sa venueil , tourné à 20 points de moyenne dans le championnat danois.( même s'il jouait sur les poste 2/3 et c'était il y a 9 ans )
https://m.youtube.com/watch?v=cLdToPwVjkw
Il a assez peu de références en tous cas moins que Miller-Moore . C'est un pari ,on va espérer qu'il puisse nous apporter du scoring en relais de EJ Day.
Juste pour info. Caleb Walker qui était passé par le même club danois avant sa venueil , tourné à 20 points de moyenne dans le championnat danois.( même s'il jouait sur les poste 2/3 et c'était il y a 9 ans )
-
Aldebaran
- Rookie
ça va faire une rotation de plus, en espérant qu'il ait un shoot à 3 points fiable.
En plus il aura le droit à un match pour rien étant donné que Blois colle 20 points à ses adversaires...
Sur ses highlights au danemark ça à l'air d'être un joueur physique
En espérant que ce soit suffisant pour se maintenir
En plus il aura le droit à un match pour rien étant donné que Blois colle 20 points à ses adversaires...
Sur ses highlights au danemark ça à l'air d'être un joueur physique
En espérant que ce soit suffisant pour se maintenir
-
FaceUp27
- Rookie
Quelqu'un sait-il si Okafor est qualifié pour le match contre Blois ?
Sinon je pense qu'il est bien adapté pour la pro B, ça respire moins le talent que SMM mais je pense qu'il va nous apporter une densité physique sur les postes exterieurs dont nous manquions.
Concernant SMM, je ne vous cache pas que je ne serai pas surpris de le voir débarqué d'ici quelques semaines/mois quand il aura son passeport de cotonous, n'oublions pas qu'il nous reste une place d'étranger. A vendredi.
Sinon je pense qu'il est bien adapté pour la pro B, ça respire moins le talent que SMM mais je pense qu'il va nous apporter une densité physique sur les postes exterieurs dont nous manquions.
Concernant SMM, je ne vous cache pas que je ne serai pas surpris de le voir débarqué d'ici quelques semaines/mois quand il aura son passeport de cotonous, n'oublions pas qu'il nous reste une place d'étranger. A vendredi.
-
teteil
- Franchise Player
Okafor j'attends de voir car entre le lui Miller Moore il semble y avoir un monde en terme d'expérience , de talent offensif.
Par contre je pense qu'Okafor peut davantage se fondre dans le collectif et mettre de l'impact en defense.. On a déjà Ej Day qui est un gros soliste( dailleurs à Aix maurienne Marc Namura a regretté le côté individualiste de certains joueurs, c'était sans doute lui qui était visé) pas sur que l'on se sauve en accumulant les solistes qui voudront sauver tout seul les matchs..
J'ai des doutes sur le fait Miller-Moore débarque au cours de la saison . En effet il faudrait que le club puisse assumer son salaire alors qu'il a maintenant celui de Okafor et surtout j'ai des doutes sur le fait que Miller-Moore ne signe pas un autre contrat en attendant ses papiers.
Par contre je pense qu'Okafor peut davantage se fondre dans le collectif et mettre de l'impact en defense.. On a déjà Ej Day qui est un gros soliste( dailleurs à Aix maurienne Marc Namura a regretté le côté individualiste de certains joueurs, c'était sans doute lui qui était visé) pas sur que l'on se sauve en accumulant les solistes qui voudront sauver tout seul les matchs..
J'ai des doutes sur le fait Miller-Moore débarque au cours de la saison . En effet il faudrait que le club puisse assumer son salaire alors qu'il a maintenant celui de Okafor et surtout j'ai des doutes sur le fait que Miller-Moore ne signe pas un autre contrat en attendant ses papiers.
-
Delaboulette
- Sophomore
Okafor qualifié
-
teteil
- Franchise Player
On est dans le coup les 8 premières minutes. EJ day rate totalement son entrée en jeu et on fait 2 dernière minutes effroyables, perte de balle , fautes idiotes et non attention résultat on se retrouve à -11.
-
teteil
- Franchise Player
Confirmation que l'on est le dernier budget avec moins de 2 millions ( 1 989 000 euros )et la dernière masse salariale 580 000 euros , en baisse par rapport à l'an dernier.
Ca confirme que cette année n'est qu'un sursis pour nous.
Le basket pro est en voie de disparition à terme à Évreux au vue de la tendance si on ne trouve pas de nouveaux financements
Ca confirme que cette année n'est qu'un sursis pour nous.
Le basket pro est en voie de disparition à terme à Évreux au vue de la tendance si on ne trouve pas de nouveaux financements
-
javic
- Sophomore
Si tu t'en tiens au budget tu sais que tu as 70% de possibilité d'échec à vue de nez. Si tu n'es pas trop embêté par les blessures, par les erreurs de casting etc... Si tu es joueur, tu passes une saison compliquée, pas trop de moral et surtout de la frustration. Si tu es coach tu as au grand maximum 30% de chance de finir la saison, si tu es coupé ça semble donc banal ou normal. Donc le président choisit un nouveau coach, tu vas aux prud'hommes avec l'ancien, en général il faut l'indemniser et tu enfonces ton budget de l'année suivante. Sauf si....
-
Aldebaran
- Rookie
Oui cette année, l'alm est le plus petit budget, et plus petite masse salariale et ça se voit sur le terrain.
Le budget est identique à l'année dernière, et la concurrence se renforce.
De toute façon, sans l'arrivée d'un hypothétique investisseur (plutôt mecène) le club va être proche du dépôt de bilan dés cette année.
Profitons de cette année en pro b en espérant voir quelques victoires à la maison.
Petite note d'espoir, notre championnat débute avec le mach contre Denain. En espérant une belle série de victoires.
Et autre point positif, Rigot ne devrait pas tarder à revenir. Il devrait apporter un peu plus de défense et un peu d'adresse à 3 points.
Le budget est identique à l'année dernière, et la concurrence se renforce.
De toute façon, sans l'arrivée d'un hypothétique investisseur (plutôt mecène) le club va être proche du dépôt de bilan dés cette année.
Profitons de cette année en pro b en espérant voir quelques victoires à la maison.
Petite note d'espoir, notre championnat débute avec le mach contre Denain. En espérant une belle série de victoires.
Et autre point positif, Rigot ne devrait pas tarder à revenir. Il devrait apporter un peu plus de défense et un peu d'adresse à 3 points.