Ormes recrute mais des joueurs sans expérience ou peu d’expérience à ce niveau a voir ce que sa donne
[POULE D] 2024-2025
Modérateur : Modérateurs N3
-
- Rookie
Re: [POULE D] 2024-2025
Bonne saison à tous
-
- Rookie
Bonjour as tous
Vos pronostics pour un Top 3 hit de tableau et un Top 3 bas de Tableau ?
Bonne saison as tous
Vos pronostics pour un Top 3 hit de tableau et un Top 3 bas de Tableau ?
Bonne saison as tous
-
- Rookie
Slt tt le monde, la poule à peine sortie et c est parti pour les pronos
Pour ma part je vais déjà attendre le 1er match car oui sur le papier certaines équipes sortent du lot…
Bonne reprise à tous et vivement le 14
Pour ma part je vais déjà attendre le 1er match car oui sur le papier certaines équipes sortent du lot…
Bonne reprise à tous et vivement le 14
-
- Sophomore
Bonjour,
Je vois ctc challans riez sur vie, la seguiniere et la jalt mais dans quel ordre ?
La jalt aurait fait un beau recrutement. .....
Je vois ctc challans riez sur vie, la seguiniere et la jalt mais dans quel ordre ?
La jalt aurait fait un beau recrutement. .....
-
- Rookie
Bonjour tout le monde, je vois challans, la
jalt et la seg aussi et peut être lucon ste gemme derrière les 3
jalt et la seg aussi et peut être lucon ste gemme derrière les 3
-
- Rookie
Bonjour tout le monde,
La JALT en ultra favori avec une très belle équipe et de l'expérience (Koffi, Leloup, Foucault, Mendy, Diop, Pierard, Niktash)
Pour les autres équipes, je pense que Luçon, la Seg, Challans ou encore Panazol seront les outsiders de la poule.
Une très belle poule en tout cas qui s'annonce passionnante.
Bonne préparation à tous !
La JALT en ultra favori avec une très belle équipe et de l'expérience (Koffi, Leloup, Foucault, Mendy, Diop, Pierard, Niktash)
Pour les autres équipes, je pense que Luçon, la Seg, Challans ou encore Panazol seront les outsiders de la poule.
Une très belle poule en tout cas qui s'annonce passionnante.
Bonne préparation à tous !
-
- Rookie
La Jalt : ultra favori mais avec les ambiances chaudes à l extérieur seront ils capables de garder la tête froide? De la dépendra leur salut
Panazol: des départs mais ont ils compensés intelligemment comme chaque année ?
Challans riez vie : Départ de Douillet qui va laisser un vide dans la raquette . Sera t’il remplacé ? Quid de Bats ?
La Seguiniere : pour avoir suivi leur parcours de l année dernière en championnat et coupe , ce groupe a des ressources incroyables. Mais pourront ils être au complet ou miné par les blessures ? Retour de Devanne.. attention à eux car quasi imprenables dans leur chaudron
Luçon : les feux de l amour de l été . Le coach s en va. Halleb aussi . Des arrivées . Qui coach ? Le groupe sera-t-il impacté ? Attention l effet de surprise n existera plus .
Sallertaines : on les enterre chaque année puis finalement ils s’en sortent .. pas trop suivi le recrutement ..
Fondettes: le recrutement est moyen . Est ce une vraie plus value ? A voir …
Chambretaud : Recrue faible , coaching staff très faible. Pignon parti, licouri en capitaine de croisière … Titanic ?
Angers : place à la jeunesse mais le manque d expérience va sûrement jouer des mauvais tours aux angevins .. attention!
Orléans: la même chose que Angers avec une année d’expérience . Cela servira t il pour un maintien plus simple ?
Ormes : des recrues mais cela amènera t’il plus de talent à ce groupe ? À voir …
P3L : la chance du repêché . Le groupe s est il vraiment renforcé ou va t’il encore être dans les abîmes du classement ?
Les Aubrais: le petit nouveau . Bienvenue et bonne chance !!
Vineuil : on prend presque les mêmes . On change de coach . On rajoute un peu d épice et voilà une équipe d expérience. Tjr un exploit d aller gagner la bas .. que vise cette équipe ? Un poil à gratter !
Panazol: des départs mais ont ils compensés intelligemment comme chaque année ?
Challans riez vie : Départ de Douillet qui va laisser un vide dans la raquette . Sera t’il remplacé ? Quid de Bats ?
La Seguiniere : pour avoir suivi leur parcours de l année dernière en championnat et coupe , ce groupe a des ressources incroyables. Mais pourront ils être au complet ou miné par les blessures ? Retour de Devanne.. attention à eux car quasi imprenables dans leur chaudron
Luçon : les feux de l amour de l été . Le coach s en va. Halleb aussi . Des arrivées . Qui coach ? Le groupe sera-t-il impacté ? Attention l effet de surprise n existera plus .
Sallertaines : on les enterre chaque année puis finalement ils s’en sortent .. pas trop suivi le recrutement ..
Fondettes: le recrutement est moyen . Est ce une vraie plus value ? A voir …
Chambretaud : Recrue faible , coaching staff très faible. Pignon parti, licouri en capitaine de croisière … Titanic ?
Angers : place à la jeunesse mais le manque d expérience va sûrement jouer des mauvais tours aux angevins .. attention!
Orléans: la même chose que Angers avec une année d’expérience . Cela servira t il pour un maintien plus simple ?
Ormes : des recrues mais cela amènera t’il plus de talent à ce groupe ? À voir …
P3L : la chance du repêché . Le groupe s est il vraiment renforcé ou va t’il encore être dans les abîmes du classement ?
Les Aubrais: le petit nouveau . Bienvenue et bonne chance !!
Vineuil : on prend presque les mêmes . On change de coach . On rajoute un peu d épice et voilà une équipe d expérience. Tjr un exploit d aller gagner la bas .. que vise cette équipe ? Un poil à gratter !
-
- Rookie
Mr STATS annonce 1 montée en NM2 et 4 descentes en Pré-Région
Je pense que la montée se jouera entre les 3 grosses écuries : Le Mans, La Séguinière et Challans pour 1 place , pas le droit à trop d'erreurs et il faudra être prêt dès la 1ère journée
Pour le maintien, encore 4 descentes, compliqué pour Chambretaud (changement de coach et départs), Sallertaine (changement de coach et départs), Fleury (en fonction du recrutement), Orléans et Tours !
Je pense que la montée se jouera entre les 3 grosses écuries : Le Mans, La Séguinière et Challans pour 1 place , pas le droit à trop d'erreurs et il faudra être prêt dès la 1ère journée
Pour le maintien, encore 4 descentes, compliqué pour Chambretaud (changement de coach et départs), Sallertaine (changement de coach et départs), Fleury (en fonction du recrutement), Orléans et Tours !
-
- Rookie
Luçon à récupérer un joueur d'aytre en PNM
-
- All Star
Quelqu'un sait quel est l'effectif de l'EAB ?
-
- Rookie
Quelqu’un aurait des infos sur le recrutement de Luçon/Ste Gemme ?
-
- Rookie
Aucune communication du club pour l’instant…Jolie poupée a écrit : ↑mer. 14 août 2024 23:40Quelqu’un aurait des infos sur le recrutement de Luçon/Ste Gemme ?
L’entraînement a repris mais on ne sait pas avec qui !
L’épisode des Feux de l’amour semble avoir fait des dégâts en interne… pas forcément bon signe…
-
- Rookie
Celui d'aytre serait Reda rafiiJolie poupée a écrit : ↑mer. 14 août 2024 23:40Quelqu’un aurait des infos sur le recrutement de Luçon/Ste Gemme ?
-
- Rookie
Jonathan Ferre de l’ASPTT Nantes est presenté sur le Facebook du club.Jolie poupée a écrit : ↑mer. 14 août 2024 23:40Quelqu’un aurait des infos sur le recrutement de Luçon/Ste Gemme ?
A-t-il le niveau N3 ?