LFB 2024-2025

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
Le moun
Sophomore

Re: LFB 2024-2025

Message par Le moun »

Et j ajoute si pardon avait été là pour défendre sur Astier, elle n aurait certainement pas marqué 19 pts. Donc on peux refaire les matchs comme on veut.
Superbeuch59
Sophomore

Message par Superbeuch59 »

Le moun a écrit : sam. 05 oct. 2024 23:35 A Bourges vs n arrivez jamais a admettre que les autres sont plus forts que vs qd vs êtes battus. Les absents ont tjrs tort, les blessées il y en a dans tous les clubs, et qd vs gagnez vs ne vs préoccupez pas de savoir si en face ils étaient au complet ou pas. C est assez insupportable.
BL était plus fort sur ce match et j’en conviens totalement. Mais BL ne m’a pas fait d’effet wahou au point d’être l’élue de la BWL avec « uniquement » quelques modifications d’effectifs. Et je ne suis pas sûr que l’impact de Pardon et Diaby soit tout à fait le même. Je peux vous citer l’impact de l’absence de Thomas à Charnay etc etc
Hufeth
Rookie

Message par Hufeth »

BJ28 a écrit : sam. 05 oct. 2024 22:35Match donné à Charnay.
Peut-être un peu...
Charnay a perdu à l'évaluation équipe mais a quand même été plus adroit à 2 points, 3 points et aux lancers-francs. Enfin, moins maladroit. :-?
Dick Bavetta
All Star

Message par Dick Bavetta »

Roche Vendée - Angers

Catastrophique :? :shock: :(

46pts en 40mn #-o

C’est la panade :|

:idea: :idea:
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt :wink:
Le moun
Sophomore

Message par Le moun »

Mais super euch tu abondes dans mon sens. Je n ai jamais dit que bl allait être champion, suis pas idiot, et connais les limites du club. Seulement résumer la défaite de Bourges a l absence de Diaby me semble être une erreur. Bourges, cette saison, et je peux me tromper, tiens beaucoup sur les performances de Astier. Hier elle a été la meilleure des 2 équipes. Après green,Diaby,spanou c est costaud. Pour le reste excuses moi, mais ça fait pas rêver. Donc je te trouves bien confiant sur les capacités de Bourges a dominer cette saison, si en plus comme à t entendre l absence d une joueuse change la donne. Des blessés, des malades,des réformes il y en aura d autres et dans toutes les équipes.
Rduf
Sophomore

Message par Rduf »

Bonjour
Quelqu’un aurait-il cet article en entier ?

https://www.lavoixdunord.fr/1509643/art ... un-mois-de retard sur leurs concurrents ?
Aqualung
All Star

Message par Aqualung »

Le moun a écrit : sam. 05 oct. 2024 23:35 A Bourges vs n arrivez jamais a admettre que les autres sont plus forts que vs qd vs êtes battus. Les absents ont tjrs tort, les blessées il y en a dans tous les clubs, et qd vs gagnez vs ne vs préoccupez pas de savoir si en face ils étaient au complet ou pas. C est assez insupportable.
J'avais pronostiqué BL gagnant sans savoir que Diaby serait absente. C'est bien que je considérais les Landaises plus affutées en ce début de saison. Relativisez !
Aqualung
All Star

Message par Aqualung »

pdj a écrit : sam. 05 oct. 2024 23:23 L'absence de Diaby est-elle due à un accord entre Bourges et Villeneuve comme cela se pratique parfois au foot ? Il est clair que cela a été déterminant dans le résultat car BL ne fait pas un gros match.
Blessée, selon le Berry dans son CR du match (https://www.leberry.fr/bourges-18000/sp ... _14574641/)
nb_95!
Sophomore

Message par nb_95! »

Victoire très encourageante du TGB. Les recrues ont haussé leur niveau de jeu, notamment Strunc qui démontre avoir le niveau LFB. Droguet encore excellente impulse un gros volume à l'équipe. Cela court beaucoup, beaucoup d'intensité. Musa est défensivement incroyable, des interceptions, des contres, un gros chat qui bondit sur tous les ballons.
Selon l'apport de Miyem et Barahman, pas encore à son meilleur niveau, Tarbes peut viser haut.
Charleville a bien lutté (Bankolé, Chevaugeon, Franchelin) mais a fini par céder par manque d'adresse.
gala18
Franchise Player

Message par gala18 »

Aqualung a écrit : dim. 06 oct. 2024 11:11
J'avais pronostiqué BL gagnant sans savoir que Diaby serait absente. C'est bien que je considérais les Landaises plus affutées en ce début de saison. Relativisez !
Pas très inquiet par cette défaite.Forcément on craque dans le dernier quart temps parce que les rotations sont trop faibles, absences de Diaby et Pouye,Spanou qui sort pour un cumul de fautes et premier match de notre jeune Inès Pitarch-Granel à ce niveau après une grave blessure. Mais quand tout le monde sera là et au top, l'équipe évoluera à un autre niveau. Bourges sera là en fin de saison pour les matchs couperets. Je ne me fait aucun soucis de ce côté là. En conclusion, ce match n'a pas été grandiose et Basket landes ne m'a pas impressionné plus que çà.
"Le talent permet de gagner des matchs, mais le travail d’équipe et l’intelligence permettent de gagner les championnats"
cyma
Franchise Player

Message par cyma »

Aqualung a écrit : dim. 06 oct. 2024 11:18
pdj a écrit : sam. 05 oct. 2024 23:23 L'absence de Diaby est-elle due à un accord entre Bourges et Villeneuve comme cela se pratique parfois au foot ? Il est clair que cela a été déterminant dans le résultat car BL ne fait pas un gros match.
Blessée, selon le Berry dans son CR du match (https://www.leberry.fr/bourges-18000/sp ... _14574641/)
Un accord comme dans le foot ?
C’est possible d’approfondir cette théorie ?
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

nb_95! a écrit : dim. 06 oct. 2024 11:20 Victoire très encourageante du TGB. Les recrues ont haussé leur niveau de jeu, notamment Strunc qui démontre avoir le niveau LFB. Droguet encore excellente impulse un gros volume à l'équipe. Cela court beaucoup, beaucoup d'intensité. Musa est défensivement incroyable, des interceptions, des contres, un gros chat qui bondit sur tous les ballons.
Selon l'apport de Miyem et Barahman, pas encore à son meilleur niveau, Tarbes peut viser haut.
Charleville a bien lutté (Bankolé, Chevaugeon, Franchelin) mais a fini par céder par manque d'adresse.
J'aime bien le jeu de Droguet. Dans l'ombre de Leïte l'année dernière mais déjà très bonne. Nul doute qu'elle peut montrer énormément cette année. On en a jamais parlé mais,pourquoi pas l'EdF......
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

Carla Leïte est tout simplement insupportable. Alors qu'elle a tous les droits (on lui sifflé 1 faute sur 3) elle n'arrête pas de râler. Et ces imbéciles de commentateurs qui aiment ce qu'ils appellent de la hargne,de la volonté,moi j'appelle ça de la bêtise. Qu'elle s'estime heureuse de ne pas prendre une technique en hurlant et tapant dans la protection du panier. Et les commentateurs : elle pourrait se faire mal.....no coment....
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
pdj
All Star

Message par pdj »

cyma a écrit : dim. 06 oct. 2024 12:08
Aqualung a écrit : dim. 06 oct. 2024 11:18
Un accord comme dans le foot ?
C’est possible d’approfondir cette théorie ?
En foot dans certains transferts, il est convenu entre les clubs que le joueur concerné ne jouera pas le match contre son ancien club.
Superbeuch59
Sophomore

Message par Superbeuch59 »

Obi-Wan a écrit : dim. 06 oct. 2024 16:11 Carla Leïte est tout simplement insupportable. Alors qu'elle a tous les droits (on lui sifflé 1 faute sur 3) elle n'arrête pas de râler. Et ces imbéciles de commentateurs qui aiment ce qu'ils appellent de la hargne,de la volonté,moi j'appelle ça de la bêtise. Qu'elle s'estime heureuse de ne pas prendre une technique en hurlant et tapant dans la protection du panier. Et les commentateurs : elle pourrait se faire mal.....no coment....
Elle a beaucoup (que) du progrès à faire la dessus ! C’est usant…
Répondre