ça c'est du commentaire!JohnMatRaf a écrit : ↑jeu. 10 oct. 2024 11:00 J5
IE - AS MEUDON - 1 MACCABI SARCELLES : Meudon. Surtout un dimanche à 15h30 avec le petit meneur 2005 trop beau qui fait du banc en N2 et les 3 intérieurs internationaux et le poste 2/3 foufou qui vient de Maurepas. Un réveil à prévoir de l'ancien petit meneur de Massy qui avait des pointes à 35 pts la saison passée en RM2 ??? Je ne l'avais pas trouvé mauvais contre Versailles mais pas non plus ultra impactant.
BC SARTROUVILLE - 1 AS SPORTIVE PIERREFITTE BASKET : Sartrouville, plus fort sur le papier. Mais qui, il y a 15 jours à domicile, n'a pas su se sortir des griffes versaillaises. Match arbitré par 2 referees N3 (remarque qui ne sert à rien, mais j'avais envie de le dire)
ENTENTE LE CHESNAY VERSAILLES 78 BASKET US BASKET DRANCY : Versailles. Les retrouvailles des 2 coachs de la N1 de Poissy la saison passée...
Qui de Gautier Duval ou Becaye Ndiaye sortira vainqueur ? Je mise sur l'équipe du Roi Soleil et des mousquetaires.
Le petit meneur 2006 est en forme. Le poste 3 shooteur a retrouvé de l'adresse sur les derniers matchs. L'intérieur sera motivé car en cas de victoire, je lui paierai un Macdo.
LEVALLOIS SPORTING CLUB BASKET - 2 COULOMMIERS BRIE BASKET : Coulommiers avec ses 7 disqualifiantes contre Chatou il y a 15 jours présentera probablement une équipe bis. Combien des 7 disqualifiantes auront été faite avec rapport ? Quand sera le passage en Commission de Discipline ?
Le mystère demeure et le suspens est entier. En tout cas, c'est le favori de la saison qui s'est planté une balle dans le pied.
Je mise sur Levallois...
LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE - 1 CHATOU CROISSY BASKET - 1 : encore un gros déplacement pour mon Rico...
Duel 77-78. Je ne pourrai jamais être pour le 77....
Mais j'ai du mal à imaginer Le Mée se faire surprendre par Chatou.
Victoire à domicile du 77 (ça fait mal de dire cela). Stp Rico, fais moi mentir...
E ST LEU B - 1 ANDRESY CHANTELOUP MAURECOURT B - 1 : gros game en perspective...
L'expérience et l'ancienneté de St Leu contre la jeunesse d'Andresy... Joli Match
Je mise sur le 95. Pas sûr qu'Andrésy aura travaillé l'attaque de Zone. Le poste 3 qui eu 27 ans cette semaine aura probablement trop fait la fête la veille pour porté l'équipe sur ses épaules...
Les "vieux" du 95 ont trop d'expérience pour se faire avoir par la zone press d'Andrésy. Et le poste 4 de St Leu va planter 68 pts entre 2 cigarettes....
ESPERANCE DE BOURG LA REINE RUEIL ATHLETIC CLUB - 2 : oula...
Plus dur celui-ci. Je ne connais pas bien l'effectif de Rueil. Je dirais Bourg la Reine à domicile. Leur meneur est très très fort. A voir si leur nouveau poste 2 back-up est dans un jour avec adresse car ces soirs-là, il est intenable...
Pour la famille de PR11 : victoire BLR.
tu connais trop bien les teams, je pense savoir qui se cache derrière ce pseudo digne de retour vers le Futur...
pour la com de discipline, apparemment, c'est ce soir...