Campagnes Jeunes
Modérateur : Modérateurs Equipe de France
-
feliz4959
- Sophomore
Re: Campagnes Jeunes
oui, ils font plaisir ces u18, même si c'est très faible en face, on est en train de les étouffer complet.
j'avais un doute sur la capacité de cette équipe à jouer dur en défense: ba j'ai déjà un début de réponse.
et l'attaque, ça joue très bien, ça fait plaisir.
j'avais un doute sur la capacité de cette équipe à jouer dur en défense: ba j'ai déjà un début de réponse.
-
doubleti
- All Star
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Essengué fait les efforts alors que je l'ai vu soft depuis le début.... Diakaté se bouge de tous les côtés.feliz4959 a écrit : ↑mer. 31 juil. 2024 17:43 oui, ils font plaisir ces u18, même si c'est très faible en face, on est en train de les étouffer complet.
Il y a une vraie hiérarchie dans ce groupe. Chacun connait son rôle.
Donc on pourrait avoir 1/4 contre l'espagne.... Ce qui pourrait être aussi le cas en Fille aux JO et en garçon aux JO ... ça serait drôle...
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
-
rahsaan
- Franchise Player
Sélection équilibrée et très bien coaché ça joue beaucoup !
-
doubleti
- All Star
Belle victoire contre la turquie 92 à 58.
Rien à redire, les gars ont été sérieux du début à la fin et le coach a fait tourner.
Ils arrivent à bien attaquer une zone, défendent fort, il y a de bonnes aides, la balle circule vite. C'est un réel plaisir de les voir jouer. Ca change de l'Equipe de France sénior.
Traoré et Diakaté au dessus sur ce match ainsi que sissoko qui a fait un vrai match des deux côtés du terrain. Essengué a été appliqué et a été moins soft. Carrere apporte ses tirs extérieurs. Sifferlin est polyvalent et est un vrai guerrier. Pluvy est d'une rapidité impressionnante (comme son père). Bref ça joue pas mal du tout. On risque par contre de souffrir à l'intérieur contre de bons pivots. Là, il y a un peu moins de matière et les mains sont moyennes.
Rien à redire, les gars ont été sérieux du début à la fin et le coach a fait tourner.
Ils arrivent à bien attaquer une zone, défendent fort, il y a de bonnes aides, la balle circule vite. C'est un réel plaisir de les voir jouer. Ca change de l'Equipe de France sénior.
Traoré et Diakaté au dessus sur ce match ainsi que sissoko qui a fait un vrai match des deux côtés du terrain. Essengué a été appliqué et a été moins soft. Carrere apporte ses tirs extérieurs. Sifferlin est polyvalent et est un vrai guerrier. Pluvy est d'une rapidité impressionnante (comme son père). Bref ça joue pas mal du tout. On risque par contre de souffrir à l'intérieur contre de bons pivots. Là, il y a un peu moins de matière et les mains sont moyennes.
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
-
Golum
- Hall Of Famer
Le danger ce serait de perdre cette grosse intensité mais le groupe a l'air focus. Meme essengue a fait des efforts..
-
feliz4959
- Sophomore
Oui, très bon jeu collectif,
Autant en attaque qu'en défense.
Content pour Boissié qui fait un sacré boulot avec Cholet et qui confirme pour l'instant en sélection.
Agréablement surpris par Diakité qui fait un match très propre, focus.
Après, avoir Traoré dans l equipe ça facilite tout.
Il est très bon également en défense.
Ils sont archi favoris pour moi.
Autant en attaque qu'en défense.
Content pour Boissié qui fait un sacré boulot avec Cholet et qui confirme pour l'instant en sélection.
Agréablement surpris par Diakité qui fait un match très propre, focus.
Après, avoir Traoré dans l equipe ça facilite tout.
Il est très bon également en défense.
Ils sont archi favoris pour moi.
-
Golum
- Hall Of Famer
Ça va être intéressant contre les israéliens qui ont tapé les espagnols.
Le talent de ben Saraf qui met 40 pts aux espagnols
https://youtu.be/4P-HRcQrYFU?si=md5W8oZNRZ6Rky0B
Le talent de ben Saraf qui met 40 pts aux espagnols
https://youtu.be/4P-HRcQrYFU?si=md5W8oZNRZ6Rky0B
-
rahsaan
- Franchise Player
On verra face à une opposition plus élevée mais dans les attitudes défensives (ex : ça touche le joueur) et offensives (fluidité, jeu sans ballon, agressivité) ça nous change de l'équipe de France A.
-
raph
- Hall Of Famer
J'ai envie de dire, dans un cas comme dans l'autre c''est le résultat qui importe. Ils sont censés qualifier leur génération pour le U19.
Israel a toujours eu de bons profils en meneurs/combo scoreurs, mais défensivement (hormis avec Halperin notamment) ça a toujours été compliqué. On verra mais logiquement ça doit le faire.
Israel a toujours eu de bons profils en meneurs/combo scoreurs, mais défensivement (hormis avec Halperin notamment) ça a toujours été compliqué. On verra mais logiquement ça doit le faire.
-
AJP77
- All Star
-
feliz4959
- Sophomore
oui, les 5 premiers.
donc le quart de finale est toujours le match à ne pas perdre,
si tu gagnes, tu te qualifies pour les mondiaux, tu te rapproches de la médaille, du titre...tu joues un peu plus libéré ( donc mieux !)
-
rahsaan
- Franchise Player
Beringer c'est la sobriété incarné. Simple, efficace.
-
rahsaan
- Franchise Player
Tout ce qu'on critique depuis des années on ne le voit pas avec cette équipe. Il y a tout.
-
rahsaan
- Franchise Player
Sauf les LF
-
Golum
- Hall Of Famer
Bon va falloir serrer les rangs en défense.