[NOUVELLE-AQUITAINE] RM3 - Poule F 2024/2025

Modérateur : Modérateurs Régional

AD-Barber
Rookie

[NOUVELLE-AQUITAINE] RM3 - Poule F 2024/2025

Message par AD-Barber »

Bonjour, bonsoir !! 8)

Voilà la poule F messieurs dames !

IE - CTC TURSAN BASKET CHALOSSE - ARBOUCAVE SPORTS - TURSAN BASKET CHALOSSE - 2
BEYSSAC BEAUPUY MARMANDE - 2
US ORTHEZ BASKET
AVENIR SERRESLOUSIENS COLOMBINS HORSARROIS - 2
IE - CTC DU DU PIEMONT OLORONAIS - JEANNE D'ARC D'OLORON - 2
BASKET TERCIS OEYRELUY
LES LILAS SERIGNACAIS
AVENIR BASKET CHALOSSE - 2
AL LA REOLE
BC PORTAIS LAURENTAIS - 2
UNION SAINT BRUNO BORDEAUX
IDRON SPORTS VILLAGE - 1

Qui sera favori ?
A vos avis ! :arrow:
Naruto Uzumaki
Rookie

Re: [NOUVELLE-AQUITAINE] RM3 - Poule F 2024/2025

Message par Naruto Uzumaki »

Bon, puisque ce sujet est au point mort, je vais essayer de faire mes pronostics ;)

D04 AVENIR SERRESLOUSIENS COLOMBINS HORSARROIS - 2 - TURSAN BASKET CHALOSSE -2 : Horsarrieu à domicile, ça devrait être bon, mais attention à nos amis du TBC

E07 BASKET TERCIS OEYRELUY - US ORTHEZ BASKET : Orthez aura certainement la volonté de confirmer leur lancée de la semaine dernière, et cherchera une victoire à Tercis

E14 AVENIR BASKET CHALOSSE - 2 - JEANNE D'ARC D'OLORON - 2 : Un autre combat d'équipes 2, mais normalement le combat sera en faveur d'Oloron

E08 BC PORTAIS LAURENTAIS - 2 LES LILAS SERIGNACAIS : Dans ce derby Lot-et-Garonnais, le mental va être la clé. Il est difficile d'aller gagner à Port Sainte Marie, mais l'effectif de Serignac me semble plus complet

E12 IDRON SPORTS VILLAGE - 1 - AL LA REOLE : Dur dur pour Idron, mais la marche va me sembler un peut haute cette fois-ci

D02 BEYSSAC BEAUPUY MARMANDE - 2 - UNION SAINT BRUNO BORDEAUX : C'est honnêtement le match pour lequel j'ai 0 idée du gagnant, je mets une pièce sur Marmande

Good game !!! 8)
parks
Sophomore

Message par parks »

D04 AVENIR SERRESLOUSIENS COLOMBINS HORSARROIS - 2 - TURSAN BASKET CHALOSSE -2 : Rencontre indécise avantage locaux

E15BASKET TERCIS OEYRELUY - US ORTHEZ BASKET : Orthez plus costaud et tercis pas encore en rythme

E16 AVENIR BASKET CHALOSSE - 2 - JEANNE D'ARC D'OLORON - 2 : OLORON avec de la taille va poser problème à l’AVC

E14 BC PORTAIS LAURENTAIS - 2 LES LILAS SERIGNACAIS : Le port Laurentais dans le dur dès ce début de saison

E08 IDRON SPORTS VILLAGE - 1 - AL LA REOLE : les girondins sont lus complet

D04 BEYSSAC BEAUPUY MARMANDE - 2 - UNION SAINT BRUNO BORDEAUX : avantage locaux
Mathieu_032
Rookie

Message par Mathieu_032 »

D12 AVENIR SERRESLOUSIENS COLOMBINS HORSARROIS - 2 - TURSAN BASKET CHALOSSE -2 : Horsarrieu me semble plus solide, Tursan joue bien au ballon orange, mais pour moi avantage domicile.

E10 BASKET TERCIS OEYRELUY - US ORTHEZ BASKET : Je vois Orthez confirmer leur victoire de la semaine dernière, mais attention à Tercis qui va vouloir commencer leur saison par une victoire à domicile.

D08 AVENIR BASKET CHALOSSE - 2 - JEANNE D'ARC D'OLORON - 2 : Avantage locaux, Oloron compliqué cette saison ? Ou Saint Bruno bien plus fort ?

E09 BC PORTAIS LAURENTAIS - 2 LES LILAS SERIGNACAIS : Attention il faut gagner au port, mais serignac à l’air plus en canne.

E17 IDRON SPORTS VILLAGE - 1 - AL LA REOLE : La reole plus solide.

D13 BEYSSAC BEAUPUY MARMANDE - 2 - UNION SAINT BRUNO BORDEAUX : Joker pour moi, mais je nous vois gagner, surtout à domicile.

Bon week-end à vous, en espérant que cela ce réveille 👌🏼
LebasketixdelaNAQ
Rookie

Message par LebasketixdelaNAQ »

Moi je lance aussi mes pronostics mais pour la saison :
Mon top 3 dans le désordre : BBM, Saint Bruno, Orthez.
4ème à 7ème place : Tursan, ASCH, Serignac et La Réole.
Mathieu_032
Rookie

Saint Bruno très solide et déjà en place en ce début de saison.
Naruto Uzumaki
Rookie

Serignac aussi me semble solide : a priori ils auraient réussi à conserver la majorité de leur effectif, tout en recrutant quelques joueurs intéressants qui "fittent" parfaitement

Vis à vis d'Idron, que se passe-t-il ? Même constat pour le BC Portais Laurentais ? Idem pour Oloron ?
Coqueluche33
Rookie

Message par Coqueluche33 »

Je lance les pronos de la J3 :

D14 : TURSAN BASKET CHALOSSE 2 - TERCIS : TBC me semble au dessus.
D9 : US ORTHEZ - AVENIR BASKET CHALOSSE 2 : Avantage Orthez chez eux qui se sont montrés solides jusqu’ici.
D7 : OLORON 2 - PORT LAURENTAIS 2: Oloron va enfin lancer sa saison à domicile face à une équipe du 47 qui semble en difficulté.
D12 : SERIGNAC - IDRON SV : Malgré une grosse performance la semaine dernière je vois les béarnais nettement en dessous de Serignac.
D10: BBM 2 - LA REOLE : Marmande semble faire partit des favoris, La Réole a des armes avec du gabarit, sûrement un beau match en perspective mais avantage Marmande !
D26 : UNION SAINT BRUNO - ASCH 2 : le grand favoris de la poule reçoit une équipe en manque de confiance… pas d’exploit en vu, les bordelais devraient s’imposer.

Au final que des victoires à domicile dans mes pronos.
Bon WE aux équipes.
parks
Sophomore

Message par parks »

D15 : TURSAN BASKET CHALOSSE 2 - TERCIS : TBC plus complet
D11: US ORTHEZ - AVENIR BASKET CHALOSSE : avantage locaux
D18 : OLORON 2 - PORT LAURENTAIS 2: Oloron a déjà gagner facile à la maison et va confirmer
D10 : SERIGNAC - IDRON SV : Serignac plus fort mais attention à idron
E05: BBM 2 - LA REOLE : là je tente reole
D16 : UNION SAINT BRUNO - ASCH 2 : n’enterrons pas trop vite asch mais un peu juste à Bordeaux
KD12
Rookie

Message par KD12 »

Pas de pronostics cette semaine?
Les bordelais sont en forme et grand favoris ! Marmande et Orthez également! Attention au début avec des adversaires faibles. Que se passe-t-il a la reole qui annonçait vouloir jouer la montée ? Cette équipe arrivera t elle a jouer ensemble? Certains semblent très faible.. port laurentais, la saison pourrait etre tres très longue ! Attention aux landais egalement qui pourraient se réveiller
Mathieu_032
Rookie

Serignac aussi ça a l’air de bien joué et compliqué de gagner chez eux. Saint Bruno c’est complet et vraiment ça joue bien collectivement. Orthez j’ai zéro info de leur équipe mais au vu des résultats c’est intéressant.
KD12
Rookie

Message par KD12 »

Mathieu_032 a écrit : jeu. 10 oct. 2024 20:25 Serignac aussi ça a l’air de bien joué et compliqué de gagner chez eux. Saint Bruno c’est complet et vraiment ça joue bien collectivement. Orthez j’ai zéro info de leur équipe mais au vu des résultats c’est intéressant.
Compliqué d’aller gagner chez eux?
Un promu qui va jouer le maintien (Idron) l’a fait. Pas si sur que cela soit si compliqué ! Des infos la-dessus?
Saint Bruno vraiment fort et complet a tous les postes!
Coqueluche33
Rookie

Message par Coqueluche33 »

Je lance les pronos de la J4 :

E8 : AVENIR BASKET CHALOSSE - TURSAN BASKET : Je vois ABC un peu court même à domicile face à une équipe de TBC jamais facile à manœuvrer
E22 : PORT LAURENTAIS - ORTHEZ : cette saison va ressembler à un chemin de croix pour le Port.
D13 : IDRON SPORT VILLAGE - OLORON : et si on tenait là L’équipe surprise de cette poule…? Idron enchaine 2 gros résultats et va confirmer selon moi.
D4 : BB.MARMANDE - SERIGNAC : Marmande semble bien armé et devrait s’imposer à domicile mais que ce match s’annonce intéressant !!
D3 : ASCH - AL LA REOL : et pourquoi pas la première de Horsarrieu face à une équipe qui semble pas au mieux.
E18 : TERCIS - UNION SAINT BRUNO : les bordelais en promenade dans les Landes… ils semblent bien au dessus du lot cette saison.
KD12
Rookie

Message par KD12 »

D4 : AVENIR BASKET CHALOSSE - TURSAN BASKET : Avantage au locaux dans ce derby
E37 : PORT LAURENTAIS - ORTHEZ : rien a ajouter
D18 : IDRON SPORT VILLAGE - OLORON : Idron solide a la maison dans ce derby
D11 : BB.MARMANDE - SERIGNAC : Marmande à domicile
E8 : ASCH - AL LA REOL : la reolle por sauver son debut de saison
E17 : TERCIS - UNION SAINT BRUNO : trop forts partout les bordelais
Naruto Uzumaki
Rookie

E05 AVENIR BASKET CHALOSSE - 2 vs TURSAN BASKET CHALOSSE - 2 : le derby chalossais !! Je donne malgré tout l'avantage à Tursan, qui me semble plus armé.

E30 BC PORTAIS LAURENTAIS - 2 vs US ORTHEZ BASKET : Match face aux premier ex-aequo, la marche me semble trop haute pour les portais, qui sortent d'une déconvenue la semaine dernière.

E09 IDRON SPORTS VILLAGE - 1 vs JEANNE D'ARC D'OLORON - 2 : Suite à sa victoire de la semaine dernière, Oloron voudra certainement continuer sur sa lancée et rester sur cet élan de confiance.

D03 BEYSSAC BEAUPUY MARMANDE - 2 vs LES LILAS SERIGNACAIS : Match piège autant pour l'une que l'autre équipe (en plus d'être un derby lot et garonnais) ! Pièce en l'air et avantage pour les locaux.

D07 AVENIR SERRESLOUSIENS COLOMBINS HORSARROIS - 2 vs AL LA REOLE: Horsarrieu voudra enfin lancer sa saison, et face en plus à un concurrent direct.
(10e vs 9e). Je reste néanmoins surpris de la position de la Réole, donc je mets les locaux victorieux également pour leur collectif.

E15 BASKET TERCIS OEYRELUY vs UNION SAINT BRUNO BORDEAUX : Compliqué pour Tercis, les Bordelais vont vouloir continuer leur chemin en tête du championnat. Attention toutefois : gagner dans la salle de Tercis (et son bitume légendaire), ce n'est pas une mince affaire !

Bon Week-end à tous et toutes !!!
Répondre