[ILE DE FRANCE] Pré National 2024/2025

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Gaël13
All Star

Re: [ILE DE FRANCE] Pré National 2024/2025

Message par Gaël13 »

JohnMatRaf a écrit : jeu. 10 oct. 2024 11:00 J5

IE - AS MEUDON - 1 MACCABI SARCELLES : Meudon. Surtout un dimanche à 15h30 avec le petit meneur 2005 trop beau qui fait du banc en N2 et les 3 intérieurs internationaux et le poste 2/3 foufou qui vient de Maurepas. Un réveil à prévoir de l'ancien petit meneur de Massy qui avait des pointes à 35 pts la saison passée en RM2 ??? Je ne l'avais pas trouvé mauvais contre Versailles mais pas non plus ultra impactant.

BC SARTROUVILLE - 1 AS SPORTIVE PIERREFITTE BASKET : Sartrouville, plus fort sur le papier. Mais qui, il y a 15 jours à domicile, n'a pas su se sortir des griffes versaillaises. Match arbitré par 2 referees N3 (remarque qui ne sert à rien, mais j'avais envie de le dire)

ENTENTE LE CHESNAY VERSAILLES 78 BASKET US BASKET DRANCY : Versailles. Les retrouvailles des 2 coachs de la N1 de Poissy la saison passée...
Qui de Gautier Duval ou Becaye Ndiaye sortira vainqueur ? Je mise sur l'équipe du Roi Soleil et des mousquetaires.
Le petit meneur 2006 est en forme. Le poste 3 shooteur a retrouvé de l'adresse sur les derniers matchs. L'intérieur sera motivé car en cas de victoire, je lui paierai un Macdo.

LEVALLOIS SPORTING CLUB BASKET - 2 COULOMMIERS BRIE BASKET : Coulommiers avec ses 7 disqualifiantes contre Chatou il y a 15 jours présentera probablement une équipe bis. Combien des 7 disqualifiantes auront été faite avec rapport ? Quand sera le passage en Commission de Discipline ?
Le mystère demeure et le suspens est entier. En tout cas, c'est le favori de la saison qui s'est planté une balle dans le pied.
Je mise sur Levallois...

LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE - 1 CHATOU CROISSY BASKET - 1 : encore un gros déplacement pour mon Rico...
Duel 77-78. Je ne pourrai jamais être pour le 77....
Mais j'ai du mal à imaginer Le Mée se faire surprendre par Chatou.
Victoire à domicile du 77 (ça fait mal de dire cela). Stp Rico, fais moi mentir...

E ST LEU B - 1 ANDRESY CHANTELOUP MAURECOURT B - 1 : gros game en perspective...
L'expérience et l'ancienneté de St Leu contre la jeunesse d'Andresy... Joli Match
Je mise sur le 95. Pas sûr qu'Andrésy aura travaillé l'attaque de Zone. Le poste 3 qui eu 27 ans cette semaine aura probablement trop fait la fête la veille pour porté l'équipe sur ses épaules...
Les "vieux" du 95 ont trop d'expérience pour se faire avoir par la zone press d'Andrésy. Et le poste 4 de St Leu va planter 68 pts entre 2 cigarettes....

ESPERANCE DE BOURG LA REINE RUEIL ATHLETIC CLUB - 2 : oula...
Plus dur celui-ci. Je ne connais pas bien l'effectif de Rueil. Je dirais Bourg la Reine à domicile. Leur meneur est très très fort. A voir si leur nouveau poste 2 back-up est dans un jour avec adresse car ces soirs-là, il est intenable...
Pour la famille de PR11 : victoire BLR.
ça c'est du commentaire!
tu connais trop bien les teams, je pense savoir qui se cache derrière ce pseudo digne de retour vers le Futur...
pour la com de discipline, apparemment, c'est ce soir...
ImageImage
PR11
Rookie

Message par PR11 »

Affaire à suivre donc !

On a gagné un beau participant au forum 😍
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

IE - AS MEUDON - 1 MACCABI SARCELLES : 1
BC SARTROUVILLE - 1 AS SPORTIVE PIERREFITTE BASKET : 1
ENTENTE LE CHESNAY VERSAILLES 78 BASKET US BASKET DRANCY : 1
LEVALLOIS SPORTING CLUB BASKET - 2 COULOMMIERS BRIE BASKET : 1
LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE - 1 CHATOU CROISSY BASKET - 1 : 1
E ST LEU B - 1 ANDRESY CHANTELOUP MAURECOURT B - 1 : 1
ESPERANCE DE BOURG LA REINE RUEIL ATHLETIC CLUB - 2 : 1
Goelands GOOOOOOO !!!!
Gaël13
All Star

Message par Gaël13 »

levallois coulommiers le 2/11
ImageImage
PR11
Rookie

Message par PR11 »

Gaël13 a écrit : dim. 13 oct. 2024 9:03 levallois coulommiers le 2/11
En pleines vacances #-o
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

Des nouvelles de la commission de discipline ??
Goelands GOOOOOOO !!!!
Gaël13
All Star

Message par Gaël13 »

Jaco11 a écrit : lun. 14 oct. 2024 18:25 Des nouvelles de la commission de discipline ??
oui vite fait mais les décisions ne seront pas connues avant une semaine je pense...
ImageImage
Gaël13
All Star

Message par Gaël13 »

Week 6
ANDRESY CHANTELOUP MAURECOURT B - 1 IE - AS MEUDON - 1 : gros match... l'an passé on avait eu 1w chacun
CHATOU CROISSY BASKET - 1 BC SARTROUVILLE - 1 : derby du 78
COULOMMIERS BRIE BASKET LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE - 1 : derby du 77
AS SPORTIVE PIERREFITTE BASKET ENTENTE LE CHESNAY VERSAILLES 78 BASKET : ça risque d'etre compliqué pour les locaux
MACCABI SARCELLES ESPERANCE DE BOURG LA REINE : match important pour les 2 teams mal classées
US BASKET DRANCY E ST LEU B - 1 :match piege pour les 2 équipes
RUEIL ATHLETIC CLUB - 2 LEVALLOIS SPORTING CLUB BASKET - 2 : derby du 92
ImageImage
PR11
Rookie

Message par PR11 »

Week end du 19/10, week-end off pour quasiment tout les championnats sauf la PNM

ANDRESY CHANTELOUP MAURECOURT B - 1 IE - AS MEUDON - Match qu’on avait aimer suivre la saison dernière entre ces deux équipes 1 partout balle au centre comme on dit…
CHATOU CROISSY BASKET - 1 BC SARTROUVILLE - 1 : derby du 78 Chatou à la maison reçoit Sartrouville qui s’est montrer coassais et régulier jusqu’à présent, une affiche inédite qu’on a peu vu dans le 78 ces dernières années ! Les verts en favoris
COULOMMIERS BRIE BASKET LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE - 1 : derby du 77 et un match assez attendu pour le coup pas mal d’anciens du club adverse de chaque côté, Coulommiers s’est-il pénaliser contre Chatou ? Quelles incidences pour la suite ? Derby et réception du leader invaincus ce week-end en tout cas
MACCABI SARCELLES ESPERANCE DE BOURG LA REINE : match important pour les 2 teams mal classées pour le moment ! Sarcelles n’a pas encore gagné son premier match mais à domicile c’est toujours dur d’aller la prendre là bas. BLR montre de belle chose et c’est bien coaché à voir si ils réussiront à créer une dynamique…
US BASKET DRANCY E ST LEU B - 1 : Match entre 2 équipes qui ont montrées de très belles choses mais 2 façons de jouer très différentes ! Drancy dans l’agressivité Saint leu plus en maîtrise et collectivement ça sera sûrement un beau match à voir
RUEIL ATHLETIC CLUB - 2 LEVALLOIS SPORTING CLUB BASKET - 2 : derby des HDS, quelle équipe de chaque côté ? Des échos que j’ai Rueil au complet même sans son capitaine blessé reste une équipe qui peut déranger sur un match et en surprendre plus d’un…Levallois cette saison sera également sur le meme sujet
Gaël13
All Star

Message par Gaël13 »

PR11 a écrit : mer. 16 oct. 2024 10:53 Week end du 19/10, week-end off pour quasiment tout les championnats sauf la PNM

ANDRESY CHANTELOUP MAURECOURT B - 1 IE - AS MEUDON - Match qu’on avait aimer suivre la saison dernière entre ces deux équipes 1 partout balle au centre comme on dit…
CHATOU CROISSY BASKET - 1 BC SARTROUVILLE - 1 : derby du 78 Chatou à la maison reçoit Sartrouville qui s’est montrer coassais et régulier jusqu’à présent, une affiche inédite qu’on a peu vu dans le 78 ces dernières années ! Les verts en favoris
COULOMMIERS BRIE BASKET LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE - 1 : derby du 77 et un match assez attendu pour le coup pas mal d’anciens du club adverse de chaque côté, Coulommiers s’est-il pénaliser contre Chatou ? Quelles incidences pour la suite ? Derby et réception du leader invaincus ce week-end en tout cas
MACCABI SARCELLES ESPERANCE DE BOURG LA REINE : match important pour les 2 teams mal classées pour le moment ! Sarcelles n’a pas encore gagné son premier match mais à domicile c’est toujours dur d’aller la prendre là bas. BLR montre de belle chose et c’est bien coaché à voir si ils réussiront à créer une dynamique…
US BASKET DRANCY E ST LEU B - 1 : Match entre 2 équipes qui ont montrées de très belles choses mais 2 façons de jouer très différentes ! Drancy dans l’agressivité Saint leu plus en maîtrise et collectivement ça sera sûrement un beau match à voir
RUEIL ATHLETIC CLUB - 2 LEVALLOIS SPORTING CLUB BASKET - 2 : derby des HDS, quelle équipe de chaque côté ? Des échos que j’ai Rueil au complet même sans son capitaine blessé reste une équipe qui peut déranger sur un match et en surprendre plus d’un…Levallois cette saison sera également sur le meme sujet
t'as oublié un game, non? :mrgreen: :roll:
ImageImage
PR11
Rookie

Message par PR11 »

Je commente jamais les nôtres 🙂↔️
Gaël13
All Star

Message par Gaël13 »

PR11 a écrit : ven. 18 oct. 2024 10:09 Je commente jamais les nôtres 🙂↔️
#-o :mrgreen:
ImageImage
JohnMatRaf
Rookie

Message par JohnMatRaf »

J6

ANDRESY CHANTELOUP MAURECOURT B vs AS MEUDON : Je pense que j'y serai. Incognito bien sûr. Je vois Meudon l'emporter à Andrésy.

CHATOU CROISSY BASKET vs BC SARTROUVILLE : chaud. Je mise sur les verts.

LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE vs COULOMMIERS BRIE : Le Mée! Sinon je vais me faire tuer.

AS SPORTIVE PIERREFITTE vs LE CHESNAY VERSAILLES 78 BASKET : Versailles a récupéré 2 gros joueurs absents la semaine passée. Ils seront favoris.

MACCABI SARCELLES vs BOURG LA REINE : A mes yeux le match le plus serré. Je vois BLR gagner.

US BASKET DRANCY vs ST LEU B : Je vois St Leu l'emporter pour se rattraper de sa défaite à domicile du week-end dernier. En plus, il parait que le coach de St Leu mettra un costard...

RUEIL ATHLETIC CLUB - 2 vs LEVALLOIS SPORTING CLUB BASKET - 2 : Pour moi Rueil à domicile.
John
Gaël13
All Star

Message par Gaël13 »

JohnMatRaf a écrit : ven. 18 oct. 2024 16:56 J6

ANDRESY CHANTELOUP MAURECOURT B vs AS MEUDON : Je pense que j'y serai. Incognito bien sûr. Je vois Meudon l'emporter à Andrésy.

CHATOU CROISSY BASKET vs BC SARTROUVILLE : chaud. Je mise sur les verts.

LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE vs COULOMMIERS BRIE : Le Mée! Sinon je vais me faire tuer.

AS SPORTIVE PIERREFITTE vs LE CHESNAY VERSAILLES 78 BASKET : Versailles a récupéré 2 gros joueurs absents la semaine passée. Ils seront favoris.

MACCABI SARCELLES vs BOURG LA REINE : A mes yeux le match le plus serré. Je vois BLR gagner.

US BASKET DRANCY vs ST LEU B : Je vois St Leu l'emporter pour se rattraper de sa défaite à domicile du week-end dernier. En plus, il parait que le coach de St Leu mettra un costard...

RUEIL ATHLETIC CLUB - 2 vs LEVALLOIS SPORTING CLUB BASKET - 2 : Pour moi Rueil à domicile.
bon ben a demain, je te reconnaitrais!! :mrgreen:
ImageImage
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

Week 6
ANDRESY CHANTELOUP MAURECOURT B - 1 IE - AS MEUDON - 1 : Meudon
CHATOU CROISSY BASKET - 1 BC SARTROUVILLE - 1 : Sartrouville
COULOMMIERS BRIE BASKET LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE - 1 : Le Mée Melun
AS SPORTIVE PIERREFITTE BASKET ENTENTE LE CHESNAY VERSAILLES 78 BASKET : Le Chesnay Versailles
MACCABI SARCELLES ESPERANCE DE BOURG LA REINE : Bourg la Reine
US BASKET DRANCY E ST LEU B - 1 : Drancy
RUEIL ATHLETIC CLUB - 2 LEVALLOIS SPORTING CLUB BASKET - 2 : Rueil
Goelands GOOOOOOO !!!!
Répondre