[JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Ricky Lindo recrue poste 4-5, Both Gach poste 2-3 !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre

A quel place pensez vous que la JL va terminer la saison régulière ?

Le sondage s’est terminé le sam. 21 sept. 2024 12:58

1
0
Aucun vote
2-3
7
23%
4
14
47%
5-6
5
17%
7-8
1
3%
9-10
0
Aucun vote
11-14
0
Aucun vote
15-16
3
10%

Nombre total de votes : 30

levieuxfusil
All Star

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 A la quête d'un trophée ! Freddy Fauthoux coach de l'équipe de France !

Message par levieuxfusil »

"Ain basketteur 2" je t'ai répondu sur le topic de l'Asvel . Je dis ça comme tu n'y vas pas souvent .
Ain basketteur_2
All Star

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 A la quête d'un trophée ! Freddy Fauthoux coach de l'équipe de France !

Message par Ain basketteur_2 »

Personne n'a parlé de la "branlée" mise par les espoirs de la JL à ceux de l'ASVEL 108-68 ce week-end
Un peu satisfaction qui fait du bien après le revers face aux pros..
levieuxfusil
All Star

levieuxfusil a écrit : mar. 01 oct. 2024 23:02 "Ain basketteur 2" je t'ai répondu sur le topic de l'Asvel . Je dis ça comme tu n'y vas pas souvent .
Et je ne raconte pas n'importe quoi .
binvinzou
All Star

Message par binvinzou »

Ainbasketteur et alcido sont témoins de mes récoltes de trompettes.Car c'est une année exceptionnelle pour les trompettes .Sur ce topic aussi 😁
alcido
All Star
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Message par alcido »

Je plussoie.
Bon match ce soir et n'oubliez pas de serrer toutes les mains que vous verrez y compris les vôtres au moment des LF 😂.
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
binvinzou
All Star

Message par binvinzou »

alcido a écrit : mer. 02 oct. 2024 14:30 Je plussoie.
Bon match ce soir et n'oubliez pas de serrer toutes les mains que vous verrez y compris les vôtres au moment des LF 😂.
Bonne remarque, et j'ai des interrogations à ce sujet :
- une bise , ça compte ?
- Plusieurs bises valent combien en poignées de main ?
- La poignée de main doit durer combien de temps pour être valable ?
Ain basketteur_2
All Star

levieuxfusil a écrit : mer. 02 oct. 2024 11:48
levieuxfusil a écrit : mar. 01 oct. 2024 23:02 "Ain basketteur 2" je t'ai répondu sur le topic de l'Asvel . Je dis ça comme tu n'y vas pas souvent .
J'ai lu ton message en réponse à mon post =D>
J'en prend notes
Je te laisse à tes pensées sur coach FF, elles t'appartiennent.
Pour moi " l' affaire" est terminée.
levieuxfusil
All Star

Ain basketteur_2 a écrit : mer. 02 oct. 2024 18:13
levieuxfusil a écrit : mer. 02 oct. 2024 11:48
J'ai lu ton message en réponse à mon post =D>
J'en prend notes
Je te laisse à tes pensées sur coach FF, elles t'appartiennent.
Pour moi " l' affaire" est terminée.
Pour moi aussi "Clap de fin " , même si nos échanges n'avaient en l'occurrence rien à voir avec Fauthoux .
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

Punaise...on déconnecte une semaine par manque de temps...et ça par en cacahuète ! Heureusement, j'ai l'impression est retombé un peu, en tout cas, j'espère !
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Encore un gros relâchement en milieu de 4eme quarts temps ! Il ne faudrait pas que cela devienne une habitude !
MatthieuditTP
Hall Of Famer

MatthieuditTP a écrit : mer. 02 oct. 2024 20:23 Punaise...on déconnecte une semaine par manque de temps...et ça par en cacahuète ! Heureusement, j'ai l'impression est retombé un peu, en tout cas, j'espère !
Du coup j'ai voulu me faire mon propre avis...j'ai regardé le replay de la fin de match ! Hé bien, Freddy sert bien la main de Poupet...même si ce n'est pas la poignée de main la plus amicale, il lui sert la main, je crois que Freddy est surtout victime de sa réputation...
Ain basketteur_2
All Star

Victoire de la JEU 84-71 pour sa première à domicile en EUROCUP.

Coach FF a bien serré la main de adversaire (normal il gagné 😂) en début de match et à la fin👏

Pour le retour sur la rencontre cela sera pour demain

Sinon Binvinzou aura une info croustillante à dévoiler 🤞😉
Sinon2 : Retord et madame sont encore passés sur le cube pour un grand numéro de guitare😉
alcido
All Star
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Message par alcido »

Bravo.
Je craignais une contre-performance.
Comme pour la nécro des people le rédactionnel était déjà prêt 😂😧...
Par le circuit souterrain évidemment.
Ici il n'y a que des gentillesses ou des histoires de champignons comestibles 😉.
On attend le debrief de coach AB.
Pas plus de 2 lignes sur les arbitres !
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
binvinzou
All Star

Message par binvinzou »

MatthieuditTP a écrit : mer. 02 oct. 2024 21:31
MatthieuditTP a écrit : mer. 02 oct. 2024 20:23 Punaise...on déconnecte une semaine par manque de temps...et ça par en cacahuète ! Heureusement, j'ai l'impression est retombé un peu, en tout cas, j'espère !
Du coup j'ai voulu me faire mon propre avis...j'ai regardé le replay de la fin de match ! Hé bien, Freddy sert bien la main de Poupet...même si ce n'est pas la poignée de main la plus amicale, il lui sert la main, je crois que Freddy est surtout victime de sa réputation...
Je le dis depuis le début, mais les trompettes (de la renommée )sont bien mal embouchées ! 😁
Ain basketteur_2
All Star

alcido a écrit : mer. 02 oct. 2024 22:00 Bravo.
Je craignais une contre-performance.
Comme pour la nécro des people le rédactionnel était déjà prêt 😂😧...
Par le circuit souterrain évidemment.
Ici il n'y a que des gentillesses ou des histoires de champignons comestibles 😉.
On attend le debrief de coach AB.
Pas plus de 2 lignes sur les arbitres !

Les arbitres :
Bons pendant 3 quarts-temps 👍et pis dans le dernier au niveau de la BETCLIC 🤫🤔

Voilà en 2 lignes👍😉
Répondre