[PAYS DE LA LOIRE] RM2- POULE A 2024/2025

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
HotNtiK
Franchise Player

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RM2- POULE A 2024/2025

Message par HotNtiK »

Victoire de trementines 80-50 contre evre (poule B) .

Un match maîtrisé des verts.
Tu veux pas un bench eud'pain ?
Leo10
Rookie

Message par Leo10 »

Victoire de Pomjeannais contre Avrillé (R1) 77-75.
Sergeivlad
Rookie

Message par Sergeivlad »

Victoire avec écart de Cholet Basket contre St Macaire (autre poule)
Slowmo
Sophomore

Message par Slowmo »

Montaigu - Grez Neuville : D15
Coulaines - Chantonnay : E05
SNBC - Trementines : E15
St Medard - Carquefou : E10
Vertou - Nantes Breil : D15
ACBB - Choltiere : D05
EAT CB - Pomjeannais : D10
Rooks
Sophomore

Message par Rooks »

Montaigu - Grez Neuville : D10
Coulaines - Chantonnay : E11
SNBC - Trementines : E20
St Medard - Carquefou : E5
Vertou - Nantes Breil : D20
ACBB - Choltiere : E10
EAT CB - Pomjeannais : D15
PititeCrapule14
Rookie

Message par PititeCrapule14 »

Bonjour à tous, enfin le début de la saison !! Pas facile de faire les pronostics sur cette première journée mais on va se lancer.

Montaigu - Grez Neuville : E07 Équipe qui descend de R1 et qui va vouloir y retourner dès cette année.
Coulaines - Chantonnay : D08 long déplacement et jamais facile de gagner la bas..
SNBC - Trementines : E03 Pas trop d’infos sur les équipes..
St Medard - Carquefou : E08 Derby entre deux équipes qui se connaissent bien, ça va être tendu mais avantage aux visiteurs.
Vertou - Nantes Breil : D09 Un autre derby pour cette première journée, avantage aux locaux.
ACBB - Choltiere : D03 Victoire de justesse des angevins
EAT CB - Pomjeannais : E04 et pour finir, derby du 49, victoire des Pelicans des mauges dans un match très serré.

Bon match à tous ! 🏀
HotNtiK
Franchise Player

Message par HotNtiK »

https://www.google.com/maps/d/edit?mid= ... sp=sharing

Toutes les équipes de la poule sur maps. Si çà peut être utile à quelqu'un :wink:
HotNtiK
Franchise Player

Message par HotNtiK »

Montaigu - Grez Neuville : D18
Coulaines - Chantonnay : D09
SNBC - Trementines : E12
St Medard - Carquefou : E08
Vertou - Nantes Breil : D13
ACBB - Choltiere : E15
EAT CB - Pomjeannais : D07
Lenordisteee
Rookie

Message par Lenordisteee »

Bonjour à tous !
Première journée, et les premiers pronostics de la saison 😍

Montaigu - Grez Neuville : D12 Montaigu va vouloir être dans la continuité dans l’an dernier avec cette fois-ci une montée à la clé.
Coulaines - Chantonnay : D03 Match indécis, deux équipes avec un basket différent, on va dire que le voyage coupera les pattes des visiteurs.
SNBC - Trementines : D09 Une équipe de Saint Nazaire qui monte de RM3 certe mais avec des garanties d’expériences et de continuité. Elle pourra jouer les troubles fêtes durant la saison.
St Medard - Carquefou : E21 Derby entre deux équipes qui se connaissent bien, ça va être tendu certes mais je laisse une grosse marge pour carquefou qui me semble supérieur.
Vertou - Nantes Breil : D03 Un autre derby pour cette première journée, avantage aux locaux.
ACBB - Choltiere : E12 une équipe de Belle Beille qui a mal commencé sa saison l’an dernier et bien je mise pareil cette saison sauf que là je pense que ça sera la saison complète qui sera compliqué avec la perte de deux joueurs d’impact ..
EAT CB - Pomjeannais : E07 l’expérience est malgré tout du côté de Pomjeannais qui garde un groupe presque intact de l’an dernier. On ne peut pas en dire pareil de la CTC (Eat) CB qui semble t’il va se rajeunir avec la présence de certains jeunes de CB. Affaire à suivre mais ils ne seront pas prêt pour cette première journée.

Bon match à tous ! 🏀
Infos-forum85
Rookie

Message par Infos-forum85 »

Bonjour à tous premier prono de la saison !!!

Coulaines - chantonnay : D10 avantage au locaux qui l’année dernière on tape tous les gros chez eux !

SNBC - trementines : E5 jamais facile d’aller du coté la cote, mais apparemment trementines renforce d’un 5 cette année et un nouveau coach a bcp d’ambitions.

Saint merdard - Carquefou : E15 compliqué cette année pour saint Medard qui accède à la division, d’autant plus qu’une belle équipe est pressentie du côté de carquefou !

Vertou - NBB : D7 match entre deux équipes qui étaient déjà en r2 l’an dernier le NBB qui se maintient à la dernière journée et Vertou qui doit se relancer après sa saison dernière loupé et les très mauvais résultats de la fin de saison dernière, équipé peut être en plein doute ?? À voir demain.

Angers - Choletiere : deux équipes complètement décimé à l’internat saison apparemment ! Sa va être chaud pour eux ..
match nul 12-12 ???
Pas trop d’avis sur ce match

Cholet - pomjeannais : E10 pas sur une super prépa du côté choltais apparemment et bonne équipe à pomjeannais

Montaigue - Grez Neuville : choqué du week avec les deux équipes prétendantes a la montée E3

Bon match à tous, bonne reprise
Fred
Modifié en dernier par Infos-forum85 le ven. 13 sept. 2024 10:39, modifié 1 fois.
Leforestier
Rookie

Message par Leforestier »

Des informations sur l'effectif de la St Medard ? Un joueur en provenance de l'ALPCM mais rien de plus ?
Leforestier
Rookie

Coulaines - Chantonnay : D07 Avantage pour l'équipe locale.

SNBC - Trementines : E10 Victoire de Trementines qui devrait dominer dans le secteur intérieur.

Saint merdard - Carquefou : E25 Une équipe de Carquefou en pleine forme renforcé par des joueurs de qualité à l'intersaison. Une équipe de la St Medard en difficulté avec une préparation physique qui a été retardé par les vacances de certains.

Vertou - NBB : D20 Changement de Coach et arrivée de plusieurs joueurs notamment en provenance de Reze pour palier à l'absence de leur meneur (LCA) . Victoire facile à domicile pour les crocodiles qui devraient nous régaler de leur fameux chant.

Angers - Choletiere : E01 En effet match difficile à pronostiquer mais une petite pièce sur les visiteurs.

Cholet - pomjeannais : E05 Pomjeannais pour bien lancer sa saison

Montaigu - Grez Neuville : D09 Victoire de l'équipe qui reçoit dans un beau premier match de la saison.
Basket4life44
Rookie

Message par Basket4life44 »

Holà chicos !! Ravi de voir autant de monde actif en ce début de saison (espérons que cela soit toute la saison)

Voici mes pronos (un peu aléatoire car je ne connais pas toutes les équipes)

Coulaines - Chantonnay : E10, je ne connais pas chantonnay mais d'après ce qu'on m'a dit équipe chiante à jouer (peu de basket mais esprit de guerrier)

SNBC - Trementines : D05 : aucune connaissance avantage domicile

Saint merdard - Carquefou : E15 Très content de voir mon équipe phare de la saison en R2 même si nous jouons à la maison je met un billet sur Carquefou qui aurait mis en place une structure plus saine que les années à précédentes, à défaut de mettre de l'argent dans les joueurs ils l'ont mis dans la peinture, affaire à suivre....

Vertou - NBB : D20 Pour avoir été voir le match amicale contre la saint medard, je pense que cette équipe a de nombreuses armes, forcément amenées par leur fameux coach.

Angers - Choletiere : Que dire ? je rejoindrais peut être Fred sur ce prono lol

Cholet - pomjeannais D10 pas de connaissance sur ces équipes avantages aux locaux

Montaigue - Grez Neuville : D05 : Gros duel, j'espère que un d'entre vous sera au match pour nous résumer cela

Bonne fin de semaine à vous (et ALLEZ LA ST MEDARD ;)
Philippe
Basket4life44
Rookie

Message par Basket4life44 »

Leforestier a écrit : ven. 13 sept. 2024 10:34 Des informations sur l'effectif de la St Medard ? Un joueur en provenance de l'ALPCM mais rien de plus ?
Je peux te répondre oui, effectivement une arrivé d'un joueur de l'alpcm et qui aurait joué apparemment pour l'équipe nationale de Guinée étant jeune
Leforestier
Rookie

Basket4life44 a écrit : ven. 13 sept. 2024 13:51
Saint merdard - Carquefou : E15 Très content de voir mon équipe phare de la saison en R2 même si nous jouons à la maison je met un billet sur Carquefou qui aurait mis en place une structure plus saine que les années à précédentes, à défaut de mettre de l'argent dans les joueurs ils l'ont mis dans la peinture, affaire à suivre....
Carquefou qui pourra compter sur d'anciens joueurs ayant évolué au club lors des saisons en NM3 / NM2 dont le petit prince de Gauvrit , Mr Febrissy.
Répondre