Oh cool, un topic R2-R3
Allez, je me lance aussi d’après ce que j’ai pu entendre en R2 en tout cas…
POULE A
Favoris: Ozoir avec une belle équipe, après leur « non maintien » sur tapis vert de la saison passée. Le projet était de miser sur les jeunes issus surtout du club, ils auront à cœur de remonter très vite.
Le Vesinet a fait un bon recrutement également de ce que j’ai entendu… Au vu de leur fin de saison dernière canon, s’ils repartent sur cette vague, il faudra compter sur eux!
Outsiders: Bondy, équipe très costaud l’année dernière et ce, malgré leur descente. À voir cependant s’ils ont gardé leur ossature…
Charonne a tout nettoyé en R3 la saison dernière…ne perdant que de très peu contre les Panthers en coupe de Paris, ils ont fini la saison avec 3 défaites, comptant la finale perdue contre Juvisy. Équipe d’artilleurs à 3 points, en forme, ça va faire très mal!
Les descentes: PBC3, équipe sympa mais qui va être limité. 10 joueurs seulement dans leur effectif de ce que j’ai entendu, 2 recrues du niveau en dessous (R3 et D3), ça va être très compliqué pour eux. Ils ont perdu contre leur équipe 2 (D1) en amical de 15 points

CBP11 est une équipe de pote qui jouent ensemble depuis longtemps. Cela suffira t il?
POULE B (ma poule!!!)
Favoris: Gennevilliers 2 va surfer sur ce qu’ils ont construit la saison dernière. Un groupe costaud et homogène, avec un secteur intérieur intéressant pour le niveau.
BP14 est une équipe costaud aussi, qui sait jouer au basket. C’est un groupe soudé qui a été reconduit presque à l’identique pour la nouvelle saison.
Outsiders: Cergy2, qui continue d’avoir le projet de monter en N1 d’un côté et de faire monter leur équipe 2 pour les stabiliser avec ses jeunes en R1. Ils auront une nouvelle une carte à jouer après avoir dominé la R2 il y a deux saisons de ça…
Marne la Vallée, sauf si ça a explosé, voudra sûrement retrouver les sommets après deux saisons difficiles.
Les descentes: Bezons, ou il paraît que le « changement c’est maintenant » et qui aurait perdu beaucoup de joueurs…
Ivry,