ça me rappelle une émission culte : "fallait pas l'inviter".
Eh bien dans cette équipe il y en a pas mal qui fallait pas inviter (Cordiniers, Fournier etc ....)
Toute la planète basket sait que NDC n'a jamais défendu 1 gramme et on le laisse sur la dernière action, après un TM VC tu n'y es plus
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Non mais c'est abusé cette dernière défense de NDC il a même pas fait l'effort de bloquer son joueur.
Cette équipe on nous as dit, ça va défendre comme des chiens, résultats aucune défense sur les 4 derniers matchs ...
83 points encaissés contre l'Australie c'est une blague.
Chronique d'un désastre annoncé. .. Bon ce ne sont que des matchs amicaux..Enfin pas si amicaux que ca . Le staff voulait avoir un rendu honnête du niveau de l'équipe bah il l'a et nous aussi : si on veut gagner des matchs ce sera le couteau entre les dents et pas que contre les grosses équipes. Cette équipe a t elle le personnel et le mental pour se battre et exécuter le dispositif défensif prôné par collet ? Bof bof. Ça joue rarement des 2 côtés du terrain simultanément et quand c'est le cas cela ne dure que 3 minutes. Collet cherche mais on se demande ce qu'il y a tellement a trouver dans cet assemblage composite . Bref peu d'enseignements et
encore moins de confiance emmagasinée !
... and the winner is ... a écrit : ↑lun. 22 juil. 2024 0:04
ça me rappelle une émission culte : "fallait pas l'inviter".
Eh bien dans cette équipe il y en a pas mal qui fallait pas inviter (Cordiniers, Fournier etc ....)
Toute la planète basket sait que NDC n'a jamais défendu 1 gramme et on le laisse sur la dernière action, après un TM VC tu n'y es plus
Fournier 5pts 2/6 4bp
Cordinier 2pts 2bp -19 quand il est sur le terrain
Il y a des coachs qui donnent confiance à des joueurs et d'autres qui les destabilisent.... On change de coach et cela peut être l'inverse. Il faut être à la bonne place avec la bonne personne. Fournier n'a pas joué pendant 2 ans... on a d'autres joueurs français qui peuvent prendre sa place sans souci et qui ont jouer en Euroleague ou Eurocup. Franchement, après un échec pareil en Coupe du Monde, il fallait tout changer, coachs et joueurs pour repartir sur de nouvelles bases. On va se faire piétiner chez nous aux J.O. à moins d'un miracle, mais je ne crois pas aux miracles.
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
doubleti a écrit : ↑lun. 22 juil. 2024 9:53
On va se faire piétiner chez nous aux J.O. à moins d'un miracle, mais je ne crois pas aux miracles.
"oublie que t'as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher"
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Le "malentendu" il s'appelle Wembanyama.
Pour l'instant j'ai l'impression qu'il n'est qu'à 50% dans l'intensité, je pense qu'on va voir un autre niveau sur les matches clés des bleus pendant les JO
coutournant a écrit : ↑lun. 22 juil. 2024 10:52
Le "malentendu" il s'appelle Wembanyama.
Pour l'instant j'ai l'impression qu'il n'est qu'à 50% dans l'intensité, je pense qu'on va voir un autre niveau sur les matches clés des bleus pendant les JO
Franck44 a écrit : ↑lun. 22 juil. 2024 17:26
Samedi défaite interdite contre le Brésil, il faut absolument bien rentrer dans la compétition.
Et c'est justement dans ce contexte que la France craque généralement. D'autant qu'en Lettonie, qui eux aussi ne devaient pas perdre, les Brésiliens ont réalisé un énorme match car jouant totalement libérés. Ils le seront aussi contre nous.
On sait que cette équipe est sûre de ses forces et que les battre sera de toute façon très compliqué. Le Canada en a fait les frais au Mondial.
Les déclarations vont dans ce sens en tout cas... Le coach du Brésil montre une certaine sérénité dans ce qu'il faut faire pour nous battre pendant que Collet appelle simplement à se donner davantage. Ok. Pas rassurant. Mais on verra.