[CHAMPAGNE BASKET] 2024-2025 Au complet

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
Bob74
Sophomore

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2024-2025 Javon Masters à la mène

Message par Bob74 »

seb51 a écrit : jeu. 25 juil. 2024 23:21
Payne a écrit : jeu. 25 juil. 2024 21:33 Nous sommes le 25 juillet 2024 et nous ne savons toujours rien sur le programme de reprise (date de reprise et matchs de préparation).
La reprise est prévue pour le 05 août et la préparation sera donc d'environ 6 semaines jusqu'au 13 Septembre.

Pour le reste, effectivement je ne crois pas avoir vu encore le calendrier des matchs de préparation, cela ne devrait pas tarder comme la fin du recrutement 😏
C'est donc dans seulement 2 jours.
Et, il semble qu'il manque encore au moins un joueur.
fanyoda
All Star

Message par fanyoda »

Oui il reste un non-jfl a recruter.
ALLEZ LE CHAMPAGNE BASKET !!!!
GreenT
Sophomore

Message par GreenT »

Pas de news de cette journée de reprise. Les joueurs sont arrivés ou c’est juste parce que le service communication est toujours en congés ?
fanyoda
All Star

Message par fanyoda »

Bathiste Tchouaffe au sharks d'Antibes la saison prochaine....Si c'est notre pivot titulaire qui manque il va falloir pas trop attendre....🤔
fanyoda
All Star

Message par fanyoda »

1er tour de coupe France - le 25 septembre à 20h.
Levallois (N1) - Champagne Basket

Levallois aura +7 au coup d'envoi.
fanyoda
All Star

Message par fanyoda »

Quelle déception pour la dernière recrue !!!!! Vu le recrutement tardif je m'attendais à mieux !!!! Notre secteur intérieur me paraît faible pour la Prob. Si j'ai bien compris le système de jeu va être très accès sur le jeu extérieur.
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Je vous trouve dur !
Kevin est un joueur qui n'a fait qu'une saison en France il faut le temps de s'acclimater aussi. 18 d'éval en leaders cup, 13.5 en championnat, on parle déjà d'un pivot qui sort d'une saison plutôt correcte et qui du coup connait le championnat contrairement à un NJFL inconnu. 3ème meilleur rebondeur du championnat, les deux au dessus viennent de signer en BETCLIC Elite.

Oui ce sera un profil défensif et oui aux lancers francs il est à la limite du honteux en était le pire du championnat mais il y a quand même des motifs de satisfaction je trouve. Le profil de protecteur de cercle rebondeur qui connait le championnat ça ne doit pas être donné.
mauriennaix
All Star

Message par mauriennaix »

Défenseur oui. Et voilà. Pas de shoot a plus d un mètre, les LF dignes d un mini poussin, mais vous allez voir, vous allez attendre le moment où il s approche de la ligne. Et la, le temps se suspend, tout le monde a les yeux écarquillés, alors ??? Airball ou planche ??? A moins que vous ayez un vrai coach, peut être qu il peut progresser. Ou pas .
vinz 1st
All Star

Message par vinz 1st »

Vrai 5 qui connaît la division, pas magique mais on sait à quoi s’attendre. Fallait pas non plus rêver d’un grand nom quand on sait que le budget/MS sont bien à la baisse quand même. Je trouve que l’effectif est équilibré avec 10 joueurs pros. Voyons les premières tendances lors des matchs de prépa et si une place dans les 8 est jouable
stegastrikee
Rookie

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2024-2025 Au complet

Message par stegastrikee »

Slt
je suis un ptit nouveau sur ce forum et je suis le champagne basket depuis un bon moment. Je pense que si on se base sur la comparaison avec notre ancien pivot Paumier, c'est une bonne pioche. plus explosif, plus rebondeur et plus dangereux en dessous. (après les lancers francs... Hack a SHAQ?)
On a moins de garanties au global sur cette équipe mais sur le papier, le danger semble plus important à l'extérieur.
Si ca défend fort et si l'équipe propose du jeu rapide, c'est intéressant.
Je ne suis pas trop inquiet sur le recrutement des joueurs qui viennent de N1. Ce groupe semble équilibré je suis d'accord. Hâte de voir la ligne arrière jouer ensemble et VARENCE semble un top joueur
Ma seule interrogation est sur la mène (4 joueurs peuvent mener - 3 semblent destinés à le faire : GROTZINGER/BRIDGEWATER/MASTERS
qui est amené à moins jouer sur les postes arrières (MALVAYA/GOTZINGER )? Ca peut être une difficulté dans la gestion de groupe vous en pensez quoi ?
fanyoda
All Star

Message par fanyoda »

Je pense que notre 5 majeurs va être le suivant
Poste 1 : Masters 》Grotzinger
Poste 2 : Legat 》Bridgewater
Poste 3 : Gosselin 》Malwaya
Poste 4 : Varence 》Galliou
Poste 5 : Samuel 》Eyango

+ les espoirs De Almeida (2/3) et Gbiegba (4)

Je verrai bien Mattéo Legat dans le rôle de capitaine.
Bob74
Sophomore

Message par Bob74 »

Bonsoir,
J'ai établi la liste des joueurs 2024 - 2025 de Châlons en Champagne.
Indiquez moi les erreurs éventuelles pour correction. Merci

Et, bonne saison.

https://drive.google.com/file/d/1WTdBFJ ... sp=sharing
GreenT
Sophomore

Message par GreenT »

Plus que 24h d'attente pour l'ouverture du bal à Coubertin. 100 % de nouveaux et 2 espoirs (si ils voient le parquet) en plus du retour sur le banc visiteur, D.Milosevic.
Il y aura t il du monde dans les travées pour cette première ?
seb51
Franchise Player

Message par seb51 »

GreenT a écrit : jeu. 15 août 2024 19:47 Plus que 24h d'attente pour l'ouverture du bal à Coubertin. 100 % de nouveaux et 2 espoirs (si ils voient le parquet) en plus du retour sur le banc visiteur, D.Milosevic.
Il y aura t il du monde dans les travées pour cette première ?
Généralement au mois d'août pour les premiers matchs amicaux, il n'y a très peu de monde, ce qui peut se comprendre étant donné qu'il y a encore beaucoup de monde en vacances. L'entrée sera gratuite pour cette première à domicile.

Ce sera plutôt une curiosité de découvrir cette nouvelle équipe renouvelée du sol au plafond, on va pouvoir voir ce que ce début de préparation va donner sur le terrain face à un adversaire Gries qui connaît bien la pro B et qui a sûrement un peu plus de certitude puisqu'ils ont gardé un noyau de 4 joueurs en plus de l'entraîneur.

Du côté du Champagne basket, à noter qu'il y aura 3 absents puisque Dominick Bridgewater et Killian Malwaya se sont fait une entorse de la cheville ces derniers jours à l'entraînement et le nouveau pivot Kevin Samuel n'est arrivé que mercredi, ils ne seront donc très probablement pas sur le terrain pour ce premier match.

Dommage cela gâche un peu cette entrée en matière mais bon il y aura le reste de l'effectif normalement 😏
GreenT
Sophomore

Message par GreenT »

Ah oui dommage ces blessures. Pourtant ils semblaient sur le terrain lors de la dernière vidéo parue sur les réseaux sociaux du club ? Sans pivot, puisque EYENGO semble plutôt bien empâté et face à une des belles équipes de ce championnat, mieux vaut pas trop de monde dans la salle !
Répondre