C'est clair. Tout en sachant qu'on n'aura même pas un consensus entre nous tous si on faisait un sondage. Chacun à sa propre vision du truc, ses propres certitudes (croyances pour certains

), et entre la sélection des joueurs, le coach à choisir, je pense que le pourcentage max serait autour de 30% (pour un joueur hormis Victor ofc, pour les coachs j'imagine que ce serait même pire si on a une liste exhaustive et réaliste niveau $$).
Dans les points importants à souligner (et ça avait été dit au fil des matchs dans les discussions), les jeunes ne sont pas nécessairement prêts. Le cas de Coulibaly notamment interpelle (alors que j'avais été un des 1ers à le vouloir en edf très rapidement, et je ne vais pas me renier, ça aura été une bonne expérience pour lui même s'il a du constater le chemin à parcourir). Il a été bien trop soft, bien trop 'gentil' en defense alors qu'il aurait du être un point important de l'équipe. La bonne nouvelle étant que Cordinier lui a été au rdv (là pour le coup Vincent a mis trop de temps à s'appuyer dessus alors qu'il faisait le meilleur job de toute l'équipe sur les porteurs de balle adverses - en tout cas de petite taille, il a morflé dès qu'il avait un déficit de taille).
Je reste persuadé qu'avec Tarpey on aurait eu une autre dimension défensive (et probablement que le staff aurait pu prendre un profil de meneur plus offensif avec lui) mais on ne refera pas l'histoire.
Un des soucis c'est qu'on n'a pas non plus (ref à un 'bogut', on verra pour traoré à la mène) un futur role player de luxe comme lui pour les années qui viennent. Alors que c'est critique (même les US ont des White/Jrue Holiday et sans eux point de salut vu que les stars ne font quasi jamais le sale travail).
Mais rien que pour le futur coach, je me marre à l'avance de ce que je vais lire (de moi le 1er si j'ose dire). On a tous forcément des a priori à ce stade.