[CHOLET BASKET] 2024-2025: Officiel : "Daylen things you do. Make me crazy 'bout you ♫♪"

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
ridurand
All Star

Re: [CHOLET BASKET] 2024-2025: Cette fois-ci "The Decision" penche du côté de Cleveland !

Message par ridurand »

FloCP a écrit : dim. 11 août 2024 21:32 C est ton ressentit et je prend note. Je disais juste ( rien à voir avec les médias) des amis ect y étaient et étaient globalement déçu de l ambiance et que ça s expliquait aussi que les 3 dernières minutes curry avais climatisé tout ça. Moi j étais que devant ma tv par moment. Et désolé mais la saison a commencer avec la prepa et tout donc rien à voir avec le fait d être aigris. Tu me rapportes que c étais incroyable comme d autres c étais pas une folie. C est tout, le principal c est que tu es passé un super moment
Ce sont les médias qui colportent ça. Une simple requête Google le confirme. Je ne te visais absolument pas. L'ambiance était excellente, pas incroyable (c'est quoi une ambiance incroyable?). Dire qu'elle était naze, c'est faire son Français aigri, il n'y a juste pas de discussion possible, les images parlent d'elles-mêmes. Si le regret c'est de ne pas avoir eu 13000 personnes derrière la France, c'est normal, comme le dit Collet, c'est une finale Olympique c'est ouvert au monde entier. Et les Français présents ont assuré pour se faire entendre, pas de doute là-dessus. Mais chacun semble avoir son ressenti quant à savoir à qui profitait cette bonne ambiance générale. Jrue Holiday a lui eu le sentiment que « la salle encourageait la France ». « Ça nous a donné l’impression que c’était nous contre le reste du monde ».
ridurand
All Star

Re: [CHOLET BASKET] 2024-2025: Cette fois-ci "The Decision" penche du côté de Cleveland !

Message par ridurand »

Wiggum49 a écrit : dim. 11 août 2024 21:51 Si tu avais réussi à avoir des places en avance au prix normal tu dois te sentir clairement privilégié et c'est clair que t'a dû passer un sacré bon moment vu le match et l'ambiance ressenti. J'ai entendu dire que les places se monnayait à 2/3 k minimum par la suite, c'est cher mais si t'a les moyens why not on vie qu'une fois..gg à toi
Pourquoi me dire que je suis privilégié ?
J'ai juste acheté une place pour un évènement exceptionnel qui n'est pas prêt de se reproduire de mon vivant.
Pour voir les derniers matches de Batum et De Colo et voir les derniers allstars américains dignes de ce nom James/Curry/Durant.
J'ai un pote qui a vu tous les matches en élimination directe sauf la finale. J'ai fait 0 commentaire sur ce que ça lui a coûté, ça le regarde.
Quand on aime, on ne compte pas.
Tu ne sais rien de moi, tu ne connais pas mes priorités dans la vie et le contexte financier dans lequel je l'ai acheté.
Je vais m'arrêter là, vous seriez presque capable de me saper le moral, ya du level de casse bonbons sur ce forum.
Je voulais juste partager avec vous que c'était un aussi bon kif que la finale de CB donc ceux qui sont allés à la finale comprendront probablement ce que j'ai vécu.
FloCP
All Star

Message par FloCP »

ridurand a écrit : dim. 11 août 2024 22:25
Wiggum49 a écrit : dim. 11 août 2024 21:51 Si tu avais réussi à avoir des places en avance au prix normal tu dois te sentir clairement privilégié et c'est clair que t'a dû passer un sacré bon moment vu le match et l'ambiance ressenti. J'ai entendu dire que les places se monnayait à 2/3 k minimum par la suite, c'est cher mais si t'a les moyens why not on vie qu'une fois..gg à toi
J'ai juste acheté une place pour un évènement exceptionnel qui n'est pas prêt de se reproduire de mon vivant.
Pour voir les derniers matches de Batum et De Colo et voir les derniers allstars américains dignes de ce nom James/Curry/Durant.
J'ai un pote qui a vu tous les matches en élimination directe sauf la finale. J'ai fait 0 commentaire sur ce que ça lui a coûté, ça le regarde.
Tu ne sais rien de moi, tu ne connais pas mes priorités dans la vie et le contexte financier dans lequel je l'ai acheté.
Je vais m'arrêter là, vous seriez presque capable de me saper le moral, ya du level de casse bonbons sur ce forum.
Je voulais juste partager avec vous que c'était un aussi bon kif que la finale de CB donc ceux qui sont allés à la finale comprendront probablement ce que j'ai vécu.
Comme je t ai dit si tu as passer un super moment c est le principal. Tu as raison, une final de JO en France on n en vivra pas d autres. Perso j étais à bercy à toutes les finales de choletque ça soit en coupe gagner et perdu et final de championnat. Je ne sais pas tu as eu le même ressentit car tu étais autant supporter de l équipe de france que cholet ? Je sais que moi perso j ai pas le même engouement et pourtant une final de JO est beaucoup plus fort Qu une coupe de france ou un titre de champion de france. Pour être honnête avec toi jusqu au bout j ai eu beaucoup + de frisson et d engouement au JO de Sydney que hier soir. Je trouve que l identité des joueurs en 2000 étaient beaucoup plus proche que celle d aujourd'hui ( à cause de la nba ) mais je préfère les sciarra rigaudeau bonato ect au fournier wemby nikitina par exemple et puis en 2000 avec rigaudeau qui nous fais revenir j y ai cru, hier soir je n y est jamais cru
ridurand
All Star

Message par ridurand »

Moi tu sais, tant qu'il y a de l'envie, de la niaque, que ça ne triche pas sur l'effort, je deviens un supporter loyal.
J'ai très certainement vibré pour cette équipe de Sidney, mais j'étais jeune, mes souvenirs me font défaut et je ne peux pas te dire si j'ai ressenti plus ou moins d'émotions qu'hier. Mais pour avoir vécu plusieurs évènements de ce genre de l'intérieur, c'est quand même autre chose, plus intense, plus vibrant que d'être dans son canapé. Généralement quand je vais à des concerts, il y a toujours un moment où je me fais chier, mon esprit divague. Là j'étais focus tout le long !
Plus globalement j'ai kiffé ces JO de Paris qui sont une vraie réussite, une bouffée d'air au milieu de cette actualité bien morose.
FloCP
All Star

Message par FloCP »

ridurand a écrit : dim. 11 août 2024 23:36 Moi tu sais, tant qu'il y a de l'envie, de la niaque, que ça ne triche pas sur l'effort, je deviens un supporter loyal.
J'ai très certainement vibré pour cette équipe de Sidney, mais j'étais jeune, mes souvenirs me font défaut et je ne peux pas te dire si j'ai ressenti plus ou moins d'émotions qu'hier. Mais pour avoir vécu plusieurs évènements de ce genre de l'intérieur, c'est quand même autre chose, plus intense, plus vibrant que d'être dans son canapé. Généralement quand je vais à des concerts, il y a toujours un moment où je me fais chier, mon esprit divague. Là j'étais focus tout le long !
Plus globalement j'ai kiffé ces JO de Paris qui sont une vraie réussite, une bouffée d'air au milieu de cette actualité bien morose.
Je te comprend totalement et tant mieux alors si ce que tu as vu et vécu hier soir à été un moment qui restera dans ta mémoire. Et oui je me doute que d être dans une salle ou devant sa tv n est pas la même chose. Oui je partage ta fin. En effet ces Jo auront fais beaucoup de bien. J espère qu on va pouvoir surfer sur cette dynamique même si j ai peur que ça reste qu une parenthèse. Mais cette parenthèse de 15 jours étais très très agréable
Sharezen
Rookie

Message par Sharezen »

Allez ça recommence. Merci de ne parler que de CHOLET BASKET sur ce topic !
Pépère
Rookie

Message par Pépère »

Le forum de CB n'est pas le forum des JO!!!!!!
ridurand
All Star

Message par ridurand »

Je crois qu'ils cherchent des gens comme modos.
Proposez-vous votre service 😘
Golum
Hall Of Famer

Message par Golum »

Surtout qu'il y a tellement de truc à dire au niveau basket/CB ces jours ci faudrait pas brouiller le message :mrgreen:

C'est cool d'avoir vu la finale à Paris c'est quand même un truc qui se reproduira jamais. J'ai ete voir de l'athlé au SDF et l'ambiance était vraiment sympa aussi.

Allez on peut recommencer a parler de rien en attendant les matchs amicaux :mrgreen:
FloCP
All Star

Message par FloCP »

Sharezen a écrit : lun. 12 août 2024 10:38 Allez ça recommence. Merci de ne parler que de CHOLET BASKET sur ce topic !
On parle basket donc je vois pas le problème, va prendre une tisane
Wiggum49
All Star

Message par Wiggum49 »

ridurand a écrit : dim. 11 août 2024 22:25
Je pense que ta complètement pris mon message à l'envers justement...j'ai dit privilégié si tu avais réussi à trouver des places au prix normal...après que ta payer 10k ta place j'en n'ai strictement rien à foutre et je dit simplement tant mieux pour toi...il n y avait absolument rien de négatif dans mon message...
Sharezen
Rookie

Message par Sharezen »

ridurand a écrit : lun. 12 août 2024 11:09 Je crois qu'ils cherchent des gens comme modos.
Volontiers au service, de faire du ménage sur ce forum. :)
FloCP
All Star

Message par FloCP »

Sharezen a écrit : lun. 12 août 2024 14:15
ridurand a écrit : lun. 12 août 2024 11:09 Je crois qu'ils cherchent des gens comme modos.
Toi 5 messages dont 2 aujourd'hui inutile, je sais pas si tu vas intervenir sur la saison mais je sais déjà que tu es une chèvre
FloCP
All Star

Message par FloCP »

Si je dis que j ai eu droit à une gâterie sous une tribune de la meilleraie ça compte je parle de CB ou pas ?
Sharezen
Rookie

Message par Sharezen »

FloCP a écrit : lun. 12 août 2024 16:07
Sharezen a écrit : lun. 12 août 2024 14:15
Toi 5 messages dont 2 aujourd'hui inutile, je sais pas si tu vas intervenir sur la saison mais je sais déjà que tu es une chèvre
Oh oui, comptez sur moi pour intervenir sur la saison pour parler de CB.
Une chèvre ? Pourquoi direct dans l'agressivité...
Verrouillé