Campagnes Jeunes
Modérateur : Modérateurs Equipe de France
-
mike.du49
- Hall Of Famer
Re: Campagnes Jeunes
3 points marqués grâce à l'arbitrage mais on prend. Cameron était pas encore sur ses empreintes et Kathy Emma-Otto avait clairement le ballon dans ses mains lors de la fin des 24. Ça permet de lancer une bonne dynamique.
-
jm16
- Franchise Player
Pire mi-temps des Bleues depuis le début du tournoi. Je ne les reconnais pas. Festival de turnovers et débilités. Des simple deux pas vendangés, des joueuses qui jouent des un contre deux en contre attaque au lieu de calmer le jeu, des défenses à la NDC sur remise en jeu ligne de fond. Le grand n'importe quoi. 14 turnovers à la mi-temps et bien cons les turnovers.
Va falloir se réveiller en deuxième mi-temps et puis arrêter de faire tourner aussi sur le banc Français.
Va falloir se réveiller en deuxième mi-temps et puis arrêter de faire tourner aussi sur le banc Français.
-
mike.du49
- Hall Of Famer
Kathy Emma Otto devrait avoir pas mal de minutes car on sent quand elle est sur le banc mais elle était à 2 fautes. Il y'a pas eu beaucoup de positif sur la 1ère.
-
coutournant
- All Star
C'est clair les double-pas ratés, les paniers pris bêtement sur remise en jeu, les points laissés sur la ligne (sans parler de l'adresse générale), ça fait beaucoup trop d'erreurs de base pour espérer s'imposer dans une finale.
Espérons une meilleure 2e MT
-
Firebat
- All Star
C'est pas vraiment parti pour.coutournant a écrit : ↑sam. 24 août 2024 21:40 C'est clair les double-pas ratés, les paniers pris bêtement sur remise en jeu, les points laissés sur la ligne (sans parler de l'adresse générale), ça fait beaucoup trop d'erreurs de base pour espérer s'imposer dans une finale.
-
jm16
- Franchise Player
Elles n' y sont pas du tout. C'est un festival de bourdes. La numéro 6 doit être à 28 turnovers environ, elle fait n'importe quoi. J'ai pas compris ce qu'elle faisait sur le terrain pour débuter le quart-temps. Et puis le Basket, c'est pas compliqué, quand t'as des tirs ouverts et des LF et que tu les mets pas, tu gagnes rarement à la fin.
Le coach a tenté une zone 3-2 pour commencer la mi-temps mais je crois pas que laisser des tirs ouverts à 3 points à la Finlande soit la solution. J'apprécie l'alternance de défense.
Le coach a tenté une zone 3-2 pour commencer la mi-temps mais je crois pas que laisser des tirs ouverts à 3 points à la Finlande soit la solution. J'apprécie l'alternance de défense.
-
jm16
- Franchise Player
Ouh le trois points qui fait un bien fou à la fin du 3ème quart-temps! Superbe remise en jeu.
Grosse défense pour finir la période aussi.
Ca va un peu mieux.
Grosse défense pour finir la période aussi.
Ca va un peu mieux.
-
SCCSM-NEW
- All Star
- 4 et 10' à jouer ... c'est presque INESPÉRÉ !
J'avoue que j'avais laissé tombé le direct ... la bouillie de Basket m'est indigeste.
J'avoue que j'avais laissé tombé le direct ... la bouillie de Basket m'est indigeste.
Modifié en dernier par SCCSM-NEW le sam. 24 août 2024 22:00, modifié 1 fois.
-
coutournant
- All Star
45-41 pour la Finlande à la fin du 3e QT, score inespéré et presque miraculeux pour la France grâce à un buzzer 3pt.
Si on reste dans le match c'est grâce à l'intensité défensive, à part ça c'est très compliqué
Avec un peu plus d'application on garde une chance de faire le hold-up
Si on reste dans le match c'est grâce à l'intensité défensive, à part ça c'est très compliqué
Avec un peu plus d'application on garde une chance de faire le hold-up
-
SCCSM-NEW
- All Star
Et puis cette fois-ci elles ont un fort bon % aux LF les finlandaises.
Mais comment la défense se fait transpercer à chaque fois !!!
Mais comment la défense se fait transpercer à chaque fois !!!
Modifié en dernier par SCCSM-NEW le sam. 24 août 2024 22:05, modifié 1 fois.
-
Firebat
- All Star
7 pertes de balles consécutives pour les Finlandaises dans les 2 dernières minutes, qui ont seulement abouti à 2 paniers pour les Françaises (dont un buzzer beater). Même si ça a permis un début de retour, c'est tout simplement pas assez efficace.
-
mike.du49
- Hall Of Famer
La 6 est quasiment la meilleure joueuse de la France derrière Emma-Otto ce soir,.. Elle a perdue des ballons mais elle fait le boulot à côté,..jm16 a écrit : ↑sam. 24 août 2024 21:50 Elles n' y sont pas du tout. C'est un festival de bourdes. La numéro 6 doit être à 28 turnovers environ, elle fait n'importe quoi. J'ai pas compris ce qu'elle faisait sur le terrain pour débuter le quart-temps. Et puis le Basket, c'est pas compliqué, quand t'as des tirs ouverts et des LF et que tu les mets pas, tu gagnes rarement à la fin.
-
SCCSM-NEW
- All Star
Attaque 1 c 4 ! Youpi !
-
coutournant
- All Star
OTTO fait quasiment tout dans cette équipe sur ce match, 22 d'éval contre 16 pour le reste de l'équipe
-
Firebat
- All Star
Il va falloir compter sur la perte de lucidité des Finlandaises, qui perdent de plus en plus de balles.