[JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Ricky Lindo recrue poste 4-5, Both Gach poste 2-3 !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre

A quel place pensez vous que la JL va terminer la saison régulière ?

Le sondage s’est terminé le sam. 21 sept. 2024 12:58

1
0
Aucun vote
2-3
7
23%
4
14
47%
5-6
5
17%
7-8
1
3%
9-10
0
Aucun vote
11-14
0
Aucun vote
15-16
3
10%

Nombre total de votes : 30

ekinox
All Star

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 A la quête d'un trophée ! Freddy Fauthoux coach de l'équipe de France !

Message par ekinox »

Yessss je connais la définition de morpion 👍
Ain basketteur_2
All Star

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 A la quête d'un trophée ! Freddy Fauthoux coach de l'équipe de France !

Message par Ain basketteur_2 »

... and the winner is ... a écrit : lun. 30 sept. 2024 13:16 si on ne parle que sur le plan basket, dans la mesure où la fédé ne veut pas de coach étranger (ce que j'aurai personnellement aimé), Fred Fauthoux était, me semble-t'il, le meilleur choix. Arrêtons avec Guillaume Vizade qui pour l'instant, en séniors, n'a qu'une expérience N3, N2 et récemment ProB. Peut-être plus tard e fonction de l'évolution de sa carrière.
Après en EdF j'espère que FF ne renouvellera pas ce genre de conneries.
On peut être supporters "jusqu'à la moelle" :wink: , mais c'est pas une raison pour tout justifier.
J'ai même lu ci-dessus : "s'il a soi-disant refusé de serrer la main de Pierrick Poupet"..... c'est pas "soi-disant" c'est avéré et repris dans la presse .... à moins que la presse soit "complotiste anti-Bourg" :lol:
De plus FF est un récidiviste, puisque déjà avec Lisalo.
Perso, je vois pas tous les matchs, mais en EL (j'en vois pas mal), ou en équipe nationale etc .... je n'ai jamais vu ce genre d'attitude.
Faut qu'il arrête le "petitou" ça nuit à son image, alors qu'il bosse bien en terme basket, d'autant que maintenant c'est un "grand garçon" et plus que le petit joueur teigneux qu'il fut
La presse, laquelle ?
Le Progrès de LYON ?

J'ai lu l' EQUIPE ce matin et aucune trace sur ce soit-disant incident.
On y apprend que coach FF a vécu un décès d'un hyper proche ce vendredi et qu'il en a été impacté avant, pendant et après la rencontre.
Il sera absent de BOURG ce lundi pour rejoindre son SUD-OUEST et ses proches.

J'ai en mémoire une belle insulte grossière de T.J alors coach de l'ASVEL à la fin d'une rencontre perdue envers les arbitres, les images montrant bien qu'il s'adressait à eux EN ANGLAIS.
Bizarrement, à cette époque l'incident était passé sous silence de la part des supporters #-o

On peut aussi parles des attitudes de coach MITROVIC, de POZZECO l'année dernière. Personne n'était offusqué de les voir agir de la sorte.

Cerise sur le gâteau pour un club (L'ASVEL) dont les supporters sont les plus nuancés dans leurs propos :
- l'amende + le point de pénalité lors de la saison 2022/2023 pour manquement dans la présentation des vrais comptes financiers.
- saison 2023/2024 (le mariage" avec SKWEEK pour un petit arrangement qui interroge les dirigeants de l'EUROLEAGUE et le basket français
Le tout géré par l'ex plus grand joueur du basket français qui préside ce club mythique, dont l' 'emblématique COULEUR VERTE a disparu au profit du noir #-o

Je veux bien entendre que coach FF ne soit pas parfait, mais qui l'est ?
Ain basketteur_2
All Star

dreamgaiden a écrit : lun. 30 sept. 2024 19:06
Ain basketteur_2 a écrit : lun. 30 sept. 2024 18:22
dreamgaiden a écrit : lun. 30 sept. 2024 17:06

Tu crois que j'ai que ça à foutre 😂 ?
Je suis sur un forum il y a un sujet de discussion.
Je m'exprime, on me pose une question je reponds....
Le principe d'un forum quoi.
Redescends d'un étage stp.
Merci.
Ben, le problème c'est que tu interviens régulièrement pour déverser de la haine soit contre coach FF ou la JEU et ce depuis la rencontre de l'an passé.
Tu remarqueras que je ne vais jamais sur votre forum ainsi que la grande majorité des intervenants de la JL pour critiquer ou autre sur SAINT-QUENTIN.

Normalement, je devrais faire le voyage chez vous pour le match retour du 08/02/2025 avec 2/3 supporters.
J'espère que tu nous feras l'honneur de te présenter à nous.

Le déferlement de haine, d'insultes gratuites sur coach FF me fait "gerber" car aucun n'aurait le courage de lui dire en face.C'est malheureusement le côté noir des réseaux.

J'en ai pris pour mon "grade" quand je relatais les matchs de la JL et ce de la part de supporters de la JEU. Comme quoi !!
Réguliérement déverser de la haine ici ?
Tu es certain de ce que tu avances ? car je ne suis pas venu sur ce topic depuis un bail, à mon avis tu te trompes de pseudo.
(ou alors en privé pour ne pas polluer tu me montres mes posts ça m'intéresse).

C'est vrai après le match de l'an dernier, d'ailleurs sous le coup de la colère d'après-match j'ai dépassé les bornes, je m'en suis même excusé publiquement ici (tu peux rechercher).
J'échange régulièrement avec un de vos membres (MatthieuTP), mais pas sur ce topic.

Pour le fait que tu vas venir à St Quentin, je le sais car c'est toi même qui me l'a écris lors d'un échange il y a des semaines ici même (vous étiez 2 à me dire que vous alliez faire le déplacement et je t'ai même répondu que vous seriez les bienvenus chez nous.
Si tu ne retrouves pas dis le moi, même si ça me prend du temps je prends l'engagement ici même de retrouver cet échange et de te le communiquer en MP.
Mais comme je te l'ai dis, je te mets au défi de retrouver un poste d'insultes ou je ne sais quelle critique venant de ma part sur la JL sur les 11 derniers mois.
Quant à me rencontrer à St Quentin ça ne me pose aucun problème, je n'ai pas l'habitude de me cacher derrière un clavier.
Difficile de faire des recherches car mon premier compte a été bloqué suite à un bug informatique.
Le modérateur qui ne sert à pas grand chose, n'a même pas pris le temps de me répondre
dreamgaiden
Hall Of Famer

Message par dreamgaiden »

Ain basketteur_2 a écrit : lun. 30 sept. 2024 20:04
dreamgaiden a écrit : lun. 30 sept. 2024 19:06
Ain basketteur_2 a écrit : lun. 30 sept. 2024 18:22

Ben, le problème c'est que tu interviens régulièrement pour déverser de la haine soit contre coach FF ou la JEU et ce depuis la rencontre de l'an passé.
Tu remarqueras que je ne vais jamais sur votre forum ainsi que la grande majorité des intervenants de la JL pour critiquer ou autre sur SAINT-QUENTIN.

Normalement, je devrais faire le voyage chez vous pour le match retour du 08/02/2025 avec 2/3 supporters.
J'espère que tu nous feras l'honneur de te présenter à nous.

Le déferlement de haine, d'insultes gratuites sur coach FF me fait "gerber" car aucun n'aurait le courage de lui dire en face.C'est malheureusement le côté noir des réseaux.

J'en ai pris pour mon "grade" quand je relatais les matchs de la JL et ce de la part de supporters de la JEU. Comme quoi !!
Réguliérement déverser de la haine ici ?
Tu es certain de ce que tu avances ? car je ne suis pas venu sur ce topic depuis un bail, à mon avis tu te trompes de pseudo.
(ou alors en privé pour ne pas polluer tu me montres mes posts ça m'intéresse).

C'est vrai après le match de l'an dernier, d'ailleurs sous le coup de la colère d'après-match j'ai dépassé les bornes, je m'en suis même excusé publiquement ici (tu peux rechercher).
J'échange régulièrement avec un de vos membres (MatthieuTP), mais pas sur ce topic.

Pour le fait que tu vas venir à St Quentin, je le sais car c'est toi même qui me l'a écris lors d'un échange il y a des semaines ici même (vous étiez 2 à me dire que vous alliez faire le déplacement et je t'ai même répondu que vous seriez les bienvenus chez nous.
Si tu ne retrouves pas dis le moi, même si ça me prend du temps je prends l'engagement ici même de retrouver cet échange et de te le communiquer en MP.
Mais comme je te l'ai dis, je te mets au défi de retrouver un poste d'insultes ou je ne sais quelle critique venant de ma part sur la JL sur les 11 derniers mois.
Quant à me rencontrer à St Quentin ça ne me pose aucun problème, je n'ai pas l'habitude de me cacher derrière un clavier.
Difficile de faire des recherches car mon premier compte a été bloqué suite à un bug informatique.
Le modérateur qui ne sert à pas grand chose, n'a même pas pris le temps de me répondre
Ce n'est pas moi, tu te trompes de pseudo je vais chercher et te fournir en MP notre conversation lors de mes rares passages ici
Il y avait binviziniou (je ne sais pas si je l'écris bien) avec nous dans la conversation
Je t'envoie ça demain en MP j'ai tout mon temps je suis jeune retraité 👍
binvinzou
All Star

Message par binvinzou »

dreamgaiden a écrit : lun. 30 sept. 2024 20:19 Il y avait binviziniou (je ne sais pas si je l'écris bien) avec nous dans la conversation
J'ai effectivement eut un aieul de ce nom là dans les hauts de France (1606/1651 ) 😁
Ain basketteur_2
All Star

binvinzou a écrit : lun. 30 sept. 2024 21:17
dreamgaiden a écrit : lun. 30 sept. 2024 20:19 Il y avait binviziniou (je ne sais pas si je l'écris bien) avec nous dans la conversation
J'ai effectivement eut un aieul de ce nom là dans les hauts de France (1606/1651 ) 😁
Toi aussi🤔
Le mien durant la même période
En fin de compte nous sommes tous des Hauts de France et peut-être cousin😂
kobe0807
All Star

Message par kobe0807 »

Ain basketteur_2 a écrit : lun. 30 sept. 2024 19:59
... and the winner is ... a écrit : lun. 30 sept. 2024 13:16 si on ne parle que sur le plan basket, dans la mesure où la fédé ne veut pas de coach étranger (ce que j'aurai personnellement aimé), Fred Fauthoux était, me semble-t'il, le meilleur choix. Arrêtons avec Guillaume Vizade qui pour l'instant, en séniors, n'a qu'une expérience N3, N2 et récemment ProB. Peut-être plus tard e fonction de l'évolution de sa carrière.
Après en EdF j'espère que FF ne renouvellera pas ce genre de conneries.
On peut être supporters "jusqu'à la moelle" :wink: , mais c'est pas une raison pour tout justifier.
J'ai même lu ci-dessus : "s'il a soi-disant refusé de serrer la main de Pierrick Poupet"..... c'est pas "soi-disant" c'est avéré et repris dans la presse .... à moins que la presse soit "complotiste anti-Bourg" :lol:
De plus FF est un récidiviste, puisque déjà avec Lisalo.
Perso, je vois pas tous les matchs, mais en EL (j'en vois pas mal), ou en équipe nationale etc .... je n'ai jamais vu ce genre d'attitude.
Faut qu'il arrête le "petitou" ça nuit à son image, alors qu'il bosse bien en terme basket, d'autant que maintenant c'est un "grand garçon" et plus que le petit joueur teigneux qu'il fut
La presse, laquelle ?
Le Progrès de LYON ?

J'ai lu l' EQUIPE ce matin et aucune trace sur ce soit-disant incident.
On y apprend que coach FF a vécu un décès d'un hyper proche ce vendredi et qu'il en a été impacté avant, pendant et après la rencontre.
Il sera absent de BOURG ce lundi pour rejoindre son SUD-OUEST et ses proches.

J'ai en mémoire une belle insulte grossière de T.J alors coach de l'ASVEL à la fin d'une rencontre perdue envers les arbitres, les images montrant bien qu'il s'adressait à eux EN ANGLAIS.
Bizarrement, à cette époque l'incident était passé sous silence de la part des supporters #-o

On peut aussi parles des attitudes de coach MITROVIC, de POZZECO l'année dernière. Personne n'était offusqué de les voir agir de la sorte.

Cerise sur le gâteau pour un club (L'ASVEL) dont les supporters sont les plus nuancés dans leurs propos :
- l'amende + le point de pénalité lors de la saison 2022/2023 pour manquement dans la présentation des vrais comptes financiers.
- saison 2023/2024 (le mariage" avec SKWEEK pour un petit arrangement qui interroge les dirigeants de l'EUROLEAGUE et le basket français
Le tout géré par l'ex plus grand joueur du basket français qui préside ce club mythique, dont l' 'emblématique COULEUR VERTE a disparu au profit du noir #-o

Je veux bien entendre que coach FF ne soit pas parfait, mais qui l'est ?
Il va falloir s’habituer car dès qu’il sera à la limite, rien ne lui sera épargné !
Le match d’hier en est la preuve…
Et derrière un pseudo tout est tellement plus facile !
Bon, on passe au chapitre suivant et au match d’Eurocup ?
FF a bien résumé la rencontre : pas possible d’encaisser autant en un QT et l’équipe est encore jeune et il a confiance en elle. Cela tombe bien, moins aussi !
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

dreamgaiden a écrit : lun. 30 sept. 2024 17:06 Tu crois que j'ai que ça à foutre 😂 ?
dreamgaiden a écrit : lun. 30 sept. 2024 20:19 j'ai tout mon temps je suis jeune retraité 👍
Faut savoir..................
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

kobe0807 a écrit : lun. 30 sept. 2024 22:21 Il va falloir s’habituer car dès qu’il sera à la limite, rien ne lui sera épargné !
Le match d’hier en est la preuve…
Et derrière un pseudo tout est tellement plus facile !
+1
Je n'ai encore rien dit depuis hier, trop énervé par ce qu'on lit ici.
Vindieu les gens, si ça vous trou le cul que F.F ait été nommé coach de l'équipe de France, écrivez à la fédé, faites des petitions, des manifs, une révolution mais ne venez pas troubler notre petite vie provinciale et nos échanges courtois de ce topic en d'autres termes, merci d'arrêter de nous les briser.
Y en a, ça fait déjà 2 fois qu'ils se trouent le cul. La 1ère fois c'était quand on a intégré la coupe d'europe.
Mais qu'est ce qu'on vous a fait hein ? :evil:
Je n'ai pas pour habitude d'aller foutre la merde chez les autres mais je pense que je vais m'y mettre.
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

dreamgaiden a écrit : lun. 30 sept. 2024 17:06 Tu crois que j'ai que ça à foutre 😂 ?
Je suis sur un forum il y a un sujet de discussion.
Je m'exprime, on me pose une question je reponds....
Le principe d'un forum quoi.
Redescends d'un étage stp.
Merci.
Le problème avec toi c'est que tu sait tout, t'as tout vu, t'as toujours raison et que tu vas foutre ton nez partout.
Tu viens en remettre des couches sur un incident qui n'a jamais eu lieu et qui a été balancé à tort par un lyonnais en prenant soin de rassasser à l'envie ta rancoeur sur Fred Fauthoux.
Concernant l'incident du match de St Quentin, on a eu en fin de saison une discussion avec K.Kokila et sa version des fait. Quand on est sanguin, coach ou pas, il y a des choses qu'on aime pas entendre derrière un banc.
Pour Limoges, c'est une rivalité historique entre 2 clubs et la réaction de F.F relève plus du folklore qu'autre chose. Chouchou avait bien montré son cul......
Alors, de là à le lyncher lâchement comme c'est le cas depuis 2 jours, je trouve que le bouchon a été poussé un peu trop loin.
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Ain basketteur_2 a écrit : lun. 30 sept. 2024 22:15
binvinzou a écrit : lun. 30 sept. 2024 21:17
Toi aussi🤔
Le mien durant la même période
En fin de compte nous sommes tous des Hauts de France et peut-être cousin😂
Euh ! pas moi. Suis du haut mais Bugey et mes ancêtres du haut mais Jura :mrgreen:
Khasix
Franchise Player

Message par Khasix »

Vous me faites vraiment rire... Vous seriez les premiers à critiquer si c'était l'entraîneur adverse ! 😅

Coach Fauthoux défend ses joueurs, et en termes de compétences tactiques et de relations avec ses joueurs, il est indéniablement au top et de loins N1 en France !

Cependant, sur le plan extra-sportif, j'ai du mal à comprendre son comportement. Refuser de serrer la main à plusieurs reprises, je ne comprends pas... Après tout, ce n'est qu'une poignée de main… tu l’as fais tu te casses…
il fait des choses complètement absurdes. Ce sont des détails insignifiants, mais qui vont à l'encontre des valeurs fondamentales du sport, comme le respect…

L’histoire de Saint-Quentin n’est pas fini car y’a aussi l’après match où il a tire le bras d’une femme et de son conjoint… prêt à se battre comme un Kaid😅

Hâte de son Retour chez nous, on verra si il supportera les insultes pendant 2h… car chez nous y’a du populaire et ils vont pas le louper… je lui souhaite bonne chance et j’espère qu’ils répondra sur le terrain, et une bonne poignée de main à coach Mahé sinon on va se marrer. 🤣

Pour Info : Castaneda devait venir chez nous l’année dernière, je vois que Ce joueur est très fort Mahé et Fauthoux se trompe rarement niveau scouting 😉

Bonne saison, bon courage demain contre Cluj 😉
Modifié en dernier par Khasix le mar. 01 oct. 2024 10:33, modifié 1 fois.
dreamgaiden
Hall Of Famer

Message par dreamgaiden »

Retord a écrit : lun. 30 sept. 2024 22:46
dreamgaiden a écrit : lun. 30 sept. 2024 20:19 j'ai tout mon temps je suis jeune retraité 👍
Faut savoir..................
C'est pourtant simple :
Je n'ai pas de temps à perdre à envoyer des mails à FF, par contre rechercher des posts pour attester que ce que j'avance est vrai je prends le temps de le faire.
AJP77
All Star

Message par AJP77 »

Fauthoux a une petite année à tenir, puis il nous rapporte une médaille d'or à l'Euro et tout lui sera pardonné. Les doigts d'honneur, les poignées de main refusées... tout.
exl8
Sophomore

Message par exl8 »

dreamgaiden a écrit : lun. 30 sept. 2024 18:13 juste un conseil parles de ce que tu connais et ce dont tu as tout les aboutissants.
Ce qui revient à fermer tous les forums de supporters :D
Répondre