vidéoman a écrit : ↑ven. 16 août 2024 21:13
Pour les amoureux du basket des années 1958 à maintenant Jean-Jacques Kériquel nous relate sa vie de coach à l'Abc Nantes (44) Challans (85), Cholet Basket (49) et St Gilles Croix de Vie (85). Livre (de 98 pages) de Laurent Biteau ( ancien joueur de Cholet Basket). Edition: Ecrituriales.com
Quand j'étais ado, j'ai connu un Bernard Kériquel, qui
était CTR de Lorraine. C'est la même famille ?
Pour les amoureux du basket des années 1958 à maintenant Jean-Jacques Kériquel nous relate sa vie de coach à l'Abc Nantes (44) Challans (85), Cholet Basket (49) et St Gilles Croix de Vie (85). Livre (de 98 pages) de Laurent Biteau ( ancien joueur de Cholet Basket). Edition: Ecrituriales.com
Page 25 JJK parle de son frère Bernard qui au retour de la guerre d' Algérie prend la direction de Nancy (Haut du Lièvre) et devint CTR Lorraine
Page 25 JJK parle de son frère Bernard qui au retour de la guerre d' Algérie prend la direction de Nancy (Haut du Lièvre) et devint CTR Lorraine
Ah okay, merci.
En tout cas, avec lui fallait marcher droit...
J'étais au match jsa Garonne prometteur pour les bordelais avec une grosse deuxième mi temps . Les deux recrues étrangères ont l'air de bon niveau et Steiner était remonté contre son ancienne equipe mais ça reste un premier amical . Du côté de Garonne ils ont quand même perdu 3 joueurs importants et ça se sent Lopez était un peu seul mais reste toujours un sacré joueur pour ce niveau .
Comme la saison passée, retrouvez toute la presse NM2 poule B en suivant le lien [https://www.mvbc85.fr/] puis en cliquant sur l'mage "revue de presse" et choisir tri par dernière modification . Merci Philippe
Bonne lecture
La seg a mené de quasiment 20 pt en première mi temps avant une légère réaction des vendéens. Manque de densité physique dans le rang du 85 surtout à l intérieur .. la saison ne sera pas facile .
Résultats convaincants en préparation pour les JSA, ça a l'air solide effectivement, après une saison très compliquée... mais attendons le début de championnat, tant ce club reste une énigme.
La déliquescence du foot peut elle rebattre les cartes ?
C'est peut-être le bon moment de donner un nouvel élan à un vrai projet pour le basket masculin de haut niveau à Bordeaux.