Slowmo a écrit : ↑ven. 11 oct. 2024 9:50Sur le match d'hier tu es dur.Mr.Robot a écrit : ↑ven. 11 oct. 2024 7:42 Maledon : je n'arrive pas à voir de progression chez ce joueur !Il n'a pas d'impact sur les défenses ou sur le jeu de l'ASVEL. Il se fait pas mal bouger et je le trouve encore très peu impactant sur certaines actions importantes, vu son CV, je trouve qu'il devrait être un cran au dessus. Un peu déçu par ce joueur pour le moment, mais peut être s'adaptera t-il au jeu européen ? Attendons de voir.
Aisance sur le drive qui lui permet de provoquer pas mal de LF (presque parfait sur la ligne hier), aucune perte de balle...
Si il propose des matchs du même acabit cette saison en EL, je pense que ce sera très bien.
A voir si les défense s'adaptent (Pajola n'a pas fait long feu en défense), auquel cas reste plus qu'a rester dissuasif de loin (0 tir à 3pts hier)
Wait and see
Oui je m'attendais à ça , je suis dur, mais pour moi un joueur qui revient de NBA, soit disant une ligue hors norme, il devrait être plus impactant sur le jeu. Mais mon avis est loin d'être figé et je ne le jugerai pas sur un match ou sur 4 , comme beaucoup le font sur ce forum quelque soit l'équipe.
J'ai juste trouvé comme on dit dans le jargon qu'il n'a pas eu hier soir la carrure du mec qui prendre le ballon après un 0-9 , et qui le mets sous le bras en disant " ho les gars , on pose, on fait tourner le ballon et je vais prendre un shoot facile, en lay up dans la raquette, allez suivez moi, et je vais vous aider et vous accompagner pour arrêter cette série "
Après je comprends tout à fait ça fait 2 mois qu'il est là, mais vu son statut, je m'attendais à ça en début de saison, mais il n'est peut etre pas là pour ça. Et je prends quand même du plaisir à voir des joueurs de ce niveau dans notre championnat.
Et surtout pour chaque joueur je juge et attends des choses en fonction de son niveau, comme Sako qui pour moi a fait un match XXL, car il n'a jamais joué à ce niveau et dieu sait qu'en EL, dans la raquette ça bastonne.
Voilà juste pour éclaircir un peu plus mon ressenti par rapport à Maledon.